Modérateur: Modérateurs
papinade91 a écrit:1/ Le dopage ca fait parti des magouilles ....
2/Carton Adebayor ok pour hier mais ca nous arrives jamais et ton argument tient pas la route c'etait à la derniere minute l'OM menait deja 2.1.....
3/Aulas est vice président il a pas un petit poste à la LNF et avec l'argent qu'il investit je pense qu'il doit etre suffisament écouté, n'oublis pas que la LNF rémunère les arbitres...
4/Contre le PSV il y a pénalty, je n'étais pas sur ce forum à cette époque....
5/Lyon est au G14 simplement parce qu'il ce qualifit régulierement pour la coupe d'europe et que forcémentt il y a de l'argent qui rentre..c'estt pas pour le palmares ni pour sa notoriété que lyon a rejoint le G14,c'est le moin titré du G14, avec aucune histoire derriere lui...
Drolix a écrit:papinade91 a écrit:1/ Le dopage ca fait parti des magouilles ....
2/Carton Adebayor ok pour hier mais ca nous arrives jamais et ton argument tient pas la route c'etait à la derniere minute l'OM menait deja 2.1.....
3/Aulas est vice président il a pas un petit poste à la LNF et avec l'argent qu'il investit je pense qu'il doit etre suffisament écouté, n'oublis pas que la LNF rémunère les arbitres...
4/Contre le PSV il y a pénalty, je n'étais pas sur ce forum à cette époque....
5/Lyon est au G14 simplement parce qu'il ce qualifit régulierement pour la coupe d'europe et que forcémentt il y a de l'argent qui rentre..c'estt pas pour le palmares ni pour sa notoriété que lyon a rejoint le G14,c'est le moin titré du G14, avec aucune histoire derriere lui...
1 . Ok, je pensais plus au fric.
2 . Peno sur Cris ? Et je ne vois pas le fait que cela soit la fin du match empeche un arbitre de poser un rouge ...
3 . Il investit quoi Aulas ? Aulas en 87 il a rachete le club pour 3 fois rien. Depuis il a pas remis beaucoup de thune. Il fait payer les autres ( sponsors quoi )
4 . Les anciens te raconteront alors
5 . Je te demande pourquoi Lyon est au G14, et tu me ressors le meme "argumentaire" sans arguments, a part le fait que Lyon se qualifie regulierement en LdC. Anderlecht, Prague aussi se qualifie regulierement. Marseille et le PSg plus ponctuellement.
papinade91 a écrit:Non pas sur cris le pénalty, je te parle de celui pas sifflé sur nilmar mais vu qu'ils ne sont pas protégé en coupe d'europe c'est pas sifflé face à une équipe du PSV qui à une histoire elle.
Et je te disais que l'expulsion d'Adebayor n'influencais pas sur la victoire de l'OM vu que l'OM menait 2.1 et que c'etait la derniere minutes...
Aulas n'investit rien? avec 24 internationaux il investit rien? et les salaires il les payent comment avec des tickets OL Taxi?:ptdr: c'est ca l'investissement que je te parle les transferts et les salaires.
tu m'as demandés pourquoi lyon est au G14 j'ai répondu parce qu'ils sont régulierement en coupe d'europe et qu'il est vrai on une certaine stabilité depuis 7-8 ans.T'attends d'autres arguments mais désolé je n'en vois pas.
seulement j'aime bien mettre les choses dans leurs contextes et qu'il n'y est pas d'amalgames....
bobo95 a écrit:seulement j'aime bien mettre les choses dans leurs contextes et qu'il n'y est pas d'amalgames....
D'après ce que j'ai lu c'est surtout que tu as du mal à accepter qu'on ne partage pas ton avis...
Le Kaiser a écrit:mais c'est lacombe qui s'occupe des basses oeuvres (comem Burnès à l'époque..)
Drolix a écrit:Le Kaiser a écrit:mais c'est lacombe qui s'occupe des basses oeuvres (comem Burnès à l'époque..)
Pas toutes non plus.
Gallardo on l a savate sur le terrain NOUS
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 137 invités