Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Déc 2003, 21:17

la plus belle quiche marseillaise :

Sans hésiter.................PERRIN

19 Déc 2003, 21:21

Jester a écrit:anti Perrin, pro Perrin, de la merde en barre, c'est digne de France Football #-o

Je suis ni anti ni pro ....Je suis juste 100% OM :wink:

19 Déc 2003, 21:43

Jester a écrit:donc dans ce cas là fait comme moi, Perrin tu le places pas au somment de toute discussion. On veut que l'OM gagne, avec ou sans lui on s'en cague.
C'est pas Perrin la cause de toutes les défaites.

Je le place pas + que n'importe qui ..tout le monde a l'air de bander sur Perrin....mais il a fait quoi de si bandant Perrin a part aider Bouchet a assainir les finances du club ?????

19 Déc 2003, 22:00

ecker je croi kil joué mieu avec son platre
mai j'avou celestini le milieu invisible et pas indispensable est pas mal non plu

19 Déc 2003, 23:20

Morgan a écrit:ecker je croi kil joué mieu avec son platre
mai j'avou celestini le milieu invisible et pas indispensable est pas mal non plu

c'est pour l'equilibre :mrgreen:

:arrow: :arrow: :arrow:

20 Déc 2003, 14:50

PITETRE Ecker(je ne sais pas si il est encore blesse mais bon... :? );Delfilm a fait 2 ou 3 matchs corrects quand il a joue a l'om,pas d'une maniere exceptionnelle :lol: ,certes,mais pas pire que celestini(ni mieux)...et moins combatif qu'un johansen :mrgreen: (mais plus technik). :mrgreen:
A vrai dire,mon coeur balance entre johansen et ecker...AVEC UNE CHTITE PREFERENCE POUR UN DEPART DE JOHANSEN :!:

21 Déc 2003, 16:54

runje ecker (maintant il fo partir)
delfim y sert a rien
et surtout perrin reste

21 Déc 2003, 16:59

big-show a écrit:et surtout perrin reste

:shock:

22 Déc 2003, 13:55

Moi je vote Méité ... il me fais rire ce gars avec sa posture de bossu, en plus d'être le fils spirituel de Llacer et de Talal el Karkouri ...

22 Déc 2003, 14:01

ginolheinze, http://www.lemarseillais.net/forum/view ... 1981da35cc

22 Déc 2003, 14:03

ben je crois que je posais ma pièce sur une victoire de Johnny scaphoide Ecker pour ce trophée de la plus belle quiche

02 Jan 2004, 14:38

pierpaolo, c'est toi la quiche comment traites tu les joueurs du club ke tu supportes?
c'est koi ces footix =D> =D> =D>

la plus belle quiche

03 Jan 2004, 02:33

Bon Smokey, quiche est une expression plutôt folklorique pour désigner plus mauvais joueur de l'OM cette année.
I y a bien les oscars du plus gros bide de l'année dans le cinema.
C'est juste de l'humour.
Maintenant les mots sont libres, les faits sont sacrés mais quand je vais au stade et qu'ils perdent ou qu'ils jouent mal, je suis très déçu, mais ni je les siffle remarque je sais pas, encore moins je les insulte, je suis juste déçu et je m'exprime avec mes potes et on refait le match et on critique untel et untel...
Par contre, si ça m'arrive de donner mon opinion et si Perrin me demande mon avis même s'il le fera pas, il est trop obtus pour ça, Je lui ferais une petite liste comme je viens de le faire, de ceux qui ne sont pas digne de porter haut les couleurs de l'OM et je luidirais le fond de ma pensée. et cette liste dans le topic me semble très représentative.
Notamment ce tromblon de Runje qui nous fait éliminé de LDC et du titre à lui tout seul parce qu'il n'accepte pas la concurence.
Cf ses déclarations aux journalistes et aux joueurs dans les vestiaires avant le match de Strasbourg 1-4 qui ont perturbé totalemùent l'équipe et qui ont scindé le groupe.
De plus cette expression forumeuse footix est aussi débile que les gens qui l'emploient ou que les beaufs qui vont au stade parce qu'ils s'emmerdent.
Tu me diras je suis peut-être la quiche du forum, mais franchement il ya bien pire sur tous les forums sur l'OM. Des fois c'est à pisser de rire

03 Jan 2004, 09:47

Par contre, si ça m'arrive de donner mon opinion et si Perrin me demande mon avis même s'il le fera pas

:D kess qu'il s'en fou perrin de toi et quel interet de faire appel a un amateur en ayant aucune experience dans le monde du foot et du coaching ( a part peut etre sur ps2 )
non mais serieux faut arreter de se prendre pour un grand tacticien et se faire passer pour un donneur de lecon a un entraineur
et je parle pas forcement pour toi
:!:

03 Jan 2004, 12:07

Gavanon :twisted:
Il a autant de charisme que mes chaussettes.

04 Jan 2004, 01:53

VACHOUSEK

Inexistant et en plus y sens la defaite

04 Jan 2004, 09:31

Ecker, le boucher des Carpates...

04 Jan 2004, 11:56

Personne ne l'a fait alors je vais oser :

Image

#-o
:arrow: :arrow: :arrow:

04 Jan 2004, 12:29

Waddlemaniac a écrit:Ecker, le boucher des Carpates...

C un vrai bourrin celui la, abusaille... :oops:

04 Jan 2004, 17:32

dans le petou a écrit:VACHOUSEK

Inexistant et en plus y sens la defaite

Exactement!!!!
Le type meme qui sent la mort et la defaite!
Ce gars il m'a fait bander au vel' contre auxerre et depuis plus rien!néant...
Merci encore pour ton penalty raté contre strasbourg...
Répondre