Axe a écrit:et aux chapitre des reformes pour moi la 1ere a mettre en place c'est de mettre fin a se systéme de place attribué a chaque continent !!!
Je trouve choquant que L'UE ai droit a 12 places, l'afrique à 3 ect !
on devrait faire se qualifié les meilleurs un point c'est tout !
eh ouais marrant.. on fait comment.; un système de poule mondial avec par exemple une poule
France, Fidji, Bolivie, Kazakstan, Botswana, Féroé..
super genial non.. aulas va lancer OL radio pour se plaindre des joueurs blessés, qu'il ne pourra soigner par OL chirurgie apres les avoir rappatrié par OL assistance..
Pour revenir au sujet qui nous occupe ; la connerie de Blatter.. je le préfère toutefois à Joao havelange et ses sombres histoires de corruption.. Apres que la FIFA soit monolithique et que Blatter ne se préoccupe que des pb de son pays et pas de Tunisie-Congo, perso ca me choque pas plus que ca.. j'avais vu y a qques années un match en thailande qui avait dégénéré à coup de high-kick à crampons.; bon ben voila ca arrive.. là y a un gros truc.. alors qu'avant 'est soit des nboirs soit des asiat.; c'est moins grave, n'est-ce paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !! mais bon pour el coup si là il monte pas au créneau, alors il sert à rien..