par pierpaolo » 05 Jan 2004, 00:15
[/quote]Perrin en a rien foutre de moi, et j'en ai rien à foutre de lui, je lui parlerais pas tactique même si je m'y connais un peu.
Par contre tu parles de coaching et je suis coach et directeur d'acteurs, alors la psychologie et le mental j'en connais un rayon.
et il est évident que certains joueurs et peut être l'entraineur n'ont pas leur place pour jouer à l'Om où la pression est énormeet là je parle même pas de leur qualités techniques, quoiqu'il est facile de reconnaitre une chevrasse d'un bon footballeur, mais de leur qualité morale et mentale, et la liste initiale me semble bien représentative.
Voir Vachousek, Meriem, Ecker, Perrin, Celestini et surtout Runje, leur faiblesse psychologique est criante.
Quant à Meité, il m'a surpris, il a su remonté la pente comme quoi rien n'est rédhibitoire...
Pour Perez, c'est incontournable, il a un meilleur mental, mais il est mauvais...
Runje s'il te plait ne revient plus, il va revenir foutre le bordel, ce con, il a fait encore un discours sur un journal parisien, ce gros con. VIREZ LE POUR FAUTE PROFESSIONNELLE, il nous a fait perdre un paquet de match et en plus il a déstabilisé l'équipe. Runje Fuori, No 10 Vieni.
Réponse à allez l'ohaime