Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Nov 2005, 19:06
On a vu ca avec Essien oui...
Jodko.
27 Nov 2005, 19:07
John Carew, même avec plein de blé vous n'arrivez pas à recruter les joueurs qui font la différence en coupe d'europe...
27 Nov 2005, 19:23
Thorgal, N'ai je pas fait la différence plusieurs fois depuis le début de cette saison en Europe? Je suis quand même beaucoup plus performant que Mido et autres Niang ou Lyiundula.
27 Nov 2005, 20:12
John Carew a écrit:Thorgal, N'ai je pas fait la différence plusieurs fois depuis le début de cette saison en Europe? Je suis quand même beaucoup plus performant que Mido et autres Niang ou Lyiundula.
on verra si tu arrives à passer les 1/4 de finale... c'est un cap que tes amis lyonnais ont du mal à franchir
27 Nov 2005, 22:50
J'ai entre apercu ton dernier but et tu es un raccroc... Les gardiens espagnols sont toujorus les meilleurs du monde, ca ne fait pas de doute
Jodko.
27 Nov 2005, 22:53
John Carew,
change ta signature
+16... on revient
27 Nov 2005, 23:52
roux sillon a écrit:John Carew,
change ta signature
+16... on revient
Non le vrai chiffre c'est -568 (ensemble des championnats de L1 joués par les 2 clubs)
28 Nov 2005, 01:52
roux sillon a écrit:John Carew a écrit:Thorgal, N'ai je pas fait la différence plusieurs fois depuis le début de cette saison en Europe? Je suis quand même beaucoup plus performant que Mido et autres Niang ou Lyiundula.
on verra si tu arrives à passer les 1/4 de finale... c'est un cap que tes amis lyonnais ont du mal à franchir
tu oublie leur magnifique demi finale de coupe d'europe
(en 1964, a l'époque où on jouait avec des vessies de porc avec 5 clubs en lice poru la coupe d'europe
)