[UEFA 3ème journée] OM 1-0 SC Heerenveen : Les notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Thorgal » 25 Nov 2005, 17:19

samaras il est excellent... dans les gri-gris inutiles. J'ai aussi trouvé Cesar assez bon
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 25 Nov 2005, 17:23

xavyankee a écrit:Ensuite Taiwo, bien que parfois toujours un peu juste au marquage a été décisif dans le pressing et la remontée du ballon, de plus ces centres étaient quasi parfait, est-ce ca faute si on a personne pour les mettre au fond.

:capo: On demande crikken sur ce topic, crikken siouplaît!! :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 25 Nov 2005, 17:35

:mrgreen: :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Sebseb » 25 Nov 2005, 17:45

Pour ceux que ça intéresse,Halmstad et Dnipropetrovsk sont officiellement éliminés de la coupe UEFA.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 25 Nov 2005, 17:50

oui, oui, désolé de vous avoir fait attendre, mais ma mome voulait faire de la luge :mrgreen:

bien, à vrai dire on utilise trop peu les centres, donc même si on avait un golgoth avec 15 têtes on ferait juste touner une fabrique de bonnet en cachemire...

mais en même temps, je comprends la technique de jeannot, il a laissé notre arme secrête (trop à mon goût ces derniers temps) pour se prémunir du risque de rhum, pardon rhume...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 25 Nov 2005, 17:54

Enfin RIBERY fut encore intenable et excellent

non, pas ce soir :?
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LAuvergnat » 25 Nov 2005, 20:08

Thorgal a écrit:samaras il est excellent... dans les gri-gris inutiles. J'ai aussi trouvé Cesar assez bon

Tout à fait de cet avis.

Samaras et Niang même combat. De la technique, capables de mettre dans le vent les meilleures défenses mais aucun réalisme devant un but.

Quant à Cesar j'ai pas compris la note. Il a été de loin le meilleur DC hier. D'ailleurs, toutes les attaques sont venues de la droite : Meïte et Andre Luis étant souvent dépassés.

Quant à Meïte : nul!!! Franchement, il part quand lui???

Par contre, 2 autres choses : Delfim, franchement, lui si il continue comme çà, faut le garder et sans hésité. Il a fait un de ces boulots derrière, des frappes de loin, un certain apport dans le jeu. J'ai vraiment aimé.

Enfin, pour en revenir à Niang, vraiment lui je me demande de plus en plus si on ne devrait pas le mettre en pendant de Ribéry (dès qu'on aura trouvé un buteur ;) ). Parce que quel boulot. Franchement, avec un vrai arbitre (qui ne joue pas au loto sportif), il obtient 3 pénos et 2 couffrants très dangereux.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 25 Nov 2005, 20:15

Enfin, pour en revenir à Niang, vraiment lui je me demande de plus en plus si on ne devrait pas le mettre en pendant de Ribéry (dès qu'on aura trouvé un buteur

pas faux...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 25 Nov 2005, 20:18

xavyankee a écrit:D'habitude je suis a peu pres d'accord avec les notes attribuées aux joueurs sur OMlive mais la c'est du nimporte koi... Pascalouch devait etre frustré de je ne sais koi ou alors il s'est tout simplement endormi devant le match, en tout cas je ne suis pas tout a fait d'accord avec ses notes et commentaires.

Tout d'abord BARTHEZ a été cette fois encore en dessous de tout (s'il est blessé qu'il cède sa place), nous mettant en danger sur chaque corner en ne sortant jamais de sa ligne de but. Il fut tres peu rassurant, quand a ces arrets en faim de match, ca nété que des tirs qui venait sur lui. Son seul mérite est de ne pas avoir fini transformer en glacon.

Ensuite Taiwo, bien que parfois toujours un peu juste au marquage a été décisif dans le pressing et la remontée du ballon, de plus ces centres étaient quasi parfait, est-ce ca faute si on a personne pour les mettre au fond.

CESAR quand à lui fut presque irréprochable et l'un des meilleurs hier soir, en coupant systématiquement les offensives adverses par son placement et ses tacles judicieux et décisifs.

DELFIM ne fut pas l'un des moins mauvais, il fut carrément nettement le meilleur, interceptant et relencant a tout va. Alors certes je veux bien ne lui octroyer qu'un 5 étoiles pour ses rares imprecisions et ces frappes lointaines qui sont autant d'actions gachées mais pour le reste il a plus que fait son boulot.

Enfin RIBERY fut encore intenable et excellent. Il aurait été encore décisif a plusieurs reprises si on avait un buteur digne de ce nom (Hein? Qui a dit Drogba?!).

Je suis par contre d'accord avec toi pour Andre Luis, Koke, Oruma et Niang.

Pascalouch merci de donner de ton temps pour le site mais ne soit pas si sévère, le match ne fut pas extraordinaire mais il ne fut pas aussi mauvais que tu le dit (surtout compte tenu du froid et du vent), et avec un vrai buteur et un vrai arbitre ce match aurait tourner à la correction. Comme beaucoup d'autres cette saison d'ailleurs (Ajaccio, St étienne, Lille).

A défaut de frustration, je te confirme que moi, j'ai dit non à la drogue. Et si tu as vu hier, malgré le froid j'en conviens, autant de spectacle qu'en 90 mn du match de Saint Etienne et ne serait ce que la première mi temps du match contre Lille, je veux bien m'y remettre sur le champ. :wink: Quant aux notes, elles reflêtent uniquement ce que j'ai vu, pas plus pas moins, libre à toi de ne pas être d'accord.
Invité

Messagepar LAuvergnat » 25 Nov 2005, 20:28

pascalouch, j'avoue que je pense comme xavyankee. Vraiment, Cesar je ne comprends pas pourquoi, tu l'as autant massacré. Les seules fois où il est danger c'est qu'il a dû rattraper les bourdes de Meïte (nul part) et d'Andre Luis pas très à l'aise hier.

Quant à Taïwo, il me rappelle Thuram (certes pas encore le grand Thuram des années 1998 - 2000). Quel apport offensif.

Franchement, quand je le regarde à côté des Evra, Abidal, Armand considérés comme les meilleurs, ben je n'ai jamais vu autant d'apport offensif de leur part que Taïwo. Ok, quand il est devant, il ne peut être derrière, mais hier il était quasi partout. Il m'impressionne carément.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 25 Nov 2005, 20:34

Pour vous mettre d'accord...

y avait un gars qui avait un fait un topic ou chacun pouvait ses notes et a la fin il faisait la moyenne. C'est ca qu'il faudrait faire. Un volontaire serait bienvenue ;)
Invité

Messagepar LAuvergnat » 25 Nov 2005, 20:41

beenie, on a bien le droit de ne pas tjs être du même avis que Pascalouch, non?
Surtout concernant Cesar qui s'est trouvé dans une situation où il était seul DC.

Là, je le trouve sévère. Maintenant, c'est clair que mettre des notes sans avoir toutes les stats et une grille hyper-objective, c'est dur. C'est déjà sympa de faire ce qu'il fait. Alors pas la peine de faire une moyenne de notes même si cela pourrait être amusant.

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 25 Nov 2005, 20:49

Voilà quelques notes de Mamacass :
"Andre Luis 6/10
Impeccable en défense, pas de panique avec ce joueur qui confirme ses qualités de relance.

Meite 4/10
Il n’est pas à son poste et ça se voit, il n’ rien apporté sur l’aile mais tout de même sérieux défensivement.

Cesar 4/10
Il s’est fait…….avoir par le grec plusieurs fois, souvent pris en défaut, il n’a pas rassuré ce soir.

Taiwo 6.5/10
Ses montés commencent à être maîtrisées, son travail défensif reste propre. Il ne tremble pas sur le penalty que je voyais déjà partir dans l’au-delà.

Delfim 6/10
Il m’a plu par son engagement et ses nombreuses récupérations."

A noter "qu'elle" pense comme Pascalouch sur Cesar. Mais, je continue à penser que l'image de Cesar a été obscurcie par le fait que Cesar devait rettraper les boulettes de Andre Luis. En effet, si on fait comme Andre Luis, hier, cad que dès qu'on est un peu dépassé, on laisse filer et reagarde ses petits copains se débrouiller pour rattrapper le joueur qu'on devait marquer... Pas étonnant non plus que les petits copains soient en difficulté dans ces conditions.

J'aimerai vraiment, voir d'où sont parties toutes les occaz dangereuses. Mais, là, tous les souvenir que j'ai se sont 4 ou 5 actions partant clairement d'un centre de la gauche, tombant pile au milieu de la défense centrale, avec un DC gauche qui ne réussit pas à dévier le ballon et qui ensuite laisse faire.

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 25 Nov 2005, 22:38

LAuvergnat, j'aime bien Cesar mais hier faut avouer que le grec l'a balladé plusieurs fois
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 25 Nov 2005, 23:08

LAuvergnat, mamaccas et pascalouch, c'est la même personne.

voila pourquoi les notes sont les mêmes ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Précédente

Retourner vers Foot masculin