Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Déc 2003, 17:28

ouais je pense qu on peut passer mais c est vrai que c est le seul choc et sa sera sur tf1 surement avec les 2cons :evil:

15 Déc 2003, 17:59

Le seul choc???? Je suis désolé mais objectivement auxerre et sochaux jouent tous les deux mieux que nous en ce moment donc s'il y a qu'un choc c'est pas marseille strasbourg.

Par contre pour des raisons d'audimat je pense que c'est ce match que tf1 va prendre.

15 Déc 2003, 18:47

moi je le trouve tres interessant ce tirage!!
de toute facon si on veut la gagner cette coupe il faudra bien battre de bonnes equipes..et en plus on va se rattraper du match aller
!!

15 Déc 2003, 18:57

C est un bon tirage ca leur permettra de se racheter par rapport au match aller

15 Déc 2003, 19:30

fougasse a écrit:y a un autre constat c sochaux ils ont pas de bol quand meme .....
le match contre paris etait une arnaque,en uefa dortmund et maintenant l'inter,en coupe de la ligue l'om et en coupe de france deplacement a auxerre
ils ont un mental d'acier c sochaliens bravo messieurs =D>

C trop vrai ça. Jaimerais bien me plaindre de notre sort mais franchement eux, c le pire. Ils méritent vraiment de réussir qqch cette saison. Je veux bien leur laisser la coupe de France s'ils nous laissent l'UEFA, La Coupe de la Ligue et la 3e place. :lol:

15 Déc 2003, 19:34

Non on leur laisse la coupe de la ligue et ils nous laissent la coupe de france (elle est plus prestigieuse) :D :D

15 Déc 2003, 19:43

Ouais, je sais bien mais la CdL, on l'a ecore jamais gagné. On leur reprendra la CdF l'an prochain. Sweet dreams...

15 Déc 2003, 19:56

Par contre Sochaux perd Santos pour la CAN (il vient d'obtenir la nationalite tunisienne) , ca risque de peser surtout qu'il y a pas grand monde derriere.

15 Déc 2003, 20:03

Betsamee a écrit:Par contre Sochaux perd Santos pour la CAN (il vient d'obtenir la nationalite tunisienne) , ca risque de peser surtout qu'il y a pas grand monde derriere.

Et ouai c est de la boulette ca ! Il manquait un buteur a l equipe national de Tunisie. Maintenant on l a!! :lol: :lol:

15 Déc 2003, 20:08

Aire-sur-la-Lys (Promotion Honneur) - Lyon (Ligue 1)

libourne staïle ????

:mrgreen:

:cry:

15 Déc 2003, 20:11

Sommes nous maudits pour les tirages au sort???

15 Déc 2003, 23:59

povre troyens ....... :wink:

16 Déc 2003, 00:01

Betsamee a écrit:Par contre Sochaux perd Santos pour la CAN (il vient d'obtenir la nationalite tunisienne) , ca risque de peser surtout qu'il y a pas grand monde derriere.

Pagis peut bien le remplacer pendant un mois....

16 Déc 2003, 00:04

HEINZE a écrit:povre troyens ....... :wink:

povre gueugnonnais :wink: :mrgreen: =D> :-$ =;

16 Déc 2003, 00:11

gone0107 a écrit:Aire-sur-la-Lys (Promotion Honneur) - Lyon (Ligue 1)

libourne staïle ????

:mrgreen:

:cry:

sa va ce joue a Lille jirais peut faire etre un tour :wink:

16 Déc 2003, 03:53

bon tirage , cest le moment de se reveiller de montrer qui on est .lehure de la vengeance a sonné , on va commencer par strasbourg

16 Déc 2003, 03:56

on commence pas par strasbourg mais par sochaux et sa des dem1 !! :twisted:

16 Déc 2003, 04:06

Baioko a écrit:on commence pas par strasbourg mais par sochaux et sa des dem1 !! :twisted:
ouais mais socho çest pas enkor une vengeance

16 Déc 2003, 06:45

Boobie_the_Chicken a écrit: Ils vont etre révoltés nos joueurs apres le 4-1 :twisted:

des olympiens révoltés, jamais vu encore :) ça doit être beau à voir 8)

16 Déc 2003, 08:50

un mythe , ben becker, rien de plus.... :?
Répondre