Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Nov 2005, 11:34
Biancheri évoque le mercato
Invité au journal d’OMTV, Henir Biancheri a bien voulu évoquer le mercato du mois de décembre. Comme on peut le lire ici et là, la cellule de recrutement - dont il fait partie - essaye de s’activer, mais l’absence de moyens semble être un frein. "On s’active énormément avec les personnes qui, au même titre que moi, sont chargés d’aller voir des matchs et des joueurs […] On connaît les forces et les faiblesses de notre équipe. Il est certain que sur le plan offensif, il faudrait qu’on arrive à étoffer un petit peu plus cet effectif. Mais le problème semble être un problème financier. Comme je le dis en m’amusant, on n’attrape pas des mouches avec du vinaigre. Vous savez, les grands joueurs se payent chers et même très chers et ça dépasse certainement le budget qui est prévu à ce sujet là."
Dans ces conditions, on doit donc encore s’attendre à ne voir arriver personne du côté de la Canebière ? Les départs éventuels semblent en tout cas (une fois de plus) devenir prépondérants pour la suite du mercato hivernal…
23 Nov 2005, 12:03
ce qui est désolant c'est que selon lui il n'y a toujours pas d'argent pour acheter un attaquant
RLD
donc il faudra vendre pour acheter
23 Nov 2005, 12:04
constatation réelle ou discours de circonstance ?
23 Nov 2005, 12:05
vivement que Emirates rachete l'OM
23 Nov 2005, 12:11
la cerise elle est ou cette année ?
23 Nov 2005, 12:17
C'est pas en vendant des Meité, Dehu ou Beye, qu'on aura l'argent pour acheter un grand buteur.
Donc on peut toujours l'attendre, mais je crois bien que le père noel ne passera pas non plus cette année
23 Nov 2005, 12:21
la cerise elle est ou cette année ?
à ton avis???
DTC
Sinon, rien de nouveau, on n'avait pas de thunes, on n'en a toujours pas!
23 Nov 2005, 12:45
Aurelsaviola a écrit:la cerise elle est ou cette année ?
à ton avis???
DTC
Sinon, rien de nouveau, on n'avait pas de thunes, on n'en a toujours pas!
pas de DTC dans le général
23 Nov 2005, 12:52
pas de DTC dans le général
ce DTC signifiait Dans Ton Cerisier, donc ça compte pas
C'est pas en vendant des Meité, Dehu ou Beye, qu'on aura l'argent pour acheter un grand buteur.
qu'on en choppe un bon, ce sera déjà pas mal!
23 Nov 2005, 12:53
Si il peut nous sortir un mec a la Trezeguet ou Henry comme il a fait a Monaco ca serait cool mais bon l'espoir fait vivre .
23 Nov 2005, 12:55
Si il peut nous sortir un mec a la Trezeguet ou Henry comme il a fait a Monaco ca serait cool mais bon l'espoir fait vivre .
ils ont été "formés" (presque) à Monaco et ils ont pas explosé tout de suite à Monaco
23 Nov 2005, 13:00
Ouai c'est vrai car il me semble que Henry quand il a commencé il été dans le couloir gauche .
23 Nov 2005, 14:16
Que l om n a pas d argent pour recruter n est une surprise pour personnne
& pourtant l om se renseigne sur Cissé ou Insaghi
23 Nov 2005, 14:45
Ce serait des prets...
Jodko.
23 Nov 2005, 14:58
les chiffres annonçaient 89 m€ de budget pour cette année
ce n'est pas que des salaires
23 Nov 2005, 15:36
En gros on veut un attaquant en prêt dont une partie du salaire serait pris par son ancien club ???
Avec de tels critères, on va encore se retrouver avec des vedettes du genre nouma
23 Nov 2005, 15:37
Ok, on n'a pas d'argent. Mais, les départ de Déhu et Meïte peuvent ramener l'argetn nécessaire pour faire venir les 2 ou 3 joueurs (3 surtout si 2 défenseurs partent) qui nous manque.
Par ailleurs, n'oublions pas que Ribéry et Oruma c'est 0€ et DD 6€. A côté, on a dépensé 7M pour Pédretti, 12M pour Luyindula et çà n'a rien donné.
Disons qu'avec de l'argent on s'assure de pouvoir prendre les meilleurs : les Henry, Trézéguet, Ronnaldinho et Cie. Mais, cet argent on ne l'a jamais eu. Donc, mieux vaut ne pas mettre bcp mais recruter malin que de mettre 15M dont le prix du marché nous donne aucune garantie à ce niveau de prix.
Je note enfin que Auxerre a tjs très bien marché sans dépenser ou presque et que depuis quelques temps l'OL vend plus que n'achète.
23 Nov 2005, 15:48
oui, enfin cette année, ils ont vendu pour 42 M€ et dépensé 45 M€ ...
23 Nov 2005, 16:17
LAuvergnat : pas faux. Après tout, Juninho et Cris, avant Lyon, ils étaient au Brésil.
23 Nov 2005, 16:27
moi j'ai clairement des doutes sur les compétences de notre cellule de recrutement
je sais tres bien qu'on a pas de sous , mais un bon recruteur doit quand même savoir ce qui intéressant et ce qui ne l'est pas