Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Nov 2005, 22:28

Cookies, oui le bleme est la, il manque de joueurs, et pour les faire venir faudra en vendre deux autres, bref le serpent se mord la queue

28 Nov 2005, 22:39

Le Kaiser a écrit:
crikken a écrit:ça me fair marrer ceux qui parlent de foot en faisant réf aux jeux vidéos :mrgreen:

qqch me dit que toi, t'as pas humour..

c'est vrai tu es fan de gimenez.. :roll:

Je pense pourtant que ta dernière phrase prouve l'immense sens de l'humour et tout le second degré de crikken

28 Nov 2005, 22:40

crikken a écrit:Le Kaiser, visiblement c'est toi qui pisses le plus loin. et tu en as une plus grosse que moi.

on s'en tiendra à ça....

lol je suis mort de rire mm si j'avoue ne ps comprendre pk tu dis ca

@ JPP REVIENS : c'est pas bete avec son physique de bucheron.. d'ailleurs, Mendoza pourrais faire un bonne arrière gauche e Koke un bon remplacant

29 Nov 2005, 08:52

JPP REVIENS, d'ailleurs mon poéme dans le café est de trop :mrgreen:

29 Nov 2005, 15:26

Et, si Niang devenait aillier?

Et si Niang devenait un buteur ?... :P

29 Nov 2005, 15:33

Et si on prenait Cissé?

29 Nov 2005, 15:48

Et siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

VOUS ARRETIEZ de dire des conneries ! :roll:

29 Nov 2005, 16:50

Et si et si et si...
Avec des si ,je refais le monde :mrgreen:

29 Nov 2005, 16:56

Et si Strasbourg nous rendait les 7 ME que Diouf a laché pour un "pseudo" buteur ????.... :roll:

29 Nov 2005, 17:30

papinade91 a écrit:Et si et si et si...

Ben disons que c'est plus facile de dire "et si on mettait Niang aillier " que de dire "et si Cissé venait" ;)

29 Nov 2005, 17:40

Di Maggio a écrit:Et si Strasbourg nous rendait les 7 ME que Diouf a laché pour un "pseudo" buteur ????.... :roll:

Et si les footix dans ton genre quittaient le vel? :?

29 Nov 2005, 17:50

Di Maggio a écrit:Et si Strasbourg nous rendait les 7 ME que Diouf a laché pour un "pseudo" buteur ????.... :roll:
t'es bien le seul a avoir cru que niang etait un buteur :lol:

29 Nov 2005, 17:58

LAuvergnat a écrit:
papinade91 a écrit:Et si et si et si...

Ben disons que c'est plus facile de dire "et si on mettait Niang aillier " que de dire "et si Cissé venait" ;)

d'accord avec toi :wink:
débattre avec des "si" c'est de la pur spéculation :wink:
Répondre