Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Nov 2005, 19:06

On a vu ca avec Essien oui...

Jodko.

27 Nov 2005, 19:07

John Carew, même avec plein de blé vous n'arrivez pas à recruter les joueurs qui font la différence en coupe d'europe...

27 Nov 2005, 19:23

Thorgal, N'ai je pas fait la différence plusieurs fois depuis le début de cette saison en Europe? Je suis quand même beaucoup plus performant que Mido et autres Niang ou Lyiundula. :mrgreen:

27 Nov 2005, 20:12

John Carew a écrit:Thorgal, N'ai je pas fait la différence plusieurs fois depuis le début de cette saison en Europe? Je suis quand même beaucoup plus performant que Mido et autres Niang ou Lyiundula. :mrgreen:

on verra si tu arrives à passer les 1/4 de finale... c'est un cap que tes amis lyonnais ont du mal à franchir :kc:

27 Nov 2005, 22:50

J'ai entre apercu ton dernier but et tu es un raccroc... Les gardiens espagnols sont toujorus les meilleurs du monde, ca ne fait pas de doute

Jodko.

27 Nov 2005, 22:53

John Carew,

change ta signature

+16... on revient :mrgreen:

27 Nov 2005, 23:52

roux sillon a écrit:John Carew,

change ta signature

+16... on revient :mrgreen:

Non le vrai chiffre c'est -568 (ensemble des championnats de L1 joués par les 2 clubs) 8)

28 Nov 2005, 01:52

roux sillon a écrit:
John Carew a écrit:Thorgal, N'ai je pas fait la différence plusieurs fois depuis le début de cette saison en Europe? Je suis quand même beaucoup plus performant que Mido et autres Niang ou Lyiundula. :mrgreen:

on verra si tu arrives à passer les 1/4 de finale... c'est un cap que tes amis lyonnais ont du mal à franchir :kc:

tu oublie leur magnifique demi finale de coupe d'europe 8)

(en 1964, a l'époque où on jouait avec des vessies de porc avec 5 clubs en lice poru la coupe d'europe :mrgreen: )
Répondre