[UEFA cup 4 eme journée] Sofia-OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Quick25 » 01 Déc 2005, 22:12

Pancho11, sur la dernière frappe, le ballon est dévié par le gardien, alors arretez tous de dire qu'il l'a foutu largement au dessus du but !!! :evil: :evil:
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar JC2MARS » 01 Déc 2005, 22:14

Quick25 a écrit:Pancho11, sur la dernière frappe, le ballon est dévié par le gardien, alors arretez tous de dire qu'il l'a foutu largement au dessus du but !!! :evil: :evil:

c'est le live de sport24.fr (d'où les guillemets), détend toi !
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 01 Déc 2005, 22:15

bon, voila JF a teste la compo en vue du match contre l'asnl. Va t il la reconduire ou va t il tester un 514?
La reponse au prochain episode
Invité

Messagepar Sebseb » 01 Déc 2005, 22:38

La Roma 3 eme de son groupe apres 3 journées avec une différence négative.
Rennes éliminé

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 01 Déc 2005, 22:48

Quick25 a écrit:Pancho11, sur la dernière frappe, le ballon est dévié par le gardien, alors arretez tous de dire qu'il l'a foutu largement au dessus du but !!! :evil: :evil:

il l'a foutu dans les nuages :lol:

Fernandez : «On est rentré trop timidement en 2e mi-temps»
Il y a du positif à retenir de la première mi-temps, pas de la deuxième. On est rentré timidement en deuxième période.
Les conditions de terrain étaient très difficiles pour les deux équipes. On savait qu’une erreur individuelle allait peut-être tout débloquer ou bien un exploit. Le terrain était gras, lourd. Ca pouvait se jouer sur un coup de dé, et c’est ce qui s’est produit parce qu’à 0-0 à la pause nous avions largement la maîtrise du jeu.
Le but a été le tournant. Il nous a fait perdre de la discipline. Il y a eu un petit peu de nervosité et de manque de concentration aussi de notre côté.
Ensuite, nous avons eu 2 ou 3 occasions d’égaliser, notamment celle de Gimenez à la dernière minute. Si Christian cadre je pense que c’est but.
Maintenant on a le souci de récupérer, car c’est aussi un match difficile qui nous attend à Nancy.

Bizzare il parle pas de l'exploit du gardien :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar burzet » 01 Déc 2005, 23:06

beenie a écrit:bon, voila JF a teste la compo en vue du match contre l'asnl. Va t il la reconduire ou va t il tester un 514?

vivement que tu soit l'entraineur on aura au moins le mérite d'avoir une compo fiable et un des meilleurs entraineurs au monde.... :wink:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Quick25 » 01 Déc 2005, 23:18

Pancho11, regarde le ralenti du tir, vu de derriere les cages et tu verras qu'elle est touchée la balle !!! :evil:
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 01 Déc 2005, 23:20

burzet a écrit:
beenie a écrit:bon, voila JF a teste la compo en vue du match contre l'asnl. Va t il la reconduire ou va t il tester un 514?

vivement que tu soit l'entraineur on aura au moins le mérite d'avoir une compo fiable et un des meilleurs entraineurs au monde.... :wink:
y a pas besoin d'etre realisateur pour pouvoir donner son avis sur un film.
Que penses tu de cette phrase?
Invité

Messagepar Kim Nielsen » 01 Déc 2005, 23:23

Pancho11 a écrit:

il l'a foutu dans les nuages :lol:

Fernandez : «On est rentré trop timidement en 2e mi-temps»
Il y a du positif à retenir de la première mi-temps, pas de la deuxième. On est rentré timidement en deuxième période.
Les conditions de terrain étaient très difficiles pour les deux équipes. On savait qu’une erreur individuelle allait peut-être tout débloquer ou bien un exploit. Le terrain était gras, lourd. Ca pouvait se jouer sur un coup de dé, et c’est ce qui s’est produit parce qu’à 0-0 à la pause nous avions largement la maîtrise du jeu.
Le but a été le tournant. Il nous a fait perdre de la discipline. Il y a eu un petit peu de nervosité et de manque de concentration aussi de notre côté.
Ensuite, nous avons eu 2 ou 3 occasions d’égaliser, notamment celle de Gimenez à la dernière minute. Si Christian cadre je pense que c’est but.
Maintenant on a le souci de récupérer, car c’est aussi un match difficile qui nous attend à Nancy.

Bizzare il parle pas de l'exploit du gardien :roll:

Pourtant sur le ralenti de côté on voit bien que le gardien la touche
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Confetize » 01 Déc 2005, 23:27

beenie a écrit:
burzet a écrit:

Que c'est à chier :P
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 01 Déc 2005, 23:32

Quick25 a écrit:Pancho11, regarde le ralenti du tir, vu de derriere les cages et tu verras qu'elle est touchée la balle !!! :evil:

sur l'un des plans il me semble qu'il la touche.

mais bon, d'un coté j'ai vu un Bulgare mettre un but tout en finesse et de l'autre une merde qui tire 2 fois comme un taré a la Baka style.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar @rnaud71 » 02 Déc 2005, 01:23

A ce que je peut lire, je vois qu'en partant 15min avant la fin du match, je n'ai rien manqué de plus qu'un match médiocre (surtout de notre part).

J'espère alors que l'on fera un bon resultat à Nancy.
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 02 Déc 2005, 08:59

a quand le topic: gimenez a t il cadré sa frappe a la 94e minute ?

ca explosera le topic kezman ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar crikken » 02 Déc 2005, 09:57

je n'ai pas vu les images;, mais il nous faut pas attendre une autre déclaration de fernandez que celle disant qu'il n'a pas cadré...

le mouton noir c'est le christian, ça lui change de statut, vous qui le voyez comme une chèvre :mrgreen: ....

je maintiens que ce gars va nous apporter du positif. je maintiens que fernandez déconne avec ses schémas tactiques à la PES5....
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar reyna » 02 Déc 2005, 10:04

L"attaque que J F a aligné pour ce match est à la limite du ridicule !
Quelle équipe,autre que l'OM irait disputer un match de coupe d'Europe,avec,en pointe Gimenez et Mendoza?
C'est à mourir de rire...ou à pleurer : je vous laisse le choix.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 02 Déc 2005, 10:05

reyna, on est déja qualifier, ça servait a rien de mettre nos titulaire, on prendra les points contre Bucarest
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 02 Déc 2005, 10:17

ca c'est pas sure, ils viennent de battre le cska et joue leur qualif chez nous, ca va etre difficile
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 02 Déc 2005, 11:57

Hier soir on a fait de la GROSSE DAUBE !
de la CHIASSE !

Mais le plus rageant, qu'il y a vraiment de quoi pleurer, c'est de se dire que si on avait un attaquant qui marque, même moyen, on faisait match nul ou on gagnait quoi ...

Là il va falloir gagner de sûr à domicile, et encore, Sofia ils sont à égalité avec nous donc ça promet même pas la première place ...

Et si on fait comme contre Anvers ... sayonara !
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar crikken » 02 Déc 2005, 12:02

Lolo_DV, harakiri
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar burzet » 02 Déc 2005, 12:21

beenie a écrit:
burzet a écrit:

exact mais si je dois parler d'un film je préfère en discuter avec un réalisateur plutôt que spectateur...
Et de cette réponse?
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin