My Aulas is rich

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Aurelsaviola » 28 Nov 2005, 10:58

que veux-tu, les mouches ont changé d'âne...

putain, bah là, elles ont en trouvé un beau! :mrgreen:

Perso, concernant Lyon, je ne suis plus rageux (juste contre le suçage intensif des journaleux), je suis blasé et résigné. Lyon sera champion cette année, et sûrement les 2 ou 3 prochaines si ça continue.

Y a plus qu'à espérer la fin d'un cycle! :|
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 28 Nov 2005, 11:01

que veux-tu, les mouches ont changé d'âne...

Ou les mouches ont changé de match comme dirait gravelaine sur france 2.
John Carew, tu risques d'être déçu parceque je sais que tu as ouvert ce topic en croyant que tout le monde aller insulter lyon et tu aurais pu te dire "Ha y sont jaloux de mon club! 8) "
Mais la tu risque de te rendre compte de la sinistre vérité, Lyon va peut etre etre champion pour la 5eme fois d'affilé et tout le monde s'en fout !
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 28 Nov 2005, 11:03

Attendez, le gars ouvre un topic exprès en demandant gentiment aux supps de l'OM de venir insulter son club et son préz', faites pas les rageux quoi... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar John Carew » 28 Nov 2005, 11:06

oui, mais comme maintenant le fric a pris le pas sur tout et que le fric appelle le fric, je crains que la suprématie lyonnaise dure plus longtemps que prévue. Si Aulas réussi à construire "son" stade, l'écart sera encore plus grand, car non seulement il va le construire pour y mettre 60.000 personnes, mais surtout pour y faire du fric, avec restos, musée, cinéma, etc etc...quand on voit que OL Merchandising (qui est à l'âge de pierre) représente 25 % du CA de la holding OL, ça laisse augurer de ce qu'il compte amasser avec un stade flambant neuf.
Supporter de l'OL
Ecart: + 16!
John Carew
Newbie

Messagepar Baioko » 28 Nov 2005, 11:10

Fuck le foot business
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar John Carew » 28 Nov 2005, 11:10

peezee, j'ai ouvert ce topic pour que tout ce qui touche de près ou de loin, en bien ou en mal à l'OL, le soit sur ce topic.
Si maintenant, certains veulent que ce topic soit un déversoir d'insultes libre à eux, mais en tant que membre du staff omlive, je compte sur toi pour y mettre de l'ordre.
Supporter de l'OL
Ecart: + 16!
John Carew
Newbie

Messagepar peezee » 28 Nov 2005, 11:22

John Carew, à ce moment-là fallait sans doute choisir un titre de topic plus explicite et sûrement moins provoc' compte tenu que tu es sur un forum de supps de l'OM qui détestent ton préz' (comme la majorité des footeux en France)... :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar magic_chris » 28 Nov 2005, 11:25

John Carew, à Lyon on ne dit pas "Aulas va construire un nouveau stade" mais "Aulas ouvre un nouveau centre commercial" :mrgreen:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Figoal » 28 Nov 2005, 11:26

Drolix a écrit:Il est dit que l'arrogance precede la chute.

ça doit être la phrase préférée de fergusson et de wenger en ce moment redaface2
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Aurelsaviola » 28 Nov 2005, 11:34

ça doit être la phrase préférée de fergusson et de wenger en ce moment

ouais mais ça marche pas pour José! Il est pas arrogant, il a la classe, c'est tout 8)
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Moundir33 » 28 Nov 2005, 11:40

Baioko a écrit:Fuck le foot business

sauf que si tu veux une belle equipe sur le terrain t'es un peu obligé. Lyon reussit ma fois plutot bien la reunion du sportif et du financier
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 28 Nov 2005, 12:50

Ce sujet en sert à rien parce que tous le monde s'en tapent des lyonnais et pas que les marseillais.
Pas de temp à perdre avec le nouveau "Reims"
Quand Lyon chutera(des cette année) il ne s'en relevera pas,
vous retomberez dans l'anonymat.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 28 Nov 2005, 12:54

John Carew a écrit:peezee, j'ai ouvert ce topic pour que tout ce qui touche de près ou de loin, en bien ou en mal à l'OL, le soit sur ce topic.
Si maintenant, certains veulent que ce topic soit un déversoir d'insultes libre à eux, mais en tant que membre du staff omlive, je compte sur toi pour y mettre de l'ordre.

Le jour ou vous aurez votre stade de 60000, lyon ne gagnera plus de titre c'est sur...
Et on s'en tape le Vèl fera bientot 85000 places avec toit et un concept plus adapté au foot d'aujourd'hui...
:ptdr:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Re: My Aulas is rich

Messagepar JRK » 28 Nov 2005, 12:56

John Carew a écrit:Quand on a quelque chose à dire, en mal ( n'oublions pas que nous sommes sur un forum marseillais), en bien, quand on veut tailler Aulas, quand on veut parler de tout ce qui touche de près ou de loin à l'OL c'est sur ce topic qu'il faut le faire.

Image
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ricard51 » 28 Nov 2005, 13:05

Puisque c'est là qu'on parle du melon intersidéral, voilà :

J'ai lu sur un autre forum la chose suivante : Aulas possède "une holding" (je sais pas cékoi) à Monaco, dont l'actionnaire majoritaire est un certain F.Thiriez.

Qui peut confirmer ? est-ce que cela pourrait tendre à prouver que Aulas est très influent dans le milieu du foot français, et pas seulement en tant que président de Lyon ?
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Figoal » 28 Nov 2005, 13:08

Aulas possède "une holding" (je sais pas cékoi) à Monaco, dont l'actionnaire majoritaire est un certain F.Thiriez

je veux bien qu'il la dirige, mais qu'il soit proprio sans être majoritaire ça me paraît compliqué :o ça sent le fake à plein nez 8)
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Aurelsaviola » 28 Nov 2005, 13:09

ça sent le fake à plein nez

ça sent le blanchissement d'argent! Ayé, on a trouvé comment mettre fin au règne lyonnais. 8)
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 28 Nov 2005, 13:39

Moi ils ne me dérangent pas les Lyonnais, ils me font rire. Regardez le but de Carew en LDC contre Madrid, à part Balbir, personne n'en fait un plat. Par contre le but de Ribéry, le jeu qu'il fourni, tout le monde en parle. Pourquoi ?
Ben c'est ça l'OM. Lyon pourra gagner les titres à gogo, même la LDC, je ne dis pas que ça passera innaperçu, masi presque. Et ça, ça frustre les quenelles, c'est ça que je trouve marrant.
Reconnaissons tout de même une chose, ils ont un beau club avec de belles structures, de bons joueurs, et un Président qui s'occuppe de son club.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Aurelsaviola » 28 Nov 2005, 13:42

Reconnaissons tout de même une chose, ils ont un beau club avec de belles structures, de bons joueurs, et un Président qui s'occuppe de son club.

tu parles de l'OMEC là? 8)

Moi ils ne me dérangent pas les Lyonnais, ils me font rire. Regardez le but de Carew en LDC contre Madrid, à part Balbir, personne n'en fait un plat. Par contre le but de Ribéry, le jeu qu'il fourni, tout le monde en parle. Pourquoi ?
Ben c'est ça l'OM. Lyon pourra gagner les titres à gogo, même la LDC, je ne dis pas que ça passera innaperçu, masi presque. Et ça, ça frustre les quenelles, c'est ça que je trouve marrant.

Pour Lyon, on pourra juger dans 10 ans où ils en seront au niveau résultat et au niveau popularité, actuellement, on n'a pas le recul nécessaire pour juger à long-terme!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 28 Nov 2005, 13:47

Aurelsaviola, disons que Aulas a clairement pompé sur L'OMEC pour monter son équipe.
Et pour le long terme, Lyon s'y dirige doucement mais surement. A moins qu'il n'y ait une grosse et sordide histoire de billet enterrés chez une tantine, ils sont partis pour s'installer. Je trouve ça bien pour le niveau du foot Français. Ce qui est plus regrettable, c'est qu'aucun club de l'Hexagone n'est capable de prendre un peu de temps et de recul pour les rejoindre.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin