Aurelsaviola a écrit:Metiss-ino, je crois qu'on a fait le tour. Il a pas de thunes, donc il va essayer de trouver la bonne affaire, mais bon, attendons de voir.
Modérateur: Modérateurs
Aurelsaviola a écrit:Metiss-ino, je crois qu'on a fait le tour. Il a pas de thunes, donc il va essayer de trouver la bonne affaire, mais bon, attendons de voir.
Figoal a écrit:Aurelsaviola a écrit:Metiss-ino, je crois qu'on a fait le tour. Il a pas de thunes, donc il va essayer de trouver la bonne affaire, mais bon, attendons de voir.
Aurelsaviola a écrit:Figoal, NNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN
T'as réussi à trouver son seul fait d'armes (le but contre les anglais à l'Euro), c'est bien
Moi, je préfère lui:
même si on l'aura jamais
le frêre de Kalou?
et Wright Phillips sous forme de prêt il joue trés peu
tapie-le-boss a écrit:ke dreyfus se casse il sert a rien se type ont depense 8meuros pour niang c vre il sert au collectif met il casse pa la barak desoler met pendant ke certain avance nous ont fait du surplace la seul bonne nouvelle c d avoir recuperer un monstre comme ribery j espere k on le gardera celui la
argentina a écrit:manuchao, il a etait transferer de boca juniors au corinthians parce que que ces le club d abramovitch et d ici moins d un an on va le voir en europe
Rivera a écrit:tapie-le-boss a écrit:ke dreyfus se casse il sert a rien se type ont depense 8meuros pour niang c vre il sert au collectif met il casse pa la barak desoler met pendant ke certain avance nous ont fait du surplace la seul bonne nouvelle c d avoir recuperer un monstre comme ribery j espere k on le gardera celui la
Quand on pense que kezman il a ete transferer a Madrid pour 9M€ on aurait pu trouver le petit million.....
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Google [Bot] et 171 invités