02 Déc 2005, 12:52
Ah ouais t'as cru que JF et anigo venaient taper la discute sur omlive?burzet a écrit:beenie a écrit:y a pas besoin d'etre realisateur pour pouvoir donner son avis sur un film.burzet a écrit:beenie a écrit:bon, voila JF a teste la compo en vue du match contre l'asnl. Va t il la reconduire ou va t il tester un 514?
La reponse au prochain episode
vivement que tu soit l'entraineur on aura au moins le mérite d'avoir une compo fiable et un des meilleurs entraineurs au monde....
Que penses tu de cette phrase?
exact mais si je dois parler d'un film je préfère en discuter avec un réalisateur plutôt que spectateur...
Et de cette réponse?
02 Déc 2005, 22:09
03 Déc 2005, 07:47
03 Déc 2005, 12:31
crikken a écrit:papinade91, l'OM a une section bonnes oeuvres
03 Déc 2005, 21:35
05 Déc 2005, 11:27
beenie a écrit:Ah ouais t'as cru que JF et anigo venaient taper la discute sur omlive?burzet a écrit:beenie a écrit:y a pas besoin d'etre realisateur pour pouvoir donner son avis sur un film.burzet a écrit:beenie a écrit:bon, voila JF a teste la compo en vue du match contre l'asnl. Va t il la reconduire ou va t il tester un 514?
La reponse au prochain episode
vivement que tu soit l'entraineur on aura au moins le mérite d'avoir une compo fiable et un des meilleurs entraineurs au monde....
Que penses tu de cette phrase?
exact mais si je dois parler d'un film je préfère en discuter avec un réalisateur plutôt que spectateur...
Et de cette réponse?
Dsl mais tu t'es trompé d'adresse. Envoie un mp a jason fly, il est en place a l'om. Il te filera le num perso de JF contre un paiement en nature