par burzet » 23 Nov 2005, 11:34
Biancheri évoque le mercato
Invité au journal d’OMTV, Henir Biancheri a bien voulu évoquer le mercato du mois de décembre. Comme on peut le lire ici et là, la cellule de recrutement - dont il fait partie - essaye de s’activer, mais l’absence de moyens semble être un frein. "On s’active énormément avec les personnes qui, au même titre que moi, sont chargés d’aller voir des matchs et des joueurs […] On connaît les forces et les faiblesses de notre équipe. Il est certain que sur le plan offensif, il faudrait qu’on arrive à étoffer un petit peu plus cet effectif. Mais le problème semble être un problème financier. Comme je le dis en m’amusant, on n’attrape pas des mouches avec du vinaigre. Vous savez, les grands joueurs se payent chers et même très chers et ça dépasse certainement le budget qui est prévu à ce sujet là."
Dans ces conditions, on doit donc encore s’attendre à ne voir arriver personne du côté de la Canebière ? Les départs éventuels semblent en tout cas (une fois de plus) devenir prépondérants pour la suite du mercato hivernal…
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho