Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Nov 2005, 01:36
Un petit espor de voir lyon ralentir et se faire un peu ratraper, tout dabord les blessés:
Abidal est blessé, idem pour berthos et diatta ce soir.
Ensuite le programme: ils viennent de prendre un seul point contre nice et sur les 3 prochains matches, ils jouent paris, saint etienne et lille.
Laissons place aux reves...
27 Nov 2005, 01:39
jerrib, personnellement le classement de Lyon ne m'intéresse pas... on ne les rattrapera pas.
Celui de Paris, Auxerre Bordeaux etc oui.
Je prefererai même qu'ils battent Paris Sainté et Lille.
27 Nov 2005, 01:44
bobo95 a écrit:jerrib, personnellement le classement de Lyon ne m'intéresse pas... on ne les rattrapera pas.
Celui de Paris, Auxerre Bordeaux etc oui.
Je prefererai même qu'ils battent Paris Sainté et Lille.
Je me doute bien qu'ils finiront loin devant nous mais bon si pour une fois ils peuvent ne pas finir premier ca ne sera pas pour me faire chier
27 Nov 2005, 01:46
jerrib, ils finiront loin devant tout le monde, pas devant nous seulement... Ils sont déjà super arrogants, tout le monde les voit champion, alors ca m'empechera pas de dormir qu'ils gagnent une 5eme fois du moment que l'OM est dans les 3 premiers
27 Nov 2005, 02:13
Fred est blessé aussi il me semble
27 Nov 2005, 04:16
jerrib a écrit:Un petit espor de voir lyon ralentir et se faire un peu ratraper, tout dabord les blessés:
Abidal est blessé, idem pour berthos et diatta ce soir.
Ensuite le programme: ils viennent de prendre un seul point contre nice et sur les 3 prochains matches, ils jouent paris, saint etienne et lille.
Laissons place aux reves...
oh mon dieu Abidal, Berthod et Diatta sont blessés ? il ne leur resteront plus que Cacape/Cris/Monsoreau/Reveillere en defense, puis en milieu def Thiago/Juninho/Pedretti/Clement et tout ceux que j'oublie encore...
desolé mais c'est blessés sont pour moi vraiment pas un parametre qui pourrait les faire flechires.
27 Nov 2005, 04:34
Tt ce qui peut faire chuter lyon pr l'instant c'est les verts.
Sainté voulait que l'OL soit invaincu, voila chose faite, (je les vois pas perdre a dom), après sainté ca pourra etre leur suffisance, bien legitime sauf dans les grds matchs
27 Nov 2005, 06:43
en parlant du Sainté/Lyon, c'est plutôt pour Sainté qu'il faut s'inquieté, je viens d'entendre Hognon sur RMC qui reagissait apres ASSE/BDX, il se disait pessimiste pour la suite: "l'infirmerie se remplie, et on a pas la quantité".
27 Nov 2005, 09:58
IL N'Y A AUCUN ESPOIR DE REVENIR SUR LYON.
faut juste esperer qu'ils battent les equipes devant nous pour nous permettre de refaire notre retard...
sinon, a part Abidal, les autres sont legèrement blessés et ne seront pas absents longtemps.
27 Nov 2005, 10:19
C'est pas la lutte acharnée pour le titre cette année qui va faire de lyon un club populaire en tout cas...
On est meme pas en decembre qu'ils sont deja quasi champion...
27 Nov 2005, 11:12
blessure ou pas, aucune équine n'a lla régularité nécessaire pour les ratrapper
27 Nov 2005, 11:24
Je me rappelle d'une saison (90 ou 91 ??) où à la trève on avait je crois 12 points de retard sur le psg et 10 sur auxerre, et on a fini pas être champion.
Mais bon, à l'époque on avait papin, forster, allofs, mozer, ....
Et lyon c'est pas non plus le psg
27 Nov 2005, 11:27
Je crois que la plupart qui ont posté ici ont dit ce qu'il y avait à dire.
Je vais juste faire un résumé :
-Personne ne rattrapera Lyon
-Croisons les doigts pour qu'ils battent nos adversaires comme Paris, Sainté, Bordeaux, Lille et les 14 autres équipes du championnat.
27 Nov 2005, 11:29
Confetize, excellent esprit de synthèse.
je demande que te sois confié un poste de rédacteur
27 Nov 2005, 11:33
calabrais,
Tu remarqueras que je ne cites que 18 clubs pouvant être battus par Lyon
PG style
27 Nov 2005, 11:39
Confetize, oui oui j'avais bien vu... et je t'en aurais voulu qu'il en soit différemment
27 Nov 2005, 12:57
Désolé, mais moi je suis pas d'accord, et ca me ferait vraiment mal au cul que Lyon accroche 5 titres d'affilée...
Jodko.
27 Nov 2005, 13:00
Ils chuteront en finale de la LDC pour la premiere fois pour mon plus grand plaisir .
27 Nov 2005, 13:07
jod.ko, que ça te fasse mal au cul, c'est une chose, mais personne ne les rejoindra au classement...
Je leur souhaite même remporter la LDC, comme ça Aulas sera content, tout les joueurs se casseront et on sera tranquille pour un bout de temps
27 Nov 2005, 13:14
moi non... Mais je suis un peu con je pense (enfin c'est pas une révélation)...
Jodko.