Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Déc 2005, 21:10
vivement le 31 décembre alors...
01 Déc 2005, 21:20
but de donetsk contre rennes , ils sont encore plus a la rue que nous les pauvres
01 Déc 2005, 21:25
Heuresement on est qualifié avant le match
techniquement l'OM n'était pas la (d'ailleurs on ce demande si ils etaient bien a Sofia) , j'ai du voir 2 tirs du match, dont cette belle frappe de Gimenez (au moin il a tiré ce soir
)
La bonne nouvelle c'est le turnover pour le championnat et encore faut voir le résultat de samedi.
01 Déc 2005, 21:29
faudra pas se louper contre Bucarest si on veut pas un tirage difficile.
01 Déc 2005, 21:35
il fait quoi fernandinho ?
01 Déc 2005, 21:38
le pb c'est que meme en battant bucrest on est pas surs de finir 1ers
01 Déc 2005, 21:38
gob a écrit:il fait quoi fernandinho ?
11' LA FRAPPE DE FERNANDINHO !!
Ouuuh la la, ca ne passe pas loin ! Des 25 mètres, le milieu offensif n'est pas attaqué et tente une frappe très lourde passe à quelques centimètres de la barre.
voila ce qu'il fait
lol
01 Déc 2005, 21:41
Betsamee, Sofia en foutra pas 50 a Heerenveen, donc un bon petit 2-0 face a Bucarest et ça passe
01 Déc 2005, 21:42
N'ayant pas vu ce match car j'étais à l'entrainement, est ce que quelqu'un peut me dire comment a été le trio offensif ce soir ? objectivement parlant, en oubliant le fait que ce ne sont pas des stars (c'est sur d'ailleurs) ?????
01 Déc 2005, 21:44
mildnet a écrit:N'ayant pas vu ce match car j'étais à l'entrainement, est ce que quelqu'un peut me dire comment a été le trio offensif ce soir ? objectivement parlant, en oubliant le fait que ce ne sont pas des stars (c'est sur d'ailleurs) ?????
de la merde
01 Déc 2005, 21:47
mildnet a écrit:N'ayant pas vu ce match car j'étais à l'entrainement, est ce que quelqu'un peut me dire comment a été le trio offensif ce soir ? objectivement parlant, en oubliant le fait que ce ne sont pas des stars (c'est sur d'ailleurs) ?????
Alors Mendoza a joué tellement bas que Nakata lui passait devant sur toutes les attaques, Gimenez a rien fait a part courir dans le vide et tirer au dessus, et Koke a fait comme d'habitude, c'est a dire dribbler jusqu'a s'empaller sur un défenseur.
tu rajoutes un terrain minable gorgé d'eau et t'a un super match
01 Déc 2005, 21:48
ok merci...un om sans oruma, niang et RIBERY (surtout) est tres certainement niveau bas de tableau en ligue 1 !!! on peut dire merci a ces trois recrues !!
01 Déc 2005, 21:49
Pancho11 a écrit:Betsamee, Sofia en foutra pas 50 a Heerenveen, donc un bon petit 2-0 face a Bucarest et ça passe
surtout qu'Heerenveen jouera à fond pour sa qualification.
01 Déc 2005, 21:51
Putain je viens d'arriver de la BU, j'ouvre le live de sport24 et je tombe sur:
"OH GIMENEZ rate la balle de match... seul à l'éntreé de la surface... il tire au dessus ! INCROYABLE !"
01 Déc 2005, 21:57
crikken a écrit:pour ma part, ja'i perdu mon pari. j'attends mon avatar
pour ma part, c'est la seule que chose que je retiens de la soirée
pour le reste rien à dire car j'ai rien vu
j'attends avec impatience le CR de ce match
01 Déc 2005, 22:02
putin bon courage a Peezee pour faire le CR
01 Déc 2005, 22:02
Bon ben match de merde apres la lecture du live, voila les faits marquants:
"Les dribleurs bulgares ont du mal sur ce terrain: Yovov dans la surface face à Nakata ne peut que glisser et tomber"
"TRES BONNE FRAPPE DE GIMENEZ, dans un angle fermé, à l'intérieur de la surface sur son côté gauche, mais l'attaquant phocéen trouve le petit filet !"
"BUT MAGNIFIQUE DE YOVOV! Un contrôle, une feinte, trois marseillais dans le vent et une balle enroulée en pleine lucarne!"
"OH GIMENEZ rate la balle de match... seul à l'éntreé de la surface... il tire au dessus ! INCROYABLE !"
01 Déc 2005, 22:05
il est en progres Gimenez il arrive a tirer au but
01 Déc 2005, 22:06
Pancho11 a écrit:il est en progres Gimenez il arrive a tirer au but
ca s'approche