Modérateur: Modérateurs
Fab38 a écrit:Enfin ce qui est rassurant c'est que pour une fois on voit que les dirigeants bossent aussi sur des valeurs sures (cissé, inzaghi...) . Bon ca empechera pas qu'on se prenne au final un tocard mais quand meme
reqyem a écrit:Et même si ça nous a pourrie et nous pourrie encore ...
Je suis heureux que l'année derniere l'equipe ce soit plan[b]té l'amentablement ...[/b]
Ps/ Pour les gueulards lisé bien et reflechissé un peu ( c'est que je m'use les doigts a faire comprendre des evidences a certain parfois ...)enfin par apport a ce que j'ecris pas sur la vie , la nature, la philosophie etc... mdr
beenie a écrit:il est bon mais c'est une p*tainKet@ a écrit:Inzaghi ca aurait eu drolement de la gueule quand même, voila un buteur malin et adroit mais bon...
j'ai jms vu un gars pareil. Tu as le MO qui va dribbler la moitie de la defense, qui va lui faire une passe au mm dans les 6m. Pipo se ramene tranquille, pousse le ballon dans le filet et il fait trois tours de stade la bouche ouverte en gueulant sa race comme si il avait marque le but victorieux a la 93mn de la cdm... Et bien sur pas un regard, pas un remerciement pour le passeur
sinon diouf est marrant. N'importe quel club (a 1 ou 2 exceptions pres) aurait accepter et lui dit "je le referais pas" mais
meidhi a écrit:Faut arreter de parler de Chelsea pour destination possible de Ribery,je vous rapelle qu'ils ont deja Robben!!!
C'est exactement le meme profil....
Diouf-Anigo-l'agent de Ribery ont surement décidés que Ribery restait à l'OM pour les raisons suivantes
il aura encore suffisament le temps pour se faire les couilles en or dans un autre club
jod.ko a écrit:superolive, arrete tout de suite d'etre d'accord avec moi. Je te rappelle qu'on ne peut pas s'encadrer !Diouf-Anigo-l'agent de Ribery ont surement décidés que Ribery restait à l'OM pour les raisons suivantes
S'il recoit une offre à la Essien, tu crois qu'il restera ?il aura encore suffisament le temps pour se faire les couilles en or dans un autre club
warziso a écrit:Pancho11, c'est pas le seul à provoquer sur ce forum.. sauf que d'autres utilisent des manieres moins crues et ont plus de posts..
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, seven07, squall et 95 invités