Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Alain Perrin limogé

24 Nov 2005, 12:38

Foot - ANG - Portsmouth : Alain Perrin limogé

Alain Perrin, le manageur français du club anglais de Portsmouth a été démis de ses fonctions en raison des mauvais résultats obtenus par son équipe depuis le début de la saison. L'Ecossais Joe Jordan, son adjoint, assurera l'interim jusqu'à ce qu'un successeur lui soit trouvé.

L'ancien stratège de l'OM était arrivé en avril dernier en Angleterre. Il était depuis quelques jours sur la sellette mais une réunion entre staff technique et dirigeants du club, mercredi, l'avait pourtant conforté dans ses fonctions. «Nous devons continuer à maintenir notre confiance en Alain. Il sera en charge pour le match contre Chelsea. Pour ce qui est des changements, il n'y en aura pas dans l'immédiat» avait même déclaré le président, Milan Mandaric, à l'issue de cette entrevue. Pour Perrin, la défaite à Liverpool (0-3) le week-end dernier aura donc été celle de trop.

Portsmouth, 17e au classement, reçoit samedi Chelsea, le leader, puis se déplace à Manchester United et Tottenham, respectivement 3e et 6e du Championnat.

http://www.lequipe.fr

voilà gob 8)

24 Nov 2005, 12:39

Il avait été confirmé il y a 48 h apres l'entrevue du president avec les joueurs ...

comme quoi, en football, tout va vite.
A moins que les joeuurs ne l'aient pas vraiment autant soutenu que ce qu'on a pu le dire ...

:mrgreen:

24 Nov 2005, 12:40

:lol: :lol:

Il aura fait illusion lors des derniers matches de la saison dernière.

Mais il avait quand même une équipe pas dégueu à Portsmouth.
Y en a qui savait comment ça se passait entre lui et les joueurs? (il faisaient le ptit dictateur?)

24 Nov 2005, 12:41

un peu comme à Marseille, un soutien d'apparence :mrgreen:

L'homme au cahier va devoir revoir sa gestion de l'humain

24 Nov 2005, 12:41

Aurelsaviola, il a eu des pb avec Laurent Robert entre autres

24 Nov 2005, 12:42

le pauvre il se fait virer de tous ses clubs :mrgreen:

24 Nov 2005, 12:42

Il serait temps qu'il change de gestion de l'humain!

24 Nov 2005, 12:44

Aurelsaviola, il y avait des histoires comme quoi il n'etait pas du tout apprécier, justement parceque trop autoritaire.
D'ailleurs petite anecdote, au cours d'un jeu sur l'engagement physique à l'entrainement un de ses joueurs s'est vengé et lui fracassé la tête :mrgreen:

24 Nov 2005, 12:44

Fab38, copiteur :mrgreen:

24 Nov 2005, 12:45

djul13, :mrgreen:

24 Nov 2005, 12:46

Alors Robert ya 48 h il lui sauve la peau avec les autres joueurs et la il est mis la porte :roll: , bon bientot la place au Real sera libre , il pourra rebondir :lol:

24 Nov 2005, 12:47

Aurelsaviola, il a eu des pb avec Laurent Robert entre autres

ça m'étonne pas trop!

le pauvre il se fait virer de tous ses clubs

non, pas de Troyes!

Je me demande vraiment où il va rebondir.

24 Nov 2005, 12:51

Aurelsaviola, déjà qu'il a eu du mal a retrouver quelque chose de potable après l'OM :?

Direction Emirats :mrgreen:

24 Nov 2005, 12:52

il va remplacer fernandez (luis!) :mrgreen:

24 Nov 2005, 12:54

il va retourner a troyes ... :mrgreen:

24 Nov 2005, 12:59

c'est quand meme incroyable de confirmer quelqu'un pour le virer 2 jours apres. Bandes de puceaux...

Jodko.

le pauvre !

48 avant de le renvoyé Bouchet lui accordé "toute sa confiance", et vla que son nouveau patron fait pareil avant de le virer :mrgreen:

jod.ko, c'est un peu comme un joueur qui dirait je reste pour faire mes preuves et qui en fait se barre qq jours apres... :mrgreen:

24 Nov 2005, 13:02

Fab38, benoitement, je ne vois pas de qui tu parles ?...

:mrgreen:

24 Nov 2005, 13:03

gob, :mrgreen:
Répondre