Modérateur: Modérateurs
xavyankee a écrit:Ensuite Taiwo, bien que parfois toujours un peu juste au marquage a été décisif dans le pressing et la remontée du ballon, de plus ces centres étaient quasi parfait, est-ce ca faute si on a personne pour les mettre au fond.
Thorgal a écrit:samaras il est excellent... dans les gri-gris inutiles. J'ai aussi trouvé Cesar assez bon
Enfin, pour en revenir à Niang, vraiment lui je me demande de plus en plus si on ne devrait pas le mettre en pendant de Ribéry (dès qu'on aura trouvé un buteur
xavyankee a écrit:D'habitude je suis a peu pres d'accord avec les notes attribuées aux joueurs sur OMlive mais la c'est du nimporte koi... Pascalouch devait etre frustré de je ne sais koi ou alors il s'est tout simplement endormi devant le match, en tout cas je ne suis pas tout a fait d'accord avec ses notes et commentaires.
Tout d'abord BARTHEZ a été cette fois encore en dessous de tout (s'il est blessé qu'il cède sa place), nous mettant en danger sur chaque corner en ne sortant jamais de sa ligne de but. Il fut tres peu rassurant, quand a ces arrets en faim de match, ca nété que des tirs qui venait sur lui. Son seul mérite est de ne pas avoir fini transformer en glacon.
Ensuite Taiwo, bien que parfois toujours un peu juste au marquage a été décisif dans le pressing et la remontée du ballon, de plus ces centres étaient quasi parfait, est-ce ca faute si on a personne pour les mettre au fond.
CESAR quand à lui fut presque irréprochable et l'un des meilleurs hier soir, en coupant systématiquement les offensives adverses par son placement et ses tacles judicieux et décisifs.
DELFIM ne fut pas l'un des moins mauvais, il fut carrément nettement le meilleur, interceptant et relencant a tout va. Alors certes je veux bien ne lui octroyer qu'un 5 étoiles pour ses rares imprecisions et ces frappes lointaines qui sont autant d'actions gachées mais pour le reste il a plus que fait son boulot.
Enfin RIBERY fut encore intenable et excellent. Il aurait été encore décisif a plusieurs reprises si on avait un buteur digne de ce nom (Hein? Qui a dit Drogba?!).
Je suis par contre d'accord avec toi pour Andre Luis, Koke, Oruma et Niang.
Pascalouch merci de donner de ton temps pour le site mais ne soit pas si sévère, le match ne fut pas extraordinaire mais il ne fut pas aussi mauvais que tu le dit (surtout compte tenu du froid et du vent), et avec un vrai buteur et un vrai arbitre ce match aurait tourner à la correction. Comme beaucoup d'autres cette saison d'ailleurs (Ajaccio, St étienne, Lille).
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, Rony2D et 76 invités