Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Nov 2005, 11:55
Bien sur qu'il faut faire tourner dans l'optique du match de Nancy à ne surtout pas prendre à la legere.
Ribery Niang Lamouchi Cana Barthez Oruma d'office à la maison.
28 Nov 2005, 11:58
Nancy, il me semble qu'ils laissent trés peu de points a domicile; donc clair qu'il faut preserver les titulaires pour ce match et faire jouer les Nakata, Cantareil ect... pour l'UEFA
28 Nov 2005, 12:03
Cookies, je suis de ton avis, autant ne pas les emmener à Sofia, de la fatigue inutile en plus.
28 Nov 2005, 12:19
Le problème c'est que l'OM veut finir 1er du groupe pour jouer le 16eme retour à domicile contre un adversaire à prioris plus faible.
Donc faire une equipe bis c'est pas ce qu'il faut faire, sachant que l'OM doit gagner 1 des 2 derniers matchs pour etre assuré de finir 1er du groupe.
Barthez à besoin de temps de jeu pour retrouver toutes ses sensations, ok pour le coude mais mis à par sur les sorties aériennes il n'a pas trop de difficulter, je pense qu'il sera de nouveau titulaire.
C'est clair qu'il y aura 2 ou 3 retouches mais certainement pas une equipe bis à Sofia.... sinon c'est mauvaise soirée assurée.
Je fais confiance à Jeannot qui est très fort en matiere de turnover et de gestion ed ses joueurs.
28 Nov 2005, 12:22
clair que l'interet de finir 1er c'est qu'on se tape pas les equipes de la LDC
28 Nov 2005, 12:33
C'est jamais bon de perdre, ou pire de se prendre une branlée
28 Nov 2005, 12:34
Axe a écrit:clair que l'interet de finir 1er c'est qu'on se tape pas les equipes de la LDC
Je ne te le fais pas dire
il y a 2 ans l'OM reversé en UEFA ils vont en finale
et l'année derniere CSKA moscou reversé en UEFA et il la gagne.
Si on peut les rencontrer le plus loin possible dans la compétition c'est un critère à ne pas négliger.
28 Nov 2005, 13:56
La compo idéale c'est de faire souffler ceux qui ont le plus donné en alignant une équipe défensive pour blinder au maximum. Je verrais bien
carasso
ferreira - cana - andre luis - meité - nakata
delfim - l. n'diaye
nasri
gimenez - mendoza
28 Nov 2005, 13:59
calabrais, cette équipe est largement capable de ramener u nul de Sofia. Le match le plus important de la semaine reste Nancy. Les titulaires au repos.
28 Nov 2005, 14:00
nancy j'ai peur que ce soit le remake du mans
28 Nov 2005, 14:05
warziso, on verra si l'équipe est capable de tirer les leçons du Mans et si JF arrive à mobiliser tout le monde.
28 Nov 2005, 14:16
Méité je doute il était meme pas dans le groupe contre monaco hier, il discute avec les dirigeants pour partir au mercato.
Nasri il me semble qu'il soit bléssé.
Delfim ok, N'Dyiaye ca m'etonnerais et Gimenez Mendoza associé ca parait fou comme pari
.
Je vois plus Ribery préservé sur le banc au cas ou ca ce passe mal.
Delfim a la place de Lamouchi, Barthez dans les buts pour le rythme qu'il doit retrouvé(un match de coupe d'europe c'est tres important pour Domenech....)
Et Nakata à la place de Taiwo
-------------Barthez ------------------
-Ferreira-Dehu-Andre Luis-Nakata--
----------Cana Delfim-----------------
-------------Oruma -------------------
-----Koke -----------Mendoza--------
--------------Niang---------------------
28 Nov 2005, 14:21
Levski-OM: Le groupe olympien
Jean Fernandez a communiqué son groupe de 21 joueurs pour le déplacement à Sofia ce jeudi (18h30). Thomas Deruda fait sa première apparition dans le groupe pro marseillais.
Le groupe de 21
GARDIENS : Barthez, Carrasso
DEFENSEURS : Andre Luis, Beye, Cesar, Déhu, Taiwo, Ferreira, Méité, Nakata
MILIEUX : Delfim, Oruma, Ribéry, Nasri, Cana, Lamouchi, Deruda
ATTAQUANTS : Gimenez, Mendoza, Koke, Niang
Absents : Ba, L.N'Diaye, Cantareil, Benatia
ca va tourner mais on peut regretter de ne pas encore voir Cantareil dans le groupe
28 Nov 2005, 14:26
Ce qui pour l'entraineur signifie que Nakata est meilleur que cantareil, ou alors c'est pour montrer nakata et esperer le vendre
28 Nov 2005, 14:30
1ere apparition de Déruda, est ce que quelqu'un qui le connait bien peut en parler?
28 Nov 2005, 14:35
Ce qu'il serait bien c'est jf fasse reposer les attaquants et les milieu et par contre qu'il aligne sa défense titulaire histoire qu'elle se rode. on a pas bocoup jouer de match avec la défense au complet profitons en!!!
28 Nov 2005, 14:36
Meité dans le groupe, c'est bizarre il était pas sur la feuille de match hier.
Il est en instance de départ c'est peut etre pour le faire voir, ou sinon sur le banc en cas de pépin.deruda est souvent capitaine en CFA c'est un milieu défensif il me semble
28 Nov 2005, 14:43
o30, Deruda est un des meilleurs joueurs de la CFA avec Benatia et Mam N'Diaye.
28 Nov 2005, 14:54
mouais , enfin 3éme revers d'affilée quand meme en cfa2.....
28 Nov 2005, 15:30
Vouais faudrait laisser Barthez tranquille. On va pas l'amener là-bas dans le froid, voyage en avion, vu qu'il a mal au bras, et puis y a pas trop d'enjeu.
Ribéry pareil, même s'il a 50 poumons il s'en use 10 par match, donc faut qu'il respire avant d'être endommagé ...
Devant faudrait redonner de la confiance au con d'or et au faux italo-argentin en leur rappelant leurs anciennes ligues nationales ...
Après si ça se trouve à Sofia ils seront à bloc, ils vont nous bouffer, mais bon, l'objectif c'est surtout Nancy donc Barthez et Ribéry au lit ...