Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Pancho11, certes, mais vu le niveau de Koke, je me demande si c'est pas le bon moment d'essayer de faire "grandir" le petit Nasri, qui mm s'il a du mal en tant que titulaire aura encore plus de mal à faire pire que l'espagnol, nan?
peezee a écrit:Pancho11, certes, mais vu le niveau de Koke, je me demande si c'est pas le bon moment d'essayer de faire "grandir" le petit Nasri, qui mm s'il a du mal en tant que titulaire aura encore plus de mal à faire pire que l'espagnol, nan?
Pour moi le penalty c'est le douzieme homme qui l'a obtenu.La victoire n'est pas vraiment merité.
CESAR quand à lui fut presque irréprochable et l'un des meilleurs hier soir, en coupant systématiquement les offensives adverses par son placement et ses tacles judicieux et décisifs.
Pancho11 a écrit:CESAR quand à lui fut presque irréprochable et l'un des meilleurs hier soir, en coupant systématiquement les offensives adverses par son placement et ses tacles judicieux et décisifs.
faut pas déconner, Samaras l'a balladé
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boosta, doubleblast, mika, oim, scrounch41 et 141 invités