Interview de Pedretti

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar EL MAGNIFICO » 22 Nov 2005, 15:34

:ptdr:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar THE P » 22 Nov 2005, 16:10

Pedretti revient bien a lyon.
THE P
Newbie

Messagepar gob » 22 Nov 2005, 16:18

Drolix, meilleur match sans doute mais soutient il la comparaison avec Tiago, diarra ou essien l'an passé ?

Quand on sait que Clément n'est pas mauvais et que lyon lorgne sur touré ou Toulalan, je pense qu'il a du souci a se faire.

A moins que ce ne soit pour anticiper un depart de diarra, mais là encore c'est une autre histoire.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Tchouki 13 » 22 Nov 2005, 16:30

J'espere que ca arriere sera bel et bien foutue!Que Toulalan aille a Lyon,que lui soit prété a Sochaux,qu'il fasse pa une bonne saison et qu'on l'oublie petit a petit et qu'il finisse a Strasbourg(dsl si il y a des strasbourgeois c'était au hasard lol).
Viva Arminia
Tchouki 13
Newbie

Messagepar Invité » 22 Nov 2005, 16:37

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:je ne vois pas quel club accepterai de payer un tel prix pour un joueur qui ne joue presque jamais
ah si en cfa2
pedretti a gaché sa carrière tout seul
tu as l'air d'être un supporter Lyonnais comment expliques tu qu'il se fasse insulté à l'échauffement dans votre stade :mrgreen:
ils sont capable de payer un tel prix pour un remplacant car eux ils ont du fric et il est remplacant a l'ol car ils ont meilleur qu'eux. Alors que toutes les autres equipes de L1, il serait titulaire.

On peut pas encore dire que pedretti a gacher sda carriere. Mais si il reagit pas, il pourrait etre le nouveau vairelles (international qui s'est retrouve au fcb et maintenant en belgique)
Invité

Messagepar Drolix » 22 Nov 2005, 16:45

gob a écrit:Drolix, meilleur match sans doute mais soutient il la comparaison avec Tiago, diarra ou essien l'an passé ?

Quand on sait que Clément n'est pas mauvais et que lyon lorgne sur touré ou Toulalan, je pense qu'il a du souci a se faire.

A moins que ce ne soit pour anticiper un depart de diarra, mais là encore c'est une autre histoire.

1. Pas encore, mais son style se rapproche plus de Tiago, et ca forme et son jeu va en s ameliorant. Essien etait le meilleur joueur de L1 l'an passe, techniquement aucun joueur de L1 ne tient la comparaison avec lui. Diarra est un monstre sous estime par tout le monde, et qu il le reste pour notre plus grande joie ;)

2. Si il a le meme niveau que la majeure partie de la saison a l'OM oui, si il continue sur sa lancee du week end, ca ira bien pour lui.

3. Pas touche a Diarra !!! Et je pense que Clement est le mieux a meme de remplacer diarra si il partait.
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 22 Nov 2005, 19:55

Faut lui expliquer a pedretti qu'il faut jouer en club pour faire la coupe du monde.
Et surtout bien jouer :!: :mrgreen:
Il me fait rire:

"Je dois marquer plus, faire plus de passes décisives. Quand on fait tourner le ballon, je prends trop mon temps. J'ai tendance à déjouer quand il y a un faux rythme et je deviens un joueur banal.»

Je t'assure que tu est deja banal Pedretti avant meme d'arrivé à lyon

Et pour ceux qui l'ont lu en entier dans l'equipe vous avez du bien rigoler :mrgreen:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 22 Nov 2005, 22:05

il est dans une impasse, surtout que Aulas cherche encore des MD (Touré, Toulalan, Keita...)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Zobi1 » 22 Nov 2005, 22:11

et qui c'est qui l'a formé Keita... :cry:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Pancho11 » 22 Nov 2005, 22:14

Obi1, je parle du Keita de Strasbourg
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Zobi1 » 22 Nov 2005, 22:15

Pancho11, autant pour moi
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Nessie69 » 23 Nov 2005, 00:09

Perso, j'ai confiance en Pedretti et je pense qu'en travaillant il aura une place dans l'équipe. Pas en tant que titulaire indiscutable mais comme joker ou comme 4ème homme tournant avec Djila ou Tiago pour faire reposer un de nos indéboulonnables. Et d'ici six mois quand il aura bien progressé, il sera un élément intéressant de l'effectif de part ses qualités (passe, vision du jeu, régulateur), une option de plus à notre panoplie tactique.

Bref, je lui souhaite beaucoup de courage, de travail et d'abnégation, il réussira 8)
-= Lyonnais en hibernation =-
Nessie69
Newbie

Messagepar Magneto » 23 Nov 2005, 08:01

Nessie69 a écrit: Pedretti

[...]

courage, travail et abnégation

je suis pas sur que tout cela soit associable
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Zobi1 » 23 Nov 2005, 08:02

Nessie69, en même temps Pedretti il a tellement de courage et d'abnégation qu'il c'est barré de l'OM au bout d'un an :roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Nessie69 » 23 Nov 2005, 10:20

Obi1 a écrit:Nessie69, en même temps Pedretti il a tellement de courage et d'abnégation qu'il c'est barré de l'OM au bout d'un an :roll:

tu ne peux pas comparer, les conditions ne sont pas les mêmes. Marseille c'était un nid de vipères avec ses luttes internes, un état de crise permanente et on a "poussé' Pedretti vers la sortie. Pas la meilleure façon de mettre en bonne condition les joueurs. A Lyon, tout est carré, les résultats apportent sérénité même aux remplaçants, on met en confiance et on donne le temps aux joueurs d'y arriver.

Pedretti est bien sûr dans une situation délicate. Passer d'un joueur leader à Sochaux et très important à Marseille à juste un remplaçant à Lyon, c'est pas facile à accepter. Mais c'est l'apprentissage du très haut niveau avec une concurrence féroce. Il en ressortira grandi et plus fort ou alors il partira s'il n'arrive pas à élever son niveau de jeu ou si son mental ne suit pas.

Dans ce cas, il y a Frau aussi. Lui il a choisi de partir pour se refaire une santé car il a compris qu'il n'aurait jamais sa place parmi tous nos attaquants qui sont supérieurs à lui. Monsoreau s'accroche pour l'instant et prendra sans doute la relève de Caçapa dans quelques saisons.

Bref, c'est la vie normale d'un grand club qui doit gérer un effectif très riche et de qualité alors qu'il n'y a que 11 places de titulaire à chaque match...
-= Lyonnais en hibernation =-
Nessie69
Newbie

Messagepar Cookies » 23 Nov 2005, 10:22

Marseille a "poussé' Pedretti vers la sortie.

:ptdr: de chez :ptdr:

Faut arreter de dire des conneries de temps en temps. Il a jamais été poussé vars la sortie.

Bref, c'est la vie normale d'un grand club qui doit gérer un effectif très riche et de qualité alors qu'il n'y a que 11 places de titulaire à chaque match...

Continue a t'astiquer ca commence à reluire.... :roll:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Drolix » 23 Nov 2005, 10:46

Il ne s astique nullement vu que c est vrai.

On a pas de quoi faire 2 equipe championnes de France, mais les remplacants sont plutot pas mal non ? Certains serait sans doute utile sur le pre a Marseille non ?

Samedi il n y avait pas Juni et Tiago, et on a gagne quand meme.

Si on veut faire la meme chose chez vous, c est a dire sans Ribery et Oruma, il se passe quoi ?

Par contre Lyon est un GROS club. Les Grands clubs ca se compte sur les doigts des mains.
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar Le Kaiser » 23 Nov 2005, 10:47

c'est vrai que l'equipe est tellement exceptionnelle que l'europe entière s'est arrachée son joueur emblématique (Sidney Govou..)

Pedretti comme PAF ce sont des bons joueurs de L1.. tt comme jérôme Leroy, Frédéric Née, Oruma, Cana, Pagis, etc.. Nessie, parmi les joueurs lyonnais qu a sa place indiscutable dans un grand club historique européen (juv, barca, real, bayern, MU, milan AC..) Hormis Diarra et Cris, je vois pas
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 23 Nov 2005, 10:58

Drolix a écrit:Il ne s astique nullement vu que c est vrai.

On a pas de quoi faire 2 equipe championnes de France, mais les remplacants sont plutot pas mal non ? Certains serait sans doute utile sur le pre a Marseille non ?

Samedi il n y avait pas Juni et Tiago, et on a gagne quand meme.

Si on veut faire la meme chose chez vous, c est a dire sans Ribery et Oruma, il se passe quoi ?

Par contre Lyon est un GROS club. Les Grands clubs ca se compte sur les doigts des mains.

Vous avez beau est champion de france 5 fois de suite, vous aurez jamais l'engoument que dégage un grand club.
Vos supporters avait sortis un méssage du genre :" Notre équipe vous enmerde ? ce 5 eme titre est pour vous"

Et c'est exactement ça, tout le monde s'en balance de votre équipe et ceux meme si vous gagner un jour une LDC
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Le Kaiser » 23 Nov 2005, 11:05

le plus symptomatique pour moi c'est la banderole "génération OL champion" dployée à Auxerre pour le trophées des champions..

mai sbon attendons 10 ans, on pourra faire un classic OL sur PES 15 :o
Le Kaiser
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin