Modérateur: Modérateurs
loljod.ko a écrit:Attention, ce genre de stat a démontré qu'Olembé etait le meilleur joueur de l'effectif la saison derniere...
jod.ko a écrit:Attention, ce genre de stat a démontré qu'Olembé etait le meilleur joueur de l'effectif la saison derniere...
Jodko.
je sais bien. J'esperais que cette haine envers ce jouer n'etait que passagereMagneto a écrit:beenie, tu m'as déjà demandé ça le mois dernier
Je n'aime pas ce joueur, je le trouve mauvais, ne sachant pas défendre, ne sachant pas déborder, inexistant dans le jeu, et toujours un sourire niais après avoir raté quelque chose
Et surtout à chaque fois qu'il rentre, on se prend un but ! (Ajaccio, St Etienne, Le Mans...)
Krahor a écrit:jod.ko a écrit:Attention, ce genre de stat a démontré qu'Olembé etait le meilleur joueur de l'effectif la saison derniere...
Jodko.
Elle montre aussi que l'équipe marque plus de buts quand Carasso est dans les cages plutôt que Barthez ;p
Buts inscrits (moyenne OM : 1,27)
...
6 CARASSO 1,39
...
18 BARTHEZ 1,00
...
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, Google [Bot], Max216, Moundir33 et 33 invités