Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Nov 2005, 16:32
manuchao a écrit: mais de la a sprinter aux vestiaires c'est assez louche
Ils avaient peut etre peur? Ce qui est humain NON
Tu penssais peut etre que les suisses allaient faire un tour d honneur?
22 Nov 2005, 16:35
Déja pourquoi les Suisses a la fin du match ont couru comme des fous furieux au vestiaire , il avait quelque chose a se reprocher ou quoi , non il nous ont battu a la réguliere sur les deux matchs mais de la a sprinter aux vestiaires c'est assez louche
euh, quand tu vois l'ambiance, tu te dis que tu vas fêter ta qualif dans un stade loin d'être acquis à ta cause (jets de projectiles durant tout le match), au vu de l'accueil à l'aéroport, et vu aussi les échos qu'ils ont pu avoir des propos de Fatih Terim à la mi-temps: "casser du suisse".
COmment tu expliques aussi que les frère Altintop ait insisté pour raccompagner personnellement Raphael Wicky? Parce qu'ils savaient que ça allait mal tourner!
22 Nov 2005, 16:37
mistral gagnant, J'ai jamais parlé de tour d'honneur mais rentré tranquillement au vestiaire et peut etre que tout ca ne ce serait pas passé enfin c'est ce qu'on dit en Turquie mais comme on écoute que les Journalistes Suiises ...car quand j'entend parlé de Guet Appen et que c'été prévu ca me fait bien rire
22 Nov 2005, 16:39
Aurelsaviola, Pour moi les freres Altintop ce sont des traitres et ne porteront plus jamais le maillot Turc
22 Nov 2005, 16:46
En tous cas, pas de turquie au mondial, c'est bon
22 Nov 2005, 16:48
Pour moi les freres Altintop ce sont des traitres et ne porteront plus jamais le maillot Turc
Au contraire, je dis bravo
aux frères Altintop, parce qu'ils montrent que tous les joueurs turcs ne sont pas des abrutis comme Alpay & co!
22 Nov 2005, 16:48
manuchao,
Les joueurs turcs sont jaloux de pas aller à la coupe du monde et ils se sont vengés avec ce qu'ils ont pu: le passage à tabac.
J'ai vu les 2 match pour moi la Suisse a été bien meilleure même si j'aime pas trop cette équipe, et puis faut dire la verité lagénération turque actuelle est loin de celle d'ya 4ans
22 Nov 2005, 16:49
manuchao a écrit:Aurelsaviola, Pour moi les freres Altintop ce sont des traitres et ne porteront plus jamais le maillot Turc
Au poteau et fusilles !!!
Pareil pour leurs familles !!!
Modifié en dernier par
Drolix le 22 Nov 2005, 16:49, modifié 1 fois.
22 Nov 2005, 16:49
manuchao, faut arreter d'etre partial avec les turcs !!!! Moi même au stade de france j'ai failli prendre des boulons sur la gueule lors de la coupe des confédération. Compétition au combien prestigieuse comme tout le monde le sait !!!!!
22 Nov 2005, 16:54
manuchao,
Les joueurs turcs sont jaloux de pas aller à la coupe du monde et ils se sont vengés avec ce qu'ils ont pu: le passage à tabac.
J'ai vu les 2 match pour moi la Suisse a été bien meilleure même si j'aime pas trop cette équipe, et puis faut dire la verité lagénération turque actuelle est loin de celle d'ya 4ans
surtout collectivement, parce qu'il y a quelques individualités qu'ils n'avaient pas à l'époque: TUncay, les frères Altintop.
Au poteau et fusilles !!!
Pareil pour leurs familles !!!
tas oublié ça
(enfin j'espère!)
22 Nov 2005, 16:57
Aurelsaviola,
c'est sur ALtintop c'est de la grosse patate
Mais sans collectif l'individuel n'est rien.... dans un sport collectif!
22 Nov 2005, 17:01
Aurel vi
Etant sur Annecy, j etais franchement pour la Suisse
22 Nov 2005, 17:02
il faut arréter le chauvinisme à la turc, "oui on a eu raison de leur taper dessus aux suisses", c'est vrai que c'est vraiment intelligent. En tout cas gg aux deux frères, les seuls qui ont quelque chose dans la tete...
En tout cas, bye la turquie, les joueur regarderont les 2 prochaine coupes du monde devant leur poste de tv, ca les fera réfléchir. J'espère bien qu'ils seront privé des éliminatoire car ya certaines choses intollérable.
22 Nov 2005, 17:05
de toute façon, c'est pas nouveau que ce type est un con. Je me souviens de sa superbe réaction 10 minutes après la mort de Foé: au lieu de présenter sa tristesse, il a tapé un super discours du genre "il faut que le jeu continue"....chapeau bas
22 Nov 2005, 17:07
Aurel vi
Etant sur Annecy, j etais franchement pour la Suisse
tu me rassures
il faut arréter le chauvinisme à la turc, "oui on a eu raison de leur taper dessus aux suisses", c'est vrai que c'est vraiment intelligent. En tout cas gg aux deux frères, les seuls qui ont quelque chose dans la tete...
En tout cas, bye la turquie, les joueur regarderont les 2 prochaine coupes du monde devant leur poste de tv, ca les fera réfléchir. J'espère bien qu'ils seront privé des éliminatoire car ya certaines choses intollérable.
clair, cautionner leurs actes, même en étant turc, relève de la connerie, qui plus est avec les conséquences sportives que cela va avoir pour la Turquie!
Et c'est clair, respect aux frères Altintop!
22 Nov 2005, 17:10
Blatter est con...comme les supporters qui sifflent les hymnes, gueulent pendant les minutes de silence, et balancent des objets sur le terrain.
22 Nov 2005, 17:18
manuchao a écrit:Aurelsaviola, Déja pourquoi les Suisses a la fin du match ont couru comme des fous furieux au vestiaire , il avait quelque chose a se reprocher ou quoi , non il nous ont battu a la réguliere sur les deux matchs mais de la a sprinter aux vestiaires c'est assez louche
p-e car ils se faisaient taber dessus et que les supporters allais envahir le stade
manuchao, et sur Tuniie - cogo enamical (hymne sifflés, insultes a tout va, evahissements du terrain et des joueurs du congo passés a tabac par les supporters)
c'était un match amical (sous l'hégide de la FIFA), et il a pas bougé son cul
22 Nov 2005, 17:19
manuchao, entre ton avatar et la tonalité de tes posts tu es en train de donner une drôle d'image de toi...
Sinon pour Blatter c'est pas vraiment une surprise, ce mec se réveille que si la Suisse est attaquée
ou pour proposer de faire jouer les nanas en mini-jupe ou chsais plus quoi...
Modifié en dernier par Anonymous le 22 Nov 2005, 17:21, modifié 1 fois.
22 Nov 2005, 17:20
Je pense surtout qu'il va gentiment rejoindre la gallerie des bannis...
Jodko.
22 Nov 2005, 17:22
manuchao a écrit:Aurelsaviola, Pour moi les freres Altintop ce sont des traitres et ne porteront plus jamais le maillot Turc
Désolé, mais plus je te lis, plus je te trouve...
Un defenseur Suisse a même reçu des menaces de mort. C'est n'importe quoi.
J'espère au moins que t'es pas serieux.
Quant à la décision de Blatter, ça n'empechera pas les cons de se rendre au stade.