Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[ASNL-OM] Petite invitation nancéienne...

27 Nov 2005, 14:14

Bonjour,

Je suis le webmaster du site ASNLstory.com, et je vous invite à faire un petit tour sur mon site afin de découvrir l'ASNL sous un angle original : vignettes Panini, historique des maillots, interviews d'anciens joueurs, ...

De plus, comme l'OM se déplace à Nancy dimanche prochain pour le compte de la 17ème journée de Ligue 1, je vous invite à participer au concours de pronostic, organisé sur le site à cette occasion : il y a de beaux lots à gagner...

Venez nombreux, et que le meilleur gagne !

Amitiés sportives.

27 Nov 2005, 14:18

ok merci :wink:

27 Nov 2005, 14:18

Merci de ton passage.

Les supp nancéens sont également les bienvenus ici pour discuter du match. :wink:

27 Nov 2005, 14:34

ouais ben on commence notre périple hivernal par Nancy, après y'a Strasbourg

c'est quand même énorme d'aller jouer tous ces matches en décembre

et y'a Metz en février aussi tiens

27 Nov 2005, 14:56

Magneto a écrit:ouais ben on commence notre périple hivernal par Nancy, après y'a Strasbourg

c'est quand même énorme d'aller jouer tous ces matches en décembre

et y'a Metz en février aussi tiens

Pour les supporters qui pensent faire le déplacement, prevoyez les gants, les bonnets et un gros pull en laine, ça caille chez nous ! :wink:

27 Nov 2005, 15:08

c'ets ce qu'on voit a la TV .. :mrgreen:

27 Nov 2005, 15:10

ASNLstory, et sinon ça vous intéresse de reprendre un gars qui a joué chez vous, un super défenseur latéral brésilien dans le style Cafu?

27 Nov 2005, 15:11

Magneto, :ptdr:

un Argentin qui marque pas aussi, et un Péruvien qui dort debout :mrgreen:

27 Nov 2005, 15:13

Pancho11, chut tu les vends pas bien toi :evil:

27 Nov 2005, 15:14

Magneto a écrit:ASNLstory, et sinon ça vous intéresse de reprendre un gars qui a joué chez vous, un super défenseur latéral brésilien dans le style Cafu?

Ferreira était très aimé à Nancy lorsqu'il y a joué de 1998 à 2000...

On recherche surtout un attaquant, mais Gimenez et Mendoza ne peuvent pas venir pour diverses raisons (dixit nos dirigeants). Avez-vous un autre attaquant sur la touche ? :wink:

27 Nov 2005, 15:17

ASNLstory, Un ailier Espagnol tres technique, beau gosse et tres serieux 8)

27 Nov 2005, 15:18

ASNLstory, voilà ben si il est très aimé, c'est génial c'est cadeau

Sinon comme autre attaquant y'a Koke, même en CFA2 on a pas d'attaquant

27 Nov 2005, 15:22

ASNLstory, pourquoi le chardon est le symbole de la ville de nancy ?

27 Nov 2005, 15:39

parce que comme le froid, ca pique ... :mrgreen:

27 Nov 2005, 15:39

:ptdr:

27 Nov 2005, 15:44

ASNLstory, Est ce que Marcel Picot est loin de la gare car je dois yaller par le train au départ de Paname .

27 Nov 2005, 15:45

sinon on peut vous offrir en guise de remerciement un defenseur, une bete un tueur un véritable samourai , technique puissant a laise des deux pieds qui sera absolument se faire au froid a nancy il peut joueur defenseur central a gauche ou meme milieu def .

Re: [ASNL-OM] Petite invitation nancéienne...

27 Nov 2005, 16:48

ASNLstory a écrit:Bonjour,

Je suis le webmaster du site ASNALstory.com, et je vous invite à faire un petit tour sur mon site afin de découvrir l'ASNAL sous un angle original : vignettes Panini, historique des rasages de maillots, interviews d'anciens hardeurs, ...

je vous invite à participer au concours de pronostic, organisé sur le site à cette occasion : il y a de beaux lots à gagner...

Amitiés sportives.

:shock: y'a quelque temps , ce serait pas admis ce genre de message publicitaire mais depuis que Pancho est modo... 8)

27 Nov 2005, 16:50

Je voulais aller a Nancy mais sa me revient trop chere que ce soit avec mon groupe ou en indep :(

Re: [ASNL-OM] Petite invitation nancéienne...

27 Nov 2005, 16:51

ASNLstory a écrit:Bonjour,

Je suis le webmaster du site ASNLstory.com, et je vous invite à faire un petit tour sur mon site afin de découvrir l'ASNL sous un angle original : vignettes Panini, historique des maillots, interviews d'anciens joueurs, ...

De plus, comme l'OM se déplace à Nancy dimanche prochain pour le compte de la 17ème journée de Ligue 1, je vous invite à participer au concours de pronostic, organisé sur le site à cette occasion : il y a de beaux lots à gagner...

Amitiés sportives.
tu me decois
je m'attendais a une invitation chez toi pour feter votre prochaine victoire et la on a une pauvre invitation a visiter ton site :|
Répondre