Modérateur: Modérateurs
rider81 a écrit:BEn le meilleur joueur européen c'est incontestablement
M. "titi, j'ai cru voir un gros minet " HENRY
tiens il est pas mal ton avatar marseillais4ever, je savais qu'un jour MIDO avait été mince
marseillais4ever a écrit:moi jaime pas trop nedved , bon okay ila fait une super saison lannee derniere ,cette annee aussi il brille , mais henry merite qd meme plus que lui.ils ne jouent pas au meme poste mais si on compare les deux footballeurs c henry qui te donne plus plaisir a regarder dans un match .
de + henry a fait une bonne saison avec arsenal et en selection ila de super perfs
EL MAGNIFICO a écrit:marseillais4ever a écrit:moi jaime pas trop nedved , bon okay ila fait une super saison lannee derniere ,cette annee aussi il brille , mais henry merite qd meme plus que lui.ils ne jouent pas au meme poste mais si on compare les deux footballeurs c henry qui te donne plus plaisir a regarder dans un match .
de + henry a fait une bonne saison avec arsenal et en selection ila de super perfs
dou on designe le meilleur joueur de foot pour son plaisir a regarder
ya que des pd a la fifa et ceux aussi qui designe le ballon d'or dite moi que cest pas vrai
LOLEL MAGNIFICO a écrit:marseillais4ever a écrit:moi jaime pas trop nedved , bon okay ila fait une super saison lannee derniere ,cette annee aussi il brille , mais henry merite qd meme plus que lui.ils ne jouent pas au meme poste mais si on compare les deux footballeurs c henry qui te donne plus plaisir a regarder dans un match .
dou on designe le meilleur joueur de foot pour son plaisir a regarder
ya que des pd a la fifa et ceux aussi qui designe le ballon d'or dite moi que cest pas vrai
On pourrait dire la meme chose en substituant henry par nedved.henry met des buts ,il fait des passes decisives ,il est incisif en club comme en selection et en plus il fait de tres tres belles choses que pas nimporte qui tenterait .de plus ça fait un moment quil merite ce titre
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 151 invités