Blatter est un con

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Blatter est un con

Messagepar Cookies » 22 Nov 2005, 15:44

22/11/2005
Foot - FIFA : Vers une suppression des hymnes

Joseph Blatter, président de la FIFA, envisage de supprimer les hymnes nationaux joués au début des rencontres internationales. Il suggère également de faire jouer, à l'avenir, des matches de barrage, comme celui entre la Turquie et la Suisse, sur des terrains neutres, dans un endroit «où l'ordre pourra être assuré».

Interrogé sur les sifflements qui ont couvert l'hymne suisse avant le match retour entre les deux pays mercredi dernier à Istanbul, M. Blatter a répondu qu'il les considérait comme «profondément irrespectueux, et comme évidemment une diffamation de la fierté nationale».

«Je me demande en conséquence, si cela a encore un sens de jouer les hymnes nationaux respectifs», a-t-il ajouté, précisant qu'une réflexion à ce sujet était en cours à la FIFA. «Lorsqu'un nationalisme exacerbé s'ajoute à la passion et à l'émotion, cela devient explosif, et c'est pourquoi nous pensons supprimer les hymnes», a souligné M. Blatter. Lors du match aller, le 12 novembre à Berne, l'hymne turc avait aussi été sifflé par le public.

M. Blatter suggère également que «les joueurs se serrent la main à la fin d'une rencontre». «On ne peut pas accepter que les joueurs à la fin d'un match ne puissent pas se réjouir d'une victoire, et détalent comme des voleurs», s'est-il exclamé en référence au match Turquie-Suisse. (Avec AFP)

Ensuite on supprimera les maillots nationaux puis les équipes nationales et enfin on interdira le football comme ça plus de problème....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 22 Nov 2005, 15:49

C'est clair Blatter est un vrai con pour ca et pour des tas de choses aussi :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar DadooMarle(t) » 22 Nov 2005, 15:50

là on arrive à un point... :shock:
Je pense à interdire les shorts et les maillots aussi, les joueurs devront jouer nus parce qu'il y a beaucoup trop de tirages de maillot et de short.
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 22 Nov 2005, 15:52

+1 c'est ce que j'allais te dire on va supprimer les couleurs des maillots , c'est

claiur qu'un maillot bleu blanc rouge ca fait vachement "nationaliste" :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar manuchao » 22 Nov 2005, 15:52

Et il fait vraiment pitié car il parle du match retour car Mr n'est pas content car son hymne a été sifflé mais il parle pas des memes choses qu'il s'est passé a l'aller .
Blatter on aura ta peau :evil:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar DadooMarle(t) » 22 Nov 2005, 15:55

manuchao, faut pas dire de conneries non plus, un comportement idiot ne saurait légitimer un autre. Siffler un hymne c'est idiot, ça arrive tous les ans même en France (cf finale de la coupe de France Bastia contre Lorient je crois).

Mais interdire les hymnes ce serait donner raison aux abrutis qui s'amusent à siffler. En fait, Blatter il soigne pas le mal, il veut juste le cacher
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 22 Nov 2005, 16:02

DadooMarle(t), Et bientot il va interdire les maquillages sur les footix car ca fait trop nationaliste , mais faut qu'il arrete la . Au fait c'est quand la prochaine éléction de la FIFA :?:
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar Tugui » 22 Nov 2005, 16:06

Tellement plus facile d'agir en surface sans vouloir chercher la sourc du mal...

Autre chose,je suis le premier à critiquer les conditions dans lesquelles on a laissé se dérouler le match Turquie et les débordements auxquels tout cela a abouti mais je suis forcé d'avouer que Blatter est inhabituellement prompt et loquace pour condamner la violence lorsque celle ci touche l'équipe nationale de son pays....

J'aimerais tant des propose aussii virulent à propos du raciseme qui touche les stades, mais l'ami Sepp a préféré s'attaquer aux dangereux enleveurs de maillots qui, faisant perdre de la visibilité aux sponsors, commettent ainsi un crime de lèse-majesté.
Modifié en dernier par Tugui le 22 Nov 2005, 16:06, modifié 1 fois.
C'est vrai qu avec anigo je jouais plus milieu lateral sur le coté...@Nasri
Tugui
Newbie

Messagepar Psychoboy91 » 22 Nov 2005, 16:06

DadooMarle(t) a écrit:là on arrive à un point... :shock:
Je pense à interdire les shorts et les maillots aussi, les joueurs devront jouer nus parce qu'il y a beaucoup trop de tirages de maillot et de short.

faudra faire jouer des eunuques car sans maillot ni short y aura tjrs du tirage...
jesors
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 22 Nov 2005, 16:09

Déja il devrai s'occuper d'éliminer les Barrages car si on en est arrivé la c'est a cause de ces barrages aller - retour
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar Aureck » 22 Nov 2005, 16:09

:shock: :shock: :shock:
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 22 Nov 2005, 16:10

Et il oublie toujours de dire qu'il a changé lui meme les arbitres au dernier moment sur les deux matchs entre la Suisse et la Turquie :evil:
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar mistral gagnant » 22 Nov 2005, 16:13

manuchao a écrit:Déja il devrai s'occuper d'éliminer les Barrages car sion en est arrivé la c'est a cause de ces barrages aller - retour
Non ,pas d accord
Les hymnes siffler. Ca existe aussi pendant les compétitions ou les matchs amicaux
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 22 Nov 2005, 16:13

manuchao a écrit:Déja il devrai s'occuper d'éliminer les Barrages car si on en est arrivé la c'est a cause de ces barrages aller - retour

C'est justement de la réflexion à la Blatter ça.
Si on en est arrivé là, c'est à cause de la connerie humaine, Point.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Aurelsaviola » 22 Nov 2005, 16:15

Déja il devrai s'occuper d'éliminer les Barrages car si on en est arrivé la c'est a cause de ces barrages aller - retour

l'argument en bois :D

Si on en est arrivé là, c'est surtout à cause de la connerie des joueurs turcs et d'un nationalisme exacerbé!

Par contre concernant les hymnes, c'est débile de vouloir les supprimer. C'est toujours une fierté pour els supporters de chanter son hymne. Il faut juste que ça tombe pas dans le nationalisme primaire.
et puis franchement, se priver d'un Wembley chantant "God Save the Queen", ce serait criminel :D
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 22 Nov 2005, 16:16

Je parlais de tout ce qui s'est passé pas que des hymnes nationaux
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 22 Nov 2005, 16:17

manuchao, c'est sur que France-Algérie c'était un match de barrage...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Tchouki 13 » 22 Nov 2005, 16:21

Vraiment très très con!
C'est un moment intense les hymnes,faut pas les supprimer!
Viva Arminia
Tchouki 13
Newbie

Messagepar Aurelsaviola » 22 Nov 2005, 16:23

Je parlais de tout ce qui s'est passé pas que des hymnes nationaux

putain l'accueil à l'aéroport, j'ai vu les images ce week-end :shock:
de ces rageux les Turcs, les papiers écrits à l'ordi:

"Uhren Son" => Fils de pute
"Ich ficke deine Mutter" => je baise ta mère

J'en passe et des meilleurs

L'hymne turc a été sifflé, et alors? VOus en avez fait de même au retour => égalité
Alors pourquoi tabasser les suisses au retour => parce que vous avez perdu, c'est tout.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 22 Nov 2005, 16:28

Aurelsaviola, Déja pourquoi les Suisses a la fin du match ont couru comme des fous furieux au vestiaire , il avait quelque chose a se reprocher ou quoi , non il nous ont battu a la réguliere sur les deux matchs mais de la a sprinter aux vestiaires c'est assez louche
manuchao
Habituel
Habituel

Suivante

Retourner vers Foot masculin