Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Nov 2005, 14:05
crikken, ou Cissé
28 Nov 2005, 14:06
en fait ton schéma est taillé pour adébayor, ama
Ouais enfin, c'est sûr que lui niveau taillage de vignes, il est très fort!
Adebayor, c'est un autre style que Niang niveau gabarit mais niveau résultat, c'est la même => pas beaucoup de buts, mais ils créent pas mal de brêches.
28 Nov 2005, 14:15
---------Barthez----------
Beye--A.Luis--Cesar--Taiwo
---------Lamouchi
-----------Oruma
Ribery----------------- ?
--------Niang--- ?
28 Nov 2005, 14:19
Déjà on a peu d attaquants
Alors stransformer le seul attaquant potables de l om C est NON
ps : En tout les cas je peux plus voir jouer Koke allier
28 Nov 2005, 14:21
Koke est un attaquant remplaçant, alors c'est sur qu'en ailier titulaire ça le fait pas
28 Nov 2005, 14:23
et niang remplaçant avec un vrai attaquant devant, ça vous dit pas?
28 Nov 2005, 14:43
niang il faut le laisser libre et lui filer un buteur. De toutes facons, il va naturellement sur les ailes. Et c'est d'ailleurs un pb car y a pers au centre apres pour receptionner les ballons
28 Nov 2005, 16:06
moi a PES 5 je le fais jouer sur le coté mamadou.; de tt façon dans l'axe il bouffe la feuille alors que sur les cotés iil va centré pour gimenez qui bouffe aussi la feuille..
niang fondamentalement c'est un bon sub, pas plus.; d'ailleurs il le dit lui-mm : "je ne suis pas le messie"
28 Nov 2005, 16:19
Le Kaiser, a PES4.
Christanval en DC c'est
Ecker en DC c'est
celestini en MD c'est
Olembe en MOG c'est
Bamogo en AV c'est
Mido en AV c'est
28 Nov 2005, 16:22
ça me fair marrer ceux qui parlent de foot en faisant réf aux jeux vidéos
28 Nov 2005, 16:31
crikken, +1
A FM2006 Adebayor est une pure bête, anigo y joue t il
28 Nov 2005, 16:33
crikken a écrit:ça me fair marrer ceux qui parlent de foot en faisant réf aux jeux vidéos
qqch me dit que toi, t'as pas humour..
c'est vrai tu es fan de gimenez..
28 Nov 2005, 16:55
beenie a écrit:niang il faut le laisser libre et lui filer un buteur. De toutes facons, il va naturellement sur les ailes. Et c'est d'ailleurs un pb car y a pers au centre apres pour receptionner les ballons
c'est tout à fait vrai.
28 Nov 2005, 16:59
Le Kaiser, mais non, mais non...
allez, pas de soucis...et puis les vignettes panini, c'est plus sympa que les jeux vidéos
28 Nov 2005, 17:33
pourtant avec ton avatar de bourin, on pourrait penser que..
c'est bien vrai pour les vignette panini.; d'ailleurs je l'ai trouvé
sur un site allemand
attention ca pourrait donner des idées
28 Nov 2005, 18:36
Le Kaiser, visiblement c'est toi qui pisses le plus loin. et tu en as une plus grosse que moi.
on s'en tiendra à ça....
28 Nov 2005, 18:44
C'est sur qu'avec un autre vrai attaquant niang décrocherait et serait en soutient de l'attaquant ce qui lui conviendrait mieu je pense vu sa réusite dans la finition
28 Nov 2005, 22:18
Niang va rien devenir du tout, c'est déja un ailier, il est dans l'axe par la force des choses pour l'instant.
28 Nov 2005, 22:23
gob a écrit:beenie a écrit:niang il faut le laisser libre et lui filer un buteur. De toutes facons, il va naturellement sur les ailes. Et c'est d'ailleurs un pb car y a pers au centre apres pour receptionner les ballons
c'est tout à fait vrai.
Confirmation sur le but de Lamouchi. Tout en percussion le Mamadou.
Avec un bon 9 ca pourrait faire très mal. Bref c'est l'eternel probleme. Il manque un 1 pour faire 2.
28 Nov 2005, 22:24
Et pourquoi ne pas ENFIN faire jouer Gimenez stoppeur?