sinon, je viens d'avoir gimenez au tél. il me demande ma taille pour le tte shirt qu'il va m'envoyer avec sa dédicace. il dit qu'il va marquer sur corner, mais est vachement remonté contre le plombier du stade. comprends pas qu'il ,'ai pas réparé la fuite....
putin nakata c vraiment une catastrophe ....oh les gars regardez ses touches mdr....toujours en arriere jamais vers l'avant(trop dangereu ) et quand il en fait une vers l'avant il se debrouille pour mal la donnée ....maisque fait nakata a l ' OM !!!!! putin je sais pas moi mais un de CFA!!!! oh jannot tu deconne!!!lol
sinon match completement nul apart nasri et delfim que j'aime bien et giminez tout seul peut chere mendoza il l'aide pas une brin en plus monsieur est trop bas et quand il a une action imanquable, il trouve quand meme le moyen de la manquée..ALlez giminez tu peux le faire on corit en toi mouhahahahahahha
moi je l'ai vu a AUCHAN Aubagne je lui ai demander pourquoi il faisait pousser les cheveux....il m'a tout simplement dit que cetait pour plus que les ballons glisse quand il m'est un tete....alors a quand les chaussure a poilles ???
Quick25, mais sa va ca atten la derniere fois j'etait au stade cesar mdrt'avaisl'impresion il avait deux sac deciment sur les epaule quand meriem il l'a deborder