Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Nov 2005, 14:50

sur andre luis, il a une grosse frappe de balle, trés puissante et trés précise mais pas du tout dans le style de ribery ou nasri.. plutot taiwo

24 Nov 2005, 14:52

Et Cantareil est pas trop mal non plus mais faudrait qu'il joue :cry:

24 Nov 2005, 15:30

c'est un sujet interessant

en effet il est important d'avoir 2 ou 3 bons tireurs. On ne marque quasiment jamais sur situations arretées ( il me semble ) , et vu notre attaque cela serait
+ qu'un + :mrgreen:

24 Nov 2005, 15:39

manuchao a écrit:Et Cantareil est pas trop mal non plus mais faudrait qu'il joue :cry:

des qu'il ne sera plus blessé, il deviendra le remplacant d etaiwo.

24 Nov 2005, 16:14

splinter2299 a écrit:Ryo Saeba, peddretti? lol il a mis que dalle de but

il me semble que c'est sur coup franc qu'il marque contre Paris en coupe de la ligue l'an dernier

24 Nov 2005, 17:27

[quote="superolive"]c'est un sujet interessant

en effet il est important d'avoir 2 ou 3 bons tireurs. On ne marque quasiment jamais sur situations arretées ( il me semble ) , et vu notre attaque cela serait
+ qu'un + :mrgreen:[/quote

:shock:

on a déjà mis 5 buts suite à des coups francs de Taiwo!

24 Nov 2005, 17:36

c'est vrai que l'on c'est beaucoup améliorer dans ce domaine

24 Nov 2005, 18:40

Ryo Saeba a écrit:andré luis en avait mis qu'un seul contre lorient... c'etait pas non plus la référence, mais il cadrait.
On a pas de veritable tireur depuis ravanelli.
L'an passé y avait pedretti mais sans +.

La faut pas s'enflammer, a part taiwo et sa force, les coups francs de l'OM ne font pas peur et en général on sait d'avance que ca ne fera rien du tt comme occaz :roll:

Oui enfin regardes la réaction des joueurs du mur qui sont en face de taiwo...

De un, ils connaissent sa puissance de tir
Ensuite ils ne savent jamais si il va frapper directement, ou décaler et frapper...

Je pense qu'en Taiwo on a un excellent tireur de coup-francs, pour les autres c'est moyen, à part peut-être Ribéry avec un peu d'entrainement...

Moi je pense qu'il serait important de travailler les corners, car à ce niveau là on est vraiment mauvais...

24 Nov 2005, 19:16

Je suis entierement d'accord avec Miguel

Jodko.

24 Nov 2005, 19:19

Nasri aussi a de belles frappes lointaines.. je reste persuadé qu'il pourrait etre un très bon tireur de CF avec un ti peu d'entrainement...

24 Nov 2005, 20:01

Il est clair que de trouver un très bon tireur de coup franc est primordial. Juninho est l'une des raisons de la réussite de l'OL.

24 Nov 2005, 20:13

Il y a le con dort aussi qui le tire bien :mrgreen:

André Luis avait dit a son arrivée qu'il tirait les CF tres fort.

Nasri cadre bcp ses coups francs

26 Nov 2005, 13:50

Taiwo c'est quand meme incroyable, à 40 mètres il y va quand meme :lol:, et ça à failli faire mouche jeudi...

26 Nov 2005, 13:56

goku, OK avec toi pour les corners

26 Nov 2005, 17:05

Taiwo en mode patator, ça marche bien. Des fois ça rentre, des fois ça rebondit, hop quelqu'un en embuscade.
Sinon pour Déhu, ma foi je l'ai pas beaucoup vu tirer. Contre Nantes vouais c'était cadré ...
Pour les corners je crois que Nasri est pas mal non ? il en avait placé un pas mal contre Paris ...
Répondre