Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Nov 2005, 22:28
Cookies, oui le bleme est la, il manque de joueurs, et pour les faire venir faudra en vendre deux autres, bref le serpent se mord la queue
28 Nov 2005, 22:39
Le Kaiser a écrit:crikken a écrit:ça me fair marrer ceux qui parlent de foot en faisant réf aux jeux vidéos
qqch me dit que toi, t'as pas humour..
c'est vrai tu es fan de gimenez..
Je pense pourtant que ta dernière phrase prouve l'immense sens de l'humour et tout le second degré de crikken
28 Nov 2005, 22:40
crikken a écrit:Le Kaiser, visiblement c'est toi qui pisses le plus loin. et tu en as une plus grosse que moi.
on s'en tiendra à ça....
lol je suis mort de rire mm si j'avoue ne ps comprendre pk tu dis ca
@ JPP REVIENS : c'est pas bete avec son physique de bucheron.. d'ailleurs, Mendoza pourrais faire un bonne arrière gauche e Koke un bon remplacant
29 Nov 2005, 08:52
JPP REVIENS, d'ailleurs mon poéme dans le café est de trop
29 Nov 2005, 15:26
Et, si Niang devenait aillier?
Et si Niang devenait un buteur ?...
29 Nov 2005, 15:33
Et si on prenait Cissé?
29 Nov 2005, 15:48
Et siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
VOUS ARRETIEZ de dire des conneries !
29 Nov 2005, 16:50
Et si et si et si...
Avec des si ,je refais le monde
29 Nov 2005, 16:56
Et si Strasbourg nous rendait les 7 ME que Diouf a laché pour un "pseudo" buteur ????....
29 Nov 2005, 17:30
papinade91 a écrit:Et si et si et si...
Ben disons que c'est plus facile de dire "et si on mettait Niang aillier " que de dire "et si Cissé venait"
29 Nov 2005, 17:40
Di Maggio a écrit:Et si Strasbourg nous rendait les 7 ME que Diouf a laché pour un "pseudo" buteur ????....
Et si les footix dans ton genre quittaient le vel?
29 Nov 2005, 17:50
Di Maggio a écrit:Et si Strasbourg nous rendait les 7 ME que Diouf a laché pour un "pseudo" buteur ????....
t'es bien le seul a avoir cru que niang etait un buteur
29 Nov 2005, 17:58
LAuvergnat a écrit:papinade91 a écrit:Et si et si et si...
Ben disons que c'est plus facile de dire "et si on mettait Niang aillier " que de dire "et si Cissé venait"
d'accord avec toi
débattre avec des "si" c'est de la pur spéculation