Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Nov 2005, 13:24

papinade91, manuchao, ecoutez Serber, c'est un sage.

23 Nov 2005, 13:26

pascalouch, Comme je disais j'arrete de parler de ca car ca va nous mener nul part 8)

23 Nov 2005, 13:27

avec plaisir ,il a l'air tranquille Serber, mais Jodko il blague trop c'est lui que vous devriez calmés.

23 Nov 2005, 13:28

papinade91, c'est à toi de calmer je pense

faut pas prendre la mouche dès que quel'qun te fait une reflexion désagréable.

Tu réponds une bonne fois :wink: et basta , tu sais dans la vraie vie c'est pareil

23 Nov 2005, 13:32

papinade91, ennemis dans un topic amis dans l'autre, faudra pas être trop susceptible parce la t'es pas sorti de l'auberge :wink:

23 Nov 2005, 13:32

pascalouch a écrit:papinade91, manuchao, ecoutez Serber, c'est un sage.

8)

EDIT Pascalouch : la prochaine fois c'est le ban :lol:

23 Nov 2005, 13:40

superolive a écrit:papinade91, c'est à toi de calmer je pense

faut pas prendre la mouche dès que quel'qun te fait une reflexion désagréable.

Tu réponds une bonne fois :wink: et basta , tu sais dans la vraie vie c'est pareil

C'est pas pareil dans la vie ta la personne en facede toi...
la derriere un clavier c'est facile de gazer et de provoquer en face pas si sur qu'il ce le permetrait...

Tant que je suis respectueux et calme je vois pas pourquoi je devrais me calmé.
T'as le droit de pas etre d'accord et heuresement mais dans ces cas la respectes au moin la personne

23 Nov 2005, 13:40

papinade91 a écrit:avec plaisir ,il a l'air tranquille Serber, mais Jodko il blague trop c'est lui que vous devriez calmés.

Rassure toi on sait ce que l'on a à faire. Par contre tu serais également très avisé de calmer le jeu et d'arrêter les insultes.

23 Nov 2005, 13:42

pascalouch, :ptdr: (ordure... :evil: )

23 Nov 2005, 13:43

papinade91, reste souple

Jodko.

23 Nov 2005, 13:44

pascalouch a écrit:papinade91, manuchao, ecoutez Serber, c'est un sage.

:merci: 8)

23 Nov 2005, 13:44

le championnat "mondial" pour les qualifs' franchement ce serait lourd, ça impliquerait des déplacements de folie à chaque fois, et en prime on aurait encore plus d'équipes européennes.

en plus tu fais quoi si tu tires une poule : brésil - italie - cameroun - japon - australie - états unis

par contre changer le nombre de places attribuées à chaque continent pourquoi pas. l'océanie DOIT avoir une place minimum, c'est une coupe du monde donc chaque continent doit avoir un représentant.
et qu'on me dise pas qu'il va se faire cartonner, c'est comme ça qu'ils apprennent. regardez l'andorre y a quelques saisons tout le monde leur passait 5 buts, maintenant c'est à peine si on leur met deux buts par match.

Oki, donc d'ici quelques années quand on aura de meilleur moyen de transport et surtout plus rapide ton objection sera plus valable (tin et dire qu'on avait le concorde :cry: )

Sinon pour avoir des poules equilibrés je propose un systéme de tetes de serie :idea:

Aprés, beaucoup d'européen ou non, bah tanpis ! faut se qualifié c'est tout ! ça marche dans les autres sport non ?

24 Nov 2005, 15:19

Axe a écrit:
le championnat "mondial" pour les qualifs' franchement ce serait lourd, ça impliquerait des déplacements de folie à chaque fois, et en prime on aurait encore plus d'équipes européennes.

en plus tu fais quoi si tu tires une poule : brésil - italie - cameroun - japon - australie - états unis

par contre changer le nombre de places attribuées à chaque continent pourquoi pas. l'océanie DOIT avoir une place minimum, c'est une coupe du monde donc chaque continent doit avoir un représentant.
et qu'on me dise pas qu'il va se faire cartonner, c'est comme ça qu'ils apprennent. regardez l'andorre y a quelques saisons tout le monde leur passait 5 buts, maintenant c'est à peine si on leur met deux buts par match.

Oki, donc d'ici quelques années quand on aura de meilleur moyen de transport et surtout plus rapide ton objection sera plus valable (tin et dire qu'on avait le concorde :cry: )

Sinon pour avoir des poules equilibrés je propose un systéme de tetes de serie :idea:

Aprés, beaucoup d'européen ou non, bah tanpis ! faut se qualifié c'est tout ! ça marche dans les autres sport non ?

les decalages (qui sont trs critiqués) seront toujours les memes. lors d'un deplacement en avio de 20H les joueurs peuvent dormir ou se faire masser, si on reduit ce deplacement a un voyage de 3 heures, ca sera pas forcement meilleur

24 Nov 2005, 15:42

Aprés, beaucoup d'européen ou non, bah tanpis !

ouais, enfin, tu disais que cette réforme serait plus équitable, et assurerait une meilleure représentativité des différents continents, donc faut savoir ce que tu veux.

Et puis avec de telles éliminatoires, la phase finale de la CdM perd beaucoup de son sens!

24 Nov 2005, 15:45

Tout le monde se paye Blatter, qui apporte une mauvaise réponse, mais presque personne ne note que le problème, lui, se pose pour de bon : siffler les hymnes nationaux devient banal.

Ca a fait scandale lors de France-Algérie à cause du passé entre les deux nations ; ça fait scandale en Turquie à cause des violences inadmissibles qui ont suivi le match, mais l'on s'en accomode lors d'Israël-France ou lors de Suisse-Turquie. La xénophobie ordinaire squatte les stades de foot, hymnes ou pas. Un point positif : à en croire les commentaires de la télé en direct, le match Feynerbaçe-Milan s'est déroulé dans une ambiance très fair-play.

24 Nov 2005, 16:14

moi je dis Blater devrait faire une loi: interdiction de sifflé les hymnes, sauf l'hymne turc :mrgreen:

24 Nov 2005, 16:31

fourcroy a écrit:Un point positif : à en croire les commentaires de la télé en direct, le match Feynerbaçe-Milan s'est déroulé dans une ambiance très fair-play.

avaient ils le choix avec une menace d'exclusion de la turquie des éliminatoires :?:

24 Nov 2005, 16:35

ca veut dire qu'ils ont quelque chose à se faire pardonné.

savent tres bien que la sanction va être tres lourde, alors font tout pour limité la casse.

24 Nov 2005, 16:51

manuchao a écrit:Aurelsaviola, Pour moi les freres Altintop ce sont des traitres et ne porteront plus jamais le maillot Turc

Ouai sales traites !!! Ils auraient du faire croire à Wicky qu'ils allaient le protéger et l'emmener sans qu'il ne se doute de rien dans un vestiaire vide pour lui bruler les couilles et le tailler à coup de lames de rasoir (les lames c'est mieux que les couteaux parce que ça cicatrise mal..).
Et pour finir une fois qu'ils l'auraient transformé en "castra" ils auraient du l'obliger à chanter l'hymne turc !!!!!...... :roll:

24 Nov 2005, 16:54

Di Maggio, :mrgreen: :mrgreen: Laisse le le pauvre il est dans son delire
Répondre