Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Nov 2005, 13:59
warziso, le pape n'évoque pas le transfert de gimenez au moins
, je suis en affaire concernant le match de jeudi....
23 Nov 2005, 14:02
crikken a écrit:warziso, le pape n'évoque pas le transfert de gimenez au moins
, je suis en affaire concernant le match de jeudi....
j'en connais un qui va être banni à sa demande une semaine
23 Nov 2005, 14:04
superolive, la donne a changée
en même temps un part du problème repose sur les choix tactiques de fernandez, ce que je clame depuis le début...
23 Nov 2005, 14:06
crikken, si tu t'étais autant couvert pour tes paris tu n'en serai pas là
23 Nov 2005, 14:09
crikken, gimenez ne peut pas partir, la fifa l'a signalé. on a la fifa avec nous; on va le gagner notre défi!
En ce qui concerne Jeudi, on aura un milieu de 5 avec une défense à 4 avec Niang seul en pointe donc pas de Jimmy à priori. Je crains que ce soit pareil contre Monaco..
Fernandez a dit qu'ils jouaient a 3 au milieu + 2 ailiers et une pointe donc il va densifier le milieu, on pourrait avoir ca:
----Cana-Lamouchi-Delfim----
Koke----------------------Ribery
23 Nov 2005, 14:13
warziso,
je serais mal en point pour jeudi alors...
superolive, euh avec le post de
warziso, je commence à flipper (le dauphin)...
23 Nov 2005, 16:00
papinade91 a écrit:warziso a écrit:Pancho11, c'est pas le seul à provoquer sur ce forum.. sauf que d'autres utilisent des manieres moins crues et ont plus de posts..
Exactement
c'est vrai que je suis un petit comparé à certain... ca passe moin bien
et surtout je provoque pas, c'est moi que l'on provoque...
Mais ca tous le monde le voit pas...
Non c'est un peu un tout, ta remarque sur l'orthographe à jodko par exemple c'est un détail mais on ne chambre pas quand on n'est pas sûrs d'avoir raison... Et les petites piques c'est fatiguant à la longue. Ca pollue le topic et ça n'apporte rien. Apres tu as raison, certains plus nombreux en terme de posts se permettent parfois la même chose, mais bon...
POur en revenir au sujet, même sans topic un milieu comme
Lamouchi ----- Cana
Ribéry-------Oruma------ Niang
--------------Gimenez----------
A mon avis ca cartonne !
23 Nov 2005, 16:21
Je ne sais pas si ça a déjà étais dit, mais je le dis :
Il nous dit qu'il a vendu drogba à cause du contexte. Pourtant, si on se fie aux déclarations, la situation financière lors du départ de Drogba était meilleur qu'aujourd'hui. Ainsi, il n'y avait pas de nécéssité à vendre Drogba. Par contre, aujourd'hui, d'après là aussi les déclarations, nous sommes dans le rouges (ou presque). Ansi le contexte serait plus propice à vendre Ribéry que le contexte l'était avant la vente de Drogba...
Bref, encore pleins de conneries dans cette interview, comme d'hab...
23 Nov 2005, 16:24
iamaseb, exact
les déclarations sont bidons - et Biancheri qui en rajoute une couche
ce mercato d'hiver je le sens pas tout
23 Nov 2005, 16:31
euh au passage, le président pendant la vente de Drogba, c'était Bouchet.
23 Nov 2005, 17:15
Pourtant, si on se fie aux déclarations, la situation financière lors du départ de Drogba était meilleur qu'aujourd'hui.
Attention, dire que la situation maintenant est pire qu'apres la vente de DD ne signifie pas pour autant qu'elle est pire qu'avant la vente de DD.
On peut comprendre au contraire par exemple que si DD avait pas été vendu, il serait meilleur buteur de L2.
Jodko.
23 Nov 2005, 17:22
jod.ko,
23 Nov 2005, 17:35
Jodko.
23 Nov 2005, 17:38
jod.ko, J'ai pas compris quand tu dis que DD si il aurait pas été vendu il aurait fini meilleur buteur de L2
23 Nov 2005, 17:48
en mm tps avec son avatar de blasé et ses postes "vous êtes tous des con".. faut arreter de chercher du sens dans ses messages
23 Nov 2005, 17:52
Le Kaiser, Rageur Style
23 Nov 2005, 21:12
warziso, t'inquiete pas d'autres ont ou on été avertis le nombre de posts j'en ai rien a foutre, je lui signale juste que sur tous les topics que je lis il s'embrouille
24 Nov 2005, 00:48
Fan_de_Coach Vahid a écrit:papinade91 a écrit:warziso a écrit:Pancho11, c'est pas le seul à provoquer sur ce forum.. sauf que d'autres utilisent des manieres moins crues et ont plus de posts..
Exactement
c'est vrai que je suis un petit comparé à certain... ca passe moin bien
et surtout je provoque pas, c'est moi que l'on provoque...
Mais ca tous le monde le voit pas...
Non c'est un peu un tout, ta remarque sur l'orthographe à jodko par exemple c'est un détail mais on ne chambre pas quand on n'est pas sûrs d'avoir raison... Et les petites piques c'est fatiguant à la longue. Ca pollue le topic et ça n'apporte rien. Apres tu as raison, certains plus nombreux en terme de posts se permettent parfois la même chose, mais bon...
POur en revenir au sujet, même sans topic un milieu comme
Lamouchi ----- Cana
Ribéry-------Oruma------ Niang
--------------Gimenez----------
A mon avis ca cartonne !
C'est jodkon qui ma fait uen réflection sur les fautes d'orthographes..
mais en me faisant une réflection il a fait des fautes ...
Depuis il traine cette signature
J
24 Nov 2005, 09:04
papinade91, un dernier conseil:
tu ferais bien de te calmer.