par pierpaolo » 03 Jan 2004, 02:33
Bon Smokey, quiche est une expression plutôt folklorique pour désigner plus mauvais joueur de l'OM cette année.
I y a bien les oscars du plus gros bide de l'année dans le cinema.
C'est juste de l'humour.
Maintenant les mots sont libres, les faits sont sacrés mais quand je vais au stade et qu'ils perdent ou qu'ils jouent mal, je suis très déçu, mais ni je les siffle remarque je sais pas, encore moins je les insulte, je suis juste déçu et je m'exprime avec mes potes et on refait le match et on critique untel et untel...
Par contre, si ça m'arrive de donner mon opinion et si Perrin me demande mon avis même s'il le fera pas, il est trop obtus pour ça, Je lui ferais une petite liste comme je viens de le faire, de ceux qui ne sont pas digne de porter haut les couleurs de l'OM et je luidirais le fond de ma pensée. et cette liste dans le topic me semble très représentative.
Notamment ce tromblon de Runje qui nous fait éliminé de LDC et du titre à lui tout seul parce qu'il n'accepte pas la concurence.
Cf ses déclarations aux journalistes et aux joueurs dans les vestiaires avant le match de Strasbourg 1-4 qui ont perturbé totalemùent l'équipe et qui ont scindé le groupe.
De plus cette expression forumeuse footix est aussi débile que les gens qui l'emploient ou que les beaufs qui vont au stade parce qu'ils s'emmerdent.
Tu me diras je suis peut-être la quiche du forum, mais franchement il ya bien pire sur tous les forums sur l'OM. Des fois c'est à pisser de rire