Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Jan 2004, 17:34
johansen car il me soul grave
04 Jan 2004, 17:35
Bander sur Vachou...
04 Jan 2004, 17:40
ben je sais pas mais bon tous ceux qui ont vu le match avec moi au vel contre auxerre etait tro content d'avoir un tel joueur dans l'effectif...
Et maintenant il fai quoi?Rien...
Ca me fai bien rire.Quand il est arrivé on le presentait comme l'homme qui tirait des coup-francs magnifiques qui marquait bcq de but donnait de bonnes passes...
Quetchi!!!!
Les c-f il les tire meme pas!!! alors ce gars il merite vraiment la palme de charette du debut d'année!!
04 Jan 2004, 22:33
Waddlemaniac a écrit:Ecker, le boucher des Carpates...
POURQUOI "des Carpates"?
04 Jan 2004, 22:55
POURQUOI "des Carpates"?
C'est une référence littéraire en matière de gore...
Je n'ai rien contre les Carpates, bien évidemment...
04 Jan 2004, 23:22
Meité meme si en ce moment il s'ameliore
05 Jan 2004, 00:15
[/quote]Perrin en a rien foutre de moi, et j'en ai rien à foutre de lui, je lui parlerais pas tactique même si je m'y connais un peu.
Par contre tu parles de coaching et je suis coach et directeur d'acteurs, alors la psychologie et le mental j'en connais un rayon.
et il est évident que certains joueurs et peut être l'entraineur n'ont pas leur place pour jouer à l'Om où la pression est énormeet là je parle même pas de leur qualités techniques, quoiqu'il est facile de reconnaitre une chevrasse d'un bon footballeur, mais de leur qualité morale et mentale, et la liste initiale me semble bien représentative.
Voir Vachousek, Meriem, Ecker, Perrin, Celestini et surtout Runje, leur faiblesse psychologique est criante.
Quant à Meité, il m'a surpris, il a su remonté la pente comme quoi rien n'est rédhibitoire...
Pour Perez, c'est incontournable, il a un meilleur mental, mais il est mauvais...
Runje s'il te plait ne revient plus, il va revenir foutre le bordel, ce con, il a fait encore un discours sur un journal parisien, ce gros con. VIREZ LE POUR FAUTE PROFESSIONNELLE, il nous a fait perdre un paquet de match et en plus il a déstabilisé l'équipe. Runje Fuori, No 10 Vieni.
Réponse à allez l'ohaime
05 Jan 2004, 01:20
ce qui est evident c'est que johansen celestini meité ecker vachousek skacel runje et carasso devront partir à long therme si ont veux retrouver notre standing d'antant.
05 Jan 2004, 01:40
Personne ne l'a fait alors je vais oser
et mais c'est pas une quiche marseillaise .......c'est une quiche LORRAINE
ok, je sais
mais avant je pense que VACHOUSEK est pour l'instant la PLUS GROSSE DECEPTION
05 Jan 2004, 01:41
Personne ne l'a fait alors je vais oser
et mais c'est pas une quiche marseillaise .......c'est une quiche LORRAINE
ok, je sais
mais avant je pense que VACHOUSEK est pour l'instant la PLUS GROSSE DECEPTION
05 Jan 2004, 12:26
debut de saison manque aussi pour vachousek mais il faut lui laisser du temps