Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Déc 2005, 21:10

vivement le 31 décembre alors...

01 Déc 2005, 21:20

but de donetsk contre rennes , ils sont encore plus a la rue que nous les pauvres

01 Déc 2005, 21:25

Heuresement on est qualifié avant le match :mrgreen:
techniquement l'OM n'était pas la (d'ailleurs on ce demande si ils etaient bien a Sofia) , j'ai du voir 2 tirs du match, dont cette belle frappe de Gimenez (au moin il a tiré ce soir :ptdr:)
La bonne nouvelle c'est le turnover pour le championnat et encore faut voir le résultat de samedi.

01 Déc 2005, 21:29

faudra pas se louper contre Bucarest si on veut pas un tirage difficile.

01 Déc 2005, 21:35

il fait quoi fernandinho ?

01 Déc 2005, 21:38

le pb c'est que meme en battant bucrest on est pas surs de finir 1ers

01 Déc 2005, 21:38

gob a écrit:il fait quoi fernandinho ?

11' LA FRAPPE DE FERNANDINHO !!
Ouuuh la la, ca ne passe pas loin ! Des 25 mètres, le milieu offensif n'est pas attaqué et tente une frappe très lourde passe à quelques centimètres de la barre.

voila ce qu'il fait 8) lol

01 Déc 2005, 21:41

Betsamee, Sofia en foutra pas 50 a Heerenveen, donc un bon petit 2-0 face a Bucarest et ça passe

01 Déc 2005, 21:42

N'ayant pas vu ce match car j'étais à l'entrainement, est ce que quelqu'un peut me dire comment a été le trio offensif ce soir ? objectivement parlant, en oubliant le fait que ce ne sont pas des stars (c'est sur d'ailleurs) ?????

01 Déc 2005, 21:44

mildnet a écrit:N'ayant pas vu ce match car j'étais à l'entrainement, est ce que quelqu'un peut me dire comment a été le trio offensif ce soir ? objectivement parlant, en oubliant le fait que ce ne sont pas des stars (c'est sur d'ailleurs) ?????

de la merde

01 Déc 2005, 21:47

mildnet a écrit:N'ayant pas vu ce match car j'étais à l'entrainement, est ce que quelqu'un peut me dire comment a été le trio offensif ce soir ? objectivement parlant, en oubliant le fait que ce ne sont pas des stars (c'est sur d'ailleurs) ?????

Alors Mendoza a joué tellement bas que Nakata lui passait devant sur toutes les attaques, Gimenez a rien fait a part courir dans le vide et tirer au dessus, et Koke a fait comme d'habitude, c'est a dire dribbler jusqu'a s'empaller sur un défenseur.

tu rajoutes un terrain minable gorgé d'eau et t'a un super match :lol:

01 Déc 2005, 21:48

ok merci...un om sans oruma, niang et RIBERY (surtout) est tres certainement niveau bas de tableau en ligue 1 !!! on peut dire merci a ces trois recrues !!

01 Déc 2005, 21:49

Pancho11 a écrit:Betsamee, Sofia en foutra pas 50 a Heerenveen, donc un bon petit 2-0 face a Bucarest et ça passe

surtout qu'Heerenveen jouera à fond pour sa qualification.

01 Déc 2005, 21:51

Putain je viens d'arriver de la BU, j'ouvre le live de sport24 et je tombe sur:

"OH GIMENEZ rate la balle de match... seul à l'éntreé de la surface... il tire au dessus ! INCROYABLE !"

:mrgreen: #-o :evil:

01 Déc 2005, 21:57

crikken a écrit:
pour ma part, ja'i perdu mon pari. j'attends mon avatar 8)

pour ma part, c'est la seule que chose que je retiens de la soirée :lol:

pour le reste rien à dire car j'ai rien vu :lol:

j'attends avec impatience le CR de ce match 8)

01 Déc 2005, 22:00

JC2MARS a écrit:Putain je viens d'arriver de la BU, j'ouvre le live de sport24 et je tombe sur:

"OH GIMENEZ rate la balle de match... seul à l'éntreé de la surface... il tire au dessus ! INCROYABLE !"

:mrgreen: #-o :evil:

Idem pour ma part... Qu'est ce qu'on va faire de lui... :? :cry:

01 Déc 2005, 22:02

putin bon courage a Peezee pour faire le CR :shock:

01 Déc 2005, 22:02

Bon ben match de merde apres la lecture du live, voila les faits marquants:

"Les dribleurs bulgares ont du mal sur ce terrain: Yovov dans la surface face à Nakata ne peut que glisser et tomber" :ptdr:

"TRES BONNE FRAPPE DE GIMENEZ, dans un angle fermé, à l'intérieur de la surface sur son côté gauche, mais l'attaquant phocéen trouve le petit filet !" :shock:

"BUT MAGNIFIQUE DE YOVOV! Un contrôle, une feinte, trois marseillais dans le vent et une balle enroulée en pleine lucarne!" :shock: :cry:

"OH GIMENEZ rate la balle de match... seul à l'éntreé de la surface... il tire au dessus ! INCROYABLE !" #-o :evil:

01 Déc 2005, 22:05

il est en progres Gimenez il arrive a tirer au but #-o

01 Déc 2005, 22:06

Pancho11 a écrit:il est en progres Gimenez il arrive a tirer au but #-o

:ptdr:
ca s'approche
Répondre