Modérateur: Modérateurs
Drolix a écrit:C'est un peu court jeune homme.
Si j'ai des talents comiques previent moi de suite, je vais tel a ribery pour avoir sa reaction quand un recruteur de chelsea le contacte
Je ferais passer ca sur ODS / Europe 1 / Rire et musique et je pourrai faire n importe quoi pendant 5 ans en etant considere comme etant un dieu de l humour.
N empeche vous devriez etre content, vous avez revendu une chevre a 6M a un petit club. En fait vous l aimez tous et il vous manque, c est de l acharnement sentimental !
Drolix a écrit:
Bai : meme si on le revend a perte ( donc a partir de 6M ) je pense que l'on utilisera bien cet argent. Et lui il n handicape pas son equipe quand il joue ( Pas comme Niang ou Gimenez quoi )
Lolo_DV a écrit:
Mais qu'est-ce qu'on en a rien à branler de Pédretti ... c'est un melon d'or lui aussi, je suis SATISFAIT qu'il soit parti sans déconner.
..
gob a écrit:Lolo_DV a écrit:
Mais qu'est-ce qu'on en a rien à branler de Pédretti ... c'est un melon d'or lui aussi, je suis SATISFAIT qu'il soit parti sans déconner.
..
je rajouterais que je suis satisfait qu'il se vautre et je lui souhaite de poursuivre sa descente aux enfers.
Enfin, JMA lui fait payer son refus de l'an passé.
Il faut me comprendre un peu. ( par Benoit P de lyon )
Mon rêve c'est le foot et les grandes équipes de football. A l'OM j'étais bien, mais j'étais obligé de participer un minimum à la partie, et je ne pouvais pas profiter au maximum du spectable. Alors c'est vrai qu'en courrant moins sur le terrain je voyais mieux les autres joueurs jouer, les gestes techniques, le touché de balle, les arrets de Fabien. C'était super. J'ai pu échanger plein de maillots à la fin des matchs pour augmenter ma collection.
Le problème c'est que mon copain Edouardo il faisait pareil ce salop, alors à force de regarder les autres et bien forcemment on s'est fait remarquer et José nous a tiré les oreilles. J'ai fait des match sur le banc et ça c'était le pieds. Je voyais super bien et je pouvais avoir un maillot a échanger à la fin du match. Monsieur José c'est un monsieur. Il nous comprenait. Parfois on ne le comprenait pas mais ils nous aimait bien.
Le seul problème à l'OM c'était la coupe d'europe. On prends des places en début de saison et à la fin on nous explique les places sont pas bonnes, donc on est jamais sur de la jouer avec ces erreurs, alors pour échanger des maillots c'est moyen. Du coup j'ai plein de doublons du championnat de France. Bon on s'arrange entre potes mais quand même, c'est pas pareil.
Du coup M Aulas, cet été, il m'a proposé d'augmenter ma collection de maillots en venant à lyon. Je me suis dis, Benoit, profites en pendant que tu es jeune. Tu ne pourras pas collectionner des maillots toute ta vie. Et j'ai dis oui.
Pour l'instant je suis un peu déçu. M Aulas me met en tribune et dans ces conditions c'est dur pour ma collection de maillots. Je joue une fois tout les 6 mois et contre des équipes que je connais déjà en plus. Remarquez avec Pierre Alain on visite d'autres clubs qui joue un championnat amateur. Alors on échange mais c'est pas pareil. Les joueurs sont moins bons et je prends moins de plaisir à les regarder jouer. Je me dis que pour des échanges ça pourra servir sinon je les vendrais sur Ebay.
Enfin je suis quand même un peu déçu. Et puis Monsieur Raymond ne m'appele plus. J'ai pourtant pas changé de portable. J'esperes qu'il n'a pas perdu mon nunéro car il y avait une virée de prévue en allemagne l'année prochaine. J'imagine tous les maillots que j'aurais pu avoir. Non franchement je comprends pas. Je suis toujours poli et je dis bien merci a la fin des matchs avec un clin d'oeil pour échanger mon maillot. Monsieur Raymond doit avoir perdu mon numéro, c'est pas possible autrement. Non vraiment je suis déçu. Il me manque encore un maillot de Zinedine et de Nico. Si ca continue je vais aller en angleterre. J'aime bien les maillots anglais
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], space courgette et 53 invités