Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

le possible retour de Valenciennes en L1 ?

26 Nov 2005, 13:48

http://www.sports.fr/fr/football/d2/200 ... neral.html

1er de L2 qui vient de gagner 4-1 contre istres a istres :)
ma question est " un possible retour de V.A EN L1 ca vous fait quoi ?

26 Nov 2005, 13:50

un possible retour de V.A EN L1 ca vous fait quoi ?

je sais pas comment l'expliquer, d'ailleur je doute que si je trouve une explications, elle soit défendable mais perso ça me ferait chier (et pourtant je suis du nord)

26 Nov 2005, 13:51

Axe, tu es du nord oh
moi je pense que cest tres bien pour la region, et que le club ny est pour rien dans la descente de l'Om :)

26 Nov 2005, 13:55

EL MAGNIFICO, ça me fait chier du point de vu de mon amour pour l'OM (je sais trés bien qu'ils y sont presque pour rien) et ça me fait chier pour le LOSC ! Deja on a Lens et un rival ça suffi !

en plus j'imagine bien les journaleux nous remuer la merde lors du match OM/VA de la saison.
je vois bien un vieu titre de l'equipe genre "OM/VA Comme on se retrouve...." avec evocations du passé et tout le toutim

26 Nov 2005, 13:59

10 ans de descente en enfer moi je dis respect pour ce qu'on fait les dirigeants de VA =D>

26 Nov 2005, 14:11

Moi je dis chapeau a Kombouaré qui a su rebondir et montrer aux dirigeants Strasbourgeois qu'il été pas une merde .

26 Nov 2005, 14:15

Franchement si on doit rejouer en L1 contre eux ça va etre un drole de contexte

26 Nov 2005, 14:16

Pancho11, clair de façon indirecte on leur doit RLD :evil:

26 Nov 2005, 14:16

Pancho11, caranage je dirai meme

26 Nov 2005, 14:18

Si on doit rejouer contre eux, la presse va pas nous lacher, pire qu'un OM PSG :|

26 Nov 2005, 14:21

C'est bien pour le club et tout ce qu'ils ont vécu, mais on ferra à la fin de la saison si ils tiennent encore aux 3 premières places car on en est loin!

Mais les OM / VA et VA / OM ca promet si ils remontent :| (surtout pour la presse)

26 Nov 2005, 14:24

Bravo a valenciennes pour leur bon début de parcour mais la route est encore longue..

26 Nov 2005, 14:24

Ils sont pas encore remontés... On est meme pas a mi championnat !

Jodko.

26 Nov 2005, 14:25

manuchao a écrit:Moi je dis chapeau a Kombouaré qui a su rebondir et montrer aux dirigeants Strasbourgeois qu'il été pas une merde .
=D>

26 Nov 2005, 14:29

qui remonte en l1 comme ca l armée des marseillais va monter o pole nord les envahir et ca risque meme d etre mieut q un om vs psg

26 Nov 2005, 14:38

s'ils remontent effectivement en L1, ca sent trop les déclarations en bois de la part des dirigeants des deux camps, du style "tout cela appartient au passé, nous avons commis des erreurs, l'important aujourd'hui c'est le terrain" au final, de telles confrontations ne feront plaisir qu'aux journaleux qui pourront ressortir leurs vieux dossiers.

26 Nov 2005, 14:48

salut,

etant de Valenciennes, je me permets de reagir à ce post.

C'est vrai que VA font un magnifique parcours pour un promu, ca laisse entrevoir un bon futur, l'equipe dirigeante et surtt kambouaré , un peu critiqué , font un bon boulot.

l'equipe en place se connait depuis 3ans avec qques retouches plus ou moins bonnes (idangar ce lyonnais est trop laid, il se croit trop fort tellement qu'il n'est pas titulaire, il joue en CFA2 à VA lol)

moi perso aimant l'om et étant de VA, les voir en L1 me plairait pour voir des matchs de ligue1, apres lors des matchs OM/VA ou VA/OM me suis jamais posé la question lol

26 Nov 2005, 14:50

jod.ko a écrit:Ils sont pas encore remontés... On est meme pas a mi championnat !

en mm temps si eux remontent en L1 et nous on descend en L2 on est trankils... :lol:

I'm outta heeere... :arrow:

26 Nov 2005, 14:57

apres c'est sur la haine que certains supporters ont de l'OM, ca promet des matchs à risque malheuresement. Comme partout il y a des cons lol

26 Nov 2005, 15:10

manuchao a écrit:Moi je dis chapeau a Kombouaré qui a su rebondir et montrer aux dirigeants Strasbourgeois qu'il été pas une merde .

+1

PS: très bon choix ton avatar, ce mec est puissant 8)

Sinon moi je prefere Creteil en Ligue 1, rien que pr emmerder le psg :twisted:
Répondre