pierpaolo a écrit:Juste une question, le Monégasque Pintus votre préparateur physique et deschamps à la Juve, ils se bourraient pas de créatine et autres produits masquants. quand on voit la forme des monégasques depuis quelques mois, il y a des questions à se poser.
Giuly va plus vite qu'une mobylette et ne s'arrête jamais, c'est pire que Duracell....
loooool
T'as pas dû regarder beaucoup de matchs de Monaco ces derniers temps!
Parce que physiquement c'est pas trop ça. Y avait qu'à voir le match pitoyable contre Eindhoven. Ils ont joué à 2 à l'heure et ont fini sur les rotules. hier par exemple, contre Strasbourg, c'etait pas terrible non plus.
Et puis ça serait vraiment ridicule de se doper et de pas pouvoir aligner l'équipe type en Coupe de la Ligue...
Giuly joue à Monaco et comme c'est un club de magouilleurs, il est forcément dopé. Thierry Henry joue plus de match et est encore plus impressionnant. Mais comme c'est un ancien Monégasque, il est surmement dopé aussi.
Oh, et puis c'est pas moi qui dénonce les pratiques de l'OM! Allez faire chier Tony plutot! lol
Si vous savez comme je m'en fous de ce que raconte Cascarino!
J'ai toujours détesté Tapie alors c'est pas ça qui va changer beaucoup de choses...
Gentil Bourriquet