je voulais juste dire qu'une seule pointe n'est pas forcément une preuve de frilosité
ça dépend de la pointe...
Modérateur: Modérateurs
je voulais juste dire qu'une seule pointe n'est pas forcément une preuve de frilosité
c'est bien. Mais moi je parle pas de spectacle icimagic_chris a écrit:beenie, j'ai vu plus de spectacle en 2 matchs d'intertoto qu'en 6 mois de Troussier.
pour moi ca montre qu'une chose, il est perdu. Il sait plus quoi essayer.Le fait de changer son schéma montre son intelligence et qu'il adapte son schéma aux joueurs.
ouais ca nous fait une belle jambe ces excuses. La grosse poignee d'equipes aussi en ont, ca les empeche pas de faire moins pire que nous.Je trouve le jeu actuel satisfaisant sur pas mal de matchs (Saint Etienne, Paris, Nantes...) au vue de la jeunesse de l'équipe, des modifs qu'elle a subi, et de la fatigue de la coupe d'europe.
oknegrOM a écrit:beenie, Si il impose son style sa ne plait a personne combien de topic a-t-on vu fleurir avec différentes tactiques sur ce forum où chacun donnait son avis il faut jouer comme sa il faut jouer comme si les gars c'est pas vous qui vivez 7jours/7 avec les joueurs alors laisser le faire son boulot et on verra les resultats en fin de saison. Pour moi le probleme est l'arrivée d'un vrai buteur
contre le real, eto'o et ronnie jouait devant libre de taches defensivesmagic_chris a écrit:Magneto, Barcelone, Chelsea, Arsenal ne jouent pas pour moi avec 2 vrais attaquants mais avec 1 seul + 2 milieux excentrés très offensifs.
Et je ne suis pas exhaustif, je voulais juste dire qu'une seule pointe n'est pas forcément une preuve de frilosité.
c'est vrai que c'etait avant le 433 mais ca faisait deja plusieurs annees qu'il jouait en 442 (a confirmer)crikken a écrit:beenie, pas l'an dernier ok, mais pendant longtemps le 4-3-3 était sa marque de fabrique, il n'a jamais changé.
mais vrai l'an dernier où il a adopté le 4-4-2.
on retient que la régularité est à privilégier...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas, julius99 et 74 invités