Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:ouais ben on commence notre périple hivernal par Nancy, après y'a Strasbourg
c'est quand même énorme d'aller jouer tous ces matches en décembre
et y'a Metz en février aussi tiens
Magneto a écrit:ASNLstory, et sinon ça vous intéresse de reprendre un gars qui a joué chez vous, un super défenseur latéral brésilien dans le style Cafu?
ASNLstory a écrit:Bonjour,
Je suis le webmaster du site ASNALstory.com, et je vous invite à faire un petit tour sur mon site afin de découvrir l'ASNAL sous un angle original : vignettes Panini, historique des rasages de maillots, interviews d'anciens hardeurs, ...
je vous invite à participer au concours de pronostic, organisé sur le site à cette occasion : il y a de beaux lots à gagner...
Venez nombreux, et que le meilleur gagne !
Amitiés sportives.
tu me decoisASNLstory a écrit:Bonjour,
Je suis le webmaster du site ASNLstory.com, et je vous invite à faire un petit tour sur mon site afin de découvrir l'ASNL sous un angle original : vignettes Panini, historique des maillots, interviews d'anciens joueurs, ...
De plus, comme l'OM se déplace à Nancy dimanche prochain pour le compte de la 17ème journée de Ligue 1, je vous invite à participer au concours de pronostic, organisé sur le site à cette occasion : il y a de beaux lots à gagner...
Venez nombreux, et que le meilleur gagne !
Amitiés sportives.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 74 invités