Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Nov 2005, 12:14
Désolé mais je ne savais pas où le mettre car le topic mercato a été fermé donc je le post ici mais s'il n'est pas à sa place merci de le supprimer.
Auxerre : Benjani entre Newcastle et l'OM ? (26/11)
De plus en plus fréquemment sur le banc à cause de performances décevantes (10 titularisations, 1 but), l'attaquant de l'AJ Auxerre, Benjani Mwaruwari (27 ans), attise les convoitises. Deux clubs seraient d'ores et déjà sur les rangs. Newcastle United et l'OM ont semble-t-il fait de Benjani une de leurs priorités pour ce Mercato hivernal. Les dirigeants anglais voient en lui un possible successeur à Alan Shearer, tandis que l'OM y voit la solution à ses problèmes offensifs. Un départ ne semble pas irréaliste car le Zimbabwéen n'est plus vraiment en odeur de sainteté auprès de son entraîneur, Jacques Santini. A suivre... (Par Alexandre Grasland)
Source maxifoot.fr
Moi je l'aimerais bien lui, je le trouve bon même s'il ne joue pas beaucoup à auxerre.
26 Nov 2005, 12:15
rdv sur le forum mercatp
26 Nov 2005, 12:21
Oups désolé merci de le supprimer s'il existe déjà ou de le déplacer! Désolé les modo !
26 Nov 2005, 12:27
ya déja un topic sur ce sujet Soad
26 Nov 2005, 13:33
Direction le Forum mercato
Et au passage les messages à la con genre "j'y étais", je les virerais avant de locker les sujets donc si vous voulez faire la course aux posts, il va falloir trouver autre chose