Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Nov 2005, 16:29

On va encore se retrouver avec une nouvelle chêvre en attaque pour le mercato d'hiver - et vu comme nos dirigeants sont des stars, ce sera une chêvre africaine histoire qu'il soit absent pendant la CAN :roll:

23 Nov 2005, 16:40

il faut prostituer anigo 8)

23 Nov 2005, 17:03

benny_b a écrit:il faut prostituer anigo 8)

:?: :?:

23 Nov 2005, 17:10

il faut prostituer anigo

:shock:
et tu veux que ça rapporte quoi? 2€?

23 Nov 2005, 17:24

ca fait cher de la pipe...

alors que si on avait tjs Fernandao, la pédale de Botafogo, là on pourrait gagner un max de thune en l'envoyant au bois de boulogne

23 Nov 2005, 17:35

Y'a quand emem des mecs qui s'inscrivnetpour nous pondre des analyses de pointe.

Le Kaiser, tu es tres dur avec Fernandao... tu devrais lui témoigner un peu plus de respect. Y'a d'autres mecs qui méritent plus le bois (comment ca des mecs qui ont joué a coté...)

Jodko.

23 Nov 2005, 17:42

ta 1ere phrase elle s'applique à qui ?

sinon pour fernandao, faut pas déconner, le mec qui se casse le crane sur une tete au milieu du terrain.. mais bon c'est pas le sujet.. c'est vrai qu'en plus il aurait pu retrouver son pote Vampeta, qui, tu as completemnt raison, n'a pas joué très loin du bois

23 Nov 2005, 18:08

Le Kaiser a écrit:ta 1ere phrase elle s'applique à qui ?

sinon pour fernandao, faut pas déconner, le mec qui se casse le crane sur une tete au milieu du terrain.. mais bon c'est pas le sujet.. c'est vrai qu'en plus il aurait pu retrouver son pote Vampeta, qui, tu as completemnt raison, n'a pas joué très loin du bois

A l'epoque il nous etait utile Fernandao, faut arreter de cracher sur nos anciens joueurs!!!! c'est trop facil!!

23 Nov 2005, 18:20

c'est clair fernandao été pas mal d'ailleur il a apporter plus a l'om que gimenez mendoza bamogo.......

23 Nov 2005, 18:30

Le Kaiser, ma premiere phrase à nico2280.

Pour Fernandao, tu es injuste, c'est tout... Il y a au moins 50 mecs qui ont été pires que lui ces 10 dernières années... C'est completement con d'en vouloir a un mec juste parce qu'il se blesse.

Jodko.

23 Nov 2005, 18:33

jod.ko, de même que c'est con d'en vouloir à un mec qu'on ne met pas dans les meilleures dispositions :hehe:

23 Nov 2005, 19:36

crikken, rappelle-nous c'est quoi déjà ton lien de parenté avec Jimmy Gimenez...? :hehe:

23 Nov 2005, 21:07

crikken, seul devant le but vide c'est pas une bonne disposition :?:

23 Nov 2005, 21:09

Pancho11 a écrit:crikken, seul devant le but vide c'est pas une bonne disposition :?:

Quand les cages ne font pas 15m x 5m ce n'est pas une disposition idéale pour Gimenez :)

23 Nov 2005, 21:51

rien a jouter \:D/

Jodko.

24 Nov 2005, 09:54

jod.ko a écrit:Le Kaiser, ma premiere phrase à nico2280.

Pour Fernandao, tu es injuste, c'est tout... Il y a au moins 50 mecs qui ont été pires que lui ces 10 dernières années... C'est completement con d'en vouloir a un mec juste parce qu'il se blesse.

Jodko.

non mais attendez, je lui en veux pas à Fernandao.. c'est un joueur très moyen, qu'on a refilé je ne sais comment à Toulouse.. à la base c'était juste une blague entre pote, le surnom de la "pedale de Bottafogo"..;

je sais bien que y a eu pire..

mais bon quel est l'utilité d'un mec moyen au sein d'un effectif médiocre..comme c'était le cas à l'époque.. dire qu'ona fini 3eme avec lui et sytchev.. ca laisse songeur

24 Nov 2005, 09:55

Heu Fernandao on l'a pas refilé a Toulouse, il est reparti au Brasil :roll:

24 Nov 2005, 10:00

il a pas été prété 6 mois au mercato ?

24 Nov 2005, 10:01

Le Kaiser, tu me met le doute...
Mais il est quand meme reparti au brésil :mrgreen:

24 Nov 2005, 10:03

et siiiiiiii

:mrgreen:
Répondre