Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[UEFA 3ème journée] OM 1-0 SC Heerenveen : Les notes

25 Nov 2005, 01:18

http://www.omlive.com/infos.php?id=1985

25 Nov 2005, 01:28

D'accord avec tes notes... même si j'aurais mis encore moins à Koke et Lamouchi.
Par contre je ne suis pa sur d'avoir été si courageux que ça derriere ma television, Delperier contre 2° au Vel' :mrgreen:

25 Nov 2005, 01:34

bobo95, ça se vaut, crois moi :mrgreen:

25 Nov 2005, 02:23

put... qu'on c'estf ais chié ...on passe c'est le principal ...

25 Nov 2005, 02:27

franchement ca me fait peur pour monaco.... :shock:

25 Nov 2005, 02:44

24 heures chorno m'a permis d'eviter de voir un match tout pourri, j'ai juste zappé a un moment et j'entends les commentateurs qui essayent de se persuader qu'un pt serait un très bon point vu les circonstances :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

25 Nov 2005, 07:44

globalement d'accord.

25 Nov 2005, 08:09

D'accord avec les notes.
Tout le monde avait descendu GImenez pour son manque d'efficacité. Mais que dire de Koke, notre ailier droit qui n'a pas fait une seule fois la différence sur son côté depuis le début de la saison, qui n'a pas gagné un seul duel de la saison !!!!!!! Je lui aurais mis une étoile en moins.
Quant à Oruma, le froid lui a gelé non seulement les jambes mais aussi le cerveau et les yeux tellement il a oublié de jouer avec ses partenaires

25 Nov 2005, 08:36

Globalement d'accord, mais je te trouve incroyablement dur avec Taiwo, sans douté influencé par la morosité générale et le froid.

Si tu regardais objectivement ses prestations, tu verrais qu'il a une technique très sûre, il rate beaucoup moins de passes courtes et longues que la plupart des joueurs de L1, il est précis dans ses centres (très bien liftés et qui n'arrivent pas au 3ème poteau), il est assez malin pour obtenir des touches quand il est coincé sur son côté et son pénalty montre qu'il a une frappe sûre.

D'autre part, tu reproches à certains de ne pas prendre de risques, et à Taiwo d'avoir du déchet offensif :shock: . C'est sûr que s'il ne faisait que des passes latérales ou en retrait comme beaucoup, il aurait moins de déchet, mais au moins il percute, il apporte des solutions et il tente, d'ailleurs souvent avec succès comme le montre sa participation à de nombreux buts de l'équipe cette saison.

La seule chose qu'on puisse lui reprocher sur ce match, c'est d'être trop porté par l'avant et de ne pas avoir toujours le temps de revenir, mais il faut bien que quelqu'un tente des choses.

25 Nov 2005, 08:40

J'ajouterai que si tu veux des défenseurs qui n'ont pas d'absence défensive, ni de déchet offensif (parce qu'ils ne dépassent jamais la ligne médiane), tu peux aussi bien aller supporter Lille :wink:

25 Nov 2005, 08:46

je ne suis pas trop d'accord. l'OM a tenu le ballon au milieu de terrain, a joue appliqué, n'a pas balancé. Le jeu a ete tout le temps construit. Meme si le jeu n'a pas ete spectaculaire, l'equipe a ete serieuse. Oruma et Lamouchi meritent plus, tout comme Niang qui apporte bcp de solutions devant.
La note de Meite je ne comprends pas quand tu compares avec le natch de la defense centrale.

Mais pour le reste je te rejoins à peu pres

25 Nov 2005, 08:47

Le plus nul c'était quand même...la température !!!... -2 au péno !!!...... :wink:

25 Nov 2005, 08:50

Moi je te trouve très dur sur toute les notes (sauf Koke :mrgreen: ) et pour Delperrier moi je l'aime beaucoup :wink:

25 Nov 2005, 09:00

Ce fût un match "soporifique" comme tout du moins tous les matchs de Marseille face à de faibles équipes. Je ne comprends pas pourquoi cette équipe n'arrive pas à élever son niveau de jeu contre ces équipes là. De plus, il est vraiment temps qu'un attaquant remplisse les rangs car si l'OM doit s'en remettre au pénalty à chaque fois (certe cette fois mérité) je doute qu'elle aille bien loin dans la compétition. Je rajouterais un milieu offensif droit car à ce poste c'est le néant total faute aux performances plus que juste de Koke.

25 Nov 2005, 09:01

Entierement d'accord avec les notes. Nous l'avons remporté car super Samaras est super mauvais dans la finition.

25 Nov 2005, 09:23

Neoweb78, parec que c'est equipe là jouent regroupées en défense.

et qu'on a pas un numero 9 capable de reprndre un centre.

25 Nov 2005, 09:36

c'est une honte, mendoza n'a pas été noté :!:

pascalouch, démission :mrgreen:

25 Nov 2005, 09:44

Et Tonini qui criait à Delperier :"ta soeur c'est Rothen"

25 Nov 2005, 09:45

un match pas tres excitant a regarder (surtout pour un parisien :mrgreen: ) mais l'Om a su faire preuve d'assez de rigueur pour éviter un mauvais résultat dans ce match piège.c'est plutot encourageant.
les conditions (froid, affiche pas tres affriolante, perspective du match contre l'ASM...) n'ont pas facilité la motivation des joueurs et s'en etre sorti avec une qualif déja assurée est une bonne chose , ils ont été pros sur ce coup la.

macth moyen donc, mais seul le résultat comptait hier soir.

25 Nov 2005, 09:46

Bon, je te trouve un peu dur. Ceux qui ont rendus ce match si ennuyeux, ce sont les Hollandais, avec un bloc trés regroupé, et un super placement. Sans compter leur gardien.
Et le trio arbitral, particuliérement celui du centre. Je pense que s'il avait sorti rapidement des cartons, et pas attendu l'heure de jeu, malgrés les nombreux tacle à hauteur de mollet, voir plus haut, ce match aurait été plus vivant. Lorsque tu vois Niang se faire sectionner à hauteur de genou presque par derriére et que l'arbitre ne sort pas de biscotte...Des fautes comme ça y'en a eues toutes les 3 mins et ça a pour conséquence de casser le jeu.
Sinon, je voudrais pousser un grand :up: pour les supporters, les conditions météos nn'avaient pas l'air d'être au top. (Froid et vent, encore un facteur qui explique la médiocrité de ce match).
Répondre