Modérateur: Modérateurs
Axe a écrit:si pErez veut frapper fort, et qu'il a encore le chequier génereux, son meilleur investissement serait de debaucher Mourinho a prix d'or
Betsamee a écrit:Le Guen colle pas a cette mentalite de flambeurs et de star system
je le vois pas reussir un tel challenge
il cadre plus avec un club rigoureux en italie ou angleterre
Foot - C1 : Luxemburgo ne panique pas
L'entraîneur brésilien du Real Madrid, fragilisé par les résultats récents de son équipe, a pris avec détachement les rumeurs de son prochain remplacement imminent par Fabio Capello ou Paul Le Guen, trois jours après la plus lourde défaite à domicile des Madrilènes contre le FC Barcelone depuis 1974 (0-3).
«Ça ne me dérange pas, a-t-il assuré. Qu'ils sortent encore plus de noms. D'autres entraîneurs. L'histoire de Capello était déjà sortie la saison dernière, non? Je suis un professionnel et je suis préparé pour le football. Je ne suis pas ici en vacances, je suis ici pour gagner. Je sais ce qu'il s'est passé contre le FC Barcelone. Et je sais ce qu'il faut faire pour sortir de cette situation. Je ne suis accusé de rien. La critique est normale, je la respecte. Maintenant, il faut gagner.» Il souhaite adresser aux supporters impatients un «message de tranquillité».
Selon une information lancée quelques heures plus tard par la radio espagnole Cadena Cope, Fabio Capello, actuel entraîneur de la Juventus, devrait coacher le Real Madrid à partir de juillet 2006. Fabio Capello serait parvenu «il y a quelques semaines» à un accord avec le club espagnol. Capello a déjà entraîné le Real en 1996-1997, portant le club madrilène jusqu'au titre de champion d'Espagne.
Le site officiel du Real Madrid, de son côté, n'a mentionné aucun contact du club avec le technicien italien. Il indique simplement que Vanderlei Luxemburgo a rencontré mardi le vice-président du club, Emilio Butragueno, et son directeur sportif Arrigo Sacchi.
Tchouki 13 a écrit:Moi je pense que Paul pourrait reussirau Real car il leur manque seulement une defense parce que devant ils se debrouille très bien je pense.Et justement je pense qu'il pourrait apporter une solidité defensive en achetant des joueurs intelleigemment.
echo.om9 a écrit:PLG au Real pourquoi pas ! et çà pourrais le faire grave qd meme.Perez a du regarder jour de foot samedi et voir l'analyse super précise et déraillé sur les raisons du revers du real face au barça...je suis sur qu'il pourrais résoudre les pbm du real...
Boobie_the_Chicken, l'entraineur de l'OMEC n'est pas tout court
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Corben, DPG213 et 107 invités