Ils avaient peut etre peur? Ce qui est humain NONmanuchao a écrit: mais de la a sprinter aux vestiaires c'est assez louche
Tu penssais peut etre que les suisses allaient faire un tour d honneur?
Modérateur: Modérateurs
Ils avaient peut etre peur? Ce qui est humain NONmanuchao a écrit: mais de la a sprinter aux vestiaires c'est assez louche
Déja pourquoi les Suisses a la fin du match ont couru comme des fous furieux au vestiaire , il avait quelque chose a se reprocher ou quoi , non il nous ont battu a la réguliere sur les deux matchs mais de la a sprinter aux vestiaires c'est assez louche
Pour moi les freres Altintop ce sont des traitres et ne porteront plus jamais le maillot Turc
manuchao a écrit:Aurelsaviola, Pour moi les freres Altintop ce sont des traitres et ne porteront plus jamais le maillot Turc
manuchao,
Les joueurs turcs sont jaloux de pas aller à la coupe du monde et ils se sont vengés avec ce qu'ils ont pu: le passage à tabac.
J'ai vu les 2 match pour moi la Suisse a été bien meilleure même si j'aime pas trop cette équipe, et puis faut dire la verité lagénération turque actuelle est loin de celle d'ya 4ans
Au poteau et fusilles !!!
Pareil pour leurs familles !!!
Aurel vi
Etant sur Annecy, j etais franchement pour la Suisse
il faut arréter le chauvinisme à la turc, "oui on a eu raison de leur taper dessus aux suisses", c'est vrai que c'est vraiment intelligent. En tout cas gg aux deux frères, les seuls qui ont quelque chose dans la tete...
En tout cas, bye la turquie, les joueur regarderont les 2 prochaine coupes du monde devant leur poste de tv, ca les fera réfléchir. J'espère bien qu'ils seront privé des éliminatoire car ya certaines choses intollérable.
manuchao a écrit:Aurelsaviola, Déja pourquoi les Suisses a la fin du match ont couru comme des fous furieux au vestiaire , il avait quelque chose a se reprocher ou quoi , non il nous ont battu a la réguliere sur les deux matchs mais de la a sprinter aux vestiaires c'est assez louche
manuchao a écrit:Aurelsaviola, Pour moi les freres Altintop ce sont des traitres et ne porteront plus jamais le maillot Turc
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 68 invités