Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

citations de L1...

28 Nov 2005, 11:17

http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=2020

Celle de pedretti est énorme... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

28 Nov 2005, 11:22

Image

Pathétique tentative de suicide par strangulation en plein match. Bamogo a vraiment les boules d'être à Nantes.

:ptdr: de chez :ptdr:

28 Nov 2005, 11:35

celle sur Giresse et sa tronche d'enterement est enorme ! :ptdr:

elle devrait plaire à Magneto :lol:

28 Nov 2005, 11:39

Benoît Pedretti (L'Équipe): "À Lyon, tout est plus calme, plus carré". Tu y as trouvé chaussure à ton pied.
:ptdr:

28 Nov 2005, 11:49

MDRRR excellentissime

28 Nov 2005, 12:03

excellent j'en pleure encore

28 Nov 2005, 13:48

Si on doit ouvrir un topic à chaque article des cahiers :roll:

28 Nov 2005, 14:10

Pisse froid va !

Jodko.

28 Nov 2005, 14:10

Faisons un topic cahiers du foot :arrow: d'ailleurs je crois qu'il y en a un dans le café

04 Déc 2005, 16:11

Aurelsaviola, exact c'est vassili qui l'avait fait il doit etre en 3eme ou 4eme page maintenant

04 Déc 2005, 16:47

mais c est a chaque fois un bonheur

05 Déc 2005, 11:50

Les nancéens évoquent l'OM
Le 03/12/2005 à 14:48

Avant la rencontre de dimanche (18h), et alors que le stade Marcel-Picot sera plein (la rencontre se jouera à guichets fermés, la totalité des places ayant été vendue depuis plus d'une semaine !), Le journal régional le Républicain Lorrain a demandé aux joueurs nancéens d'évoquer ce que représente le club marseillais pour eux.

"Marseille, c'est l'histoire du foot français" explique Cédric Lecluse. "Comme la plupart des gens, je mesure l'impact de la victoire de l'OM en Coupe d'Europe des clubs champions. Pour moi, deux clubs sont entrés dans la légende, Saint-Etienne et Marseille. Je me rappelle ce match que j'ai joué contre Pele, Deschamps, Amoros. J'avais dix-huit ans et ce souvenir est inoubliable. L'OM n'est plus, aujourd'hui, le grand club d'hier."

"Au Brésil, Marseille c'est l'Olympic. Il fait partie des équipes qui ont accompli un trajet, mais je ne lui attache pas d'importance particulière." précise un des brésiliens de Nancy, Adailton.

Gennaro Bracigliano, le portier nancéen évoque la "belle époque", celle de Bernard Tapie : "L'équipe m'a fait rêver, avec les Moser, Förster, Papin, Pele. A treize ans, je regardais l'OM avec de grands yeux. En 2005, je me dis que les Nancéiens ne sont pas moins joueurs de Ligue 1 que les Marseillais."

Frédéric Biancalani, lui, n'a jamais été supporter de Marseille, "mais j'en étais proche" précise-t-il. "Il y a en France deux clubs mythiques, Saint-Etienne et l'OM. J'aurais bien aimé connaître l'ivresse des grandes ambiances populaires. A l'OM, les joueurs doivent donner plus encore qu'ailleurs."

Pascal Berenguer : "Nous devrons faire fi de la réputation des Marseillais et nous efforcer de les battre."

Sébastien Puygrenier : "Une équipe comme une autre."

Kim : "C'est le club du peuple. Mais son renom ne fait pas tout."

Michaël Chrétien : "Je ne crains pas l'OM d'aujourd'hui"

05 Déc 2005, 13:18

:?:

Je croyais que c t le topic phraseschocs...

Jodko.

05 Déc 2005, 15:01

:oops: :lol:
Répondre