ITW Pape Diouf ( l'Equipe du 22 11)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar reqyem » 23 Nov 2005, 00:56

A la rigueur je suis presque heureux que la pression due au transfert de Drogba a foutu en l'air la saison ...
Les supporters ne voulait pas voir partir leur chouchou ... ils on été contre cela et on payé les pots cassé ...
Ils auront appris que lorsque tu tiens un chouchou talentueux au vel' le tranferer ne se fait pas a la va vite et a la legere ...
Et même si ça nous a pourrie et nous pourrie encore ...
Je suis heureux que l'année derniere l'equipe ce soit planté l'amentablement ...
Puissent il veritablement tiré une leçon de cet evenement ...

Que les dirigeant commence a vraiment assuré , qu'il reste tres longtemps a la tête du club dans une ligne ditrectrice ambitieuse ...
Et que l'on garde nos chouchou ...
'est comme ça que l'on redeviendra une des meilleur equipe d'europe ...

Ps/ Pour les gueulards lisé bien et reflechissé un peu ( c'est que je m'use les doigts a faire comprendre des evidences a certain parfois ...)enfin par apport a ce que j'ecris pas sur la vie , la nature, la philosophie etc... :-) mdr
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar reqyem » 23 Nov 2005, 01:01

Fab38 a écrit:Enfin ce qui est rassurant c'est que pour une fois on voit que les dirigeants bossent aussi sur des valeurs sures (cissé, inzaghi...) . Bon ca empechera pas qu'on se prenne au final un tocard mais quand meme :mrgreen:

oauis genre kezman tous proche il a signé ....
a non c'est gimenez ... :-)
mais je vous assure on etait pas loin zut et re zut :-)
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 23 Nov 2005, 01:03

Comme quoi fallait pas vendre Drogba :|
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 23 Nov 2005, 01:43

Image
Pape Diouf:
"Même en regard d’une offre
faramineuse, Franck Ribéry
est intransférable. Notre
volonté farouche et définitive
est d’en faire un des joueurs
clés de l’OM de demain
".

Image

Enough said!!! 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar superolive » 23 Nov 2005, 09:01

reqyem a écrit:Et même si ça nous a pourrie et nous pourrie encore ...
Je suis heureux que l'année derniere l'equipe ce soit plan[b]té l'amentablement ...[/b]
Ps/ Pour les gueulards lisé bien et reflechissé un peu ( c'est que je m'use les doigts a faire comprendre des evidences a certain parfois ...)enfin par apport a ce que j'ecris pas sur la vie , la nature, la philosophie etc... :-) mdr

pauvre type :wink:

tes évidences tu peut te les garder, surtout avec autant de fautes
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar KarlOM » 23 Nov 2005, 09:58

beenie a écrit:
Ket@ a écrit:Inzaghi ca aurait eu drolement de la gueule quand même, voila un buteur malin et adroit mais bon...
il est bon mais c'est une p*tain
j'ai jms vu un gars pareil. Tu as le MO qui va dribbler la moitie de la defense, qui va lui faire une passe au mm dans les 6m. Pipo se ramene tranquille, pousse le ballon dans le filet et il fait trois tours de stade la bouche ouverte en gueulant sa race comme si il avait marque le but victorieux a la 93mn de la cdm... Et bien sur pas un regard, pas un remerciement pour le passeur

:lol:

sinon diouf est marrant. N'importe quel club (a 1 ou 2 exceptions pres) aurait accepter et lui dit "je le referais pas" mais :lol:

Peut etre que c'est un connard, mais c'est quand meme un putain de bon attaquant, alors moi je veux bien un connard qui plante plutot qu'un con dort et une pov' tanche qui est juste capable de faire des ecrans sur les frappes des autres!!
KarlOM
Newbie

Messagepar KarlOM » 23 Nov 2005, 09:59

meidhi a écrit:Faut arreter de parler de Chelsea pour destination possible de Ribery,je vous rapelle qu'ils ont deja Robben!!!
C'est exactement le meme profil....

Non Mourinho veut virer Robben, il ne restera pas a Chelsea, en + Barcelone est interressé
KarlOM
Newbie

Messagepar Aurelsaviola » 23 Nov 2005, 10:15

Non Mourinho veut virer Robben, il ne restera pas a Chelsea

BOn Ribéry à droite, Robben à gauche 8)
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Biman » 23 Nov 2005, 10:27

Enfin de toute façon si l'équipe ne joue pas la LDC régulièrement voire dès l'année prochaine, l'ami Franck ne va pas rester si on lui propose ailleurs un gros salaire qui lui assure une vie tranquille derrière, une équipe qui va le faire progresser... etc etc...
Et comment lui en vouloir ?
:roll:
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar BossMan » 23 Nov 2005, 12:17

Diouf-Anigo-l'agent de Ribery ont surement décidés que Ribery restait à l'OM pour les raisons suivantes:

Ribéry a 22ans, il a encore tout à prouver en L1 (seulement une trentaine de match en L1 je crois) et sur la scéne Européen et ce malgré ce qu'il démontre actuellement...alors que DD avait 26 ans, il avait fait une saison pleine (35 buts je crois L1+LDC), c'est certains que ça fait encore plus réfléchir pour partir.
Ribery aime l'OM car il prends du plaisir, et il le dit, à jouer à l'OM et Marseille le lui rends bien puisque il est presque "idolatré". Alors pourquoi partir, si il part dans 3-4 ans il aura encore suffisament le temps pour se faire les couilles en or dans un autre club.

Les dirigenants ont envie de construire une équipe jeune, performante, en visant le long terme. Et vu les possibilités financières du club ça ne se fera pas en une saison si ils doivent recruter de "grand et bon joueurs", il essaye des coups. On ne peux, ou doit, pas leurs (nous les supporteurs) reprocher ce qu'ils essayent de faire et mettre en place, ils font, malheureusement, avec les moyens du bord.

Pour résumer: garder Ribery (3-4 ans), renforcer l'équipe d'année en année.....jouer le titre et participer à la LDC...

Tout ceci n'est que mon point de vue, cela n'engage que moi de donner cette analyse...
BossMan
En formation
En formation

Messagepar jod.ko » 23 Nov 2005, 12:34

superolive, arrete tout de suite d'etre d'accord avec moi. Je te rappelle qu'on ne peut pas s'encadrer !

Diouf-Anigo-l'agent de Ribery ont surement décidés que Ribery restait à l'OM pour les raisons suivantes

S'il recoit une offre à la Essien, tu crois qu'il restera ?

il aura encore suffisament le temps pour se faire les couilles en or dans un autre club

Entre 4 ans et 7 ans de couilles en or, tu choisis quoi ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar BossMan » 23 Nov 2005, 12:51

jod.ko a écrit:superolive, arrete tout de suite d'etre d'accord avec moi. Je te rappelle qu'on ne peut pas s'encadrer !

Diouf-Anigo-l'agent de Ribery ont surement décidés que Ribery restait à l'OM pour les raisons suivantes

S'il recoit une offre à la Essien, tu crois qu'il restera ?

il aura encore suffisament le temps pour se faire les couilles en or dans un autre club

Entre 4 ans et 7 ans de couilles en or, tu choisis quoi ?

jod.ko....Il faudrait que tu lises la fin de mon post...
BossMan
En formation
En formation

Messagepar papinade91 » 23 Nov 2005, 13:04

mdr le vieu jodko et au fait jodcon zape ta signature... avant que je t'humilie petite couille
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 23 Nov 2005, 13:40

papinade91, tu commence a nous les briser, a provoquer sans cesse
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar warziso » 23 Nov 2005, 13:44

Pancho11, c'est pas le seul à provoquer sur ce forum.. sauf que d'autres utilisent des manieres moins crues et ont plus de posts..
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 23 Nov 2005, 13:44

On va pas non plus leur en vouloir pendant quarante siècles du départ de Drogba.
On a le beau jeu de dire qu'il fallait pas le virer pour plus de 30 millions d'euros, mais je vous rappelle que sur ce forum y compris, nombreux étaient les Marseillais qui étaient heureux de le voir partir.

Et je faisais partie de ces gens, puisque pour moi, le départ de Drogba ce n'était que 50% du trajet ... on était plein à voir arriver les ronds et à imaginer enfin une équipe partant à l'assaut du titre, avec des noms de grands joueurs qui défilent dans la tête ...

En fait faut pas leur en vouloir d'avoir vendu Drogba, faut leur en vouloir d'avoir fait nawak avec les ronds.

En fait si il y a une offre de 40 millions pour Ribéry, théoriquement je suis pour, mais en pratique, vu les mastres qu'y a aux commandes, je suis contre ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar papinade91 » 23 Nov 2005, 13:46

warziso a écrit:Pancho11, c'est pas le seul à provoquer sur ce forum.. sauf que d'autres utilisent des manieres moins crues et ont plus de posts..

Exactement :wink:
c'est vrai que je suis un petit comparé à certain... ca passe moin bien
et surtout je provoque pas, c'est moi que l'on provoque...
Mais ca tous le monde le voit pas...
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 23 Nov 2005, 13:49

papinade91, Toi té un bon sur tout les topics ca part en couille
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Axe » 23 Nov 2005, 13:52

ils disent intransferable moi je dit Wait and See

si offre faramineuse, malgrés leur beau discourt ils seraient capable de nous dire "on avait un putain de déficit a combler...." ou alors "le joueurs avait vraiment la tete ailleur , il traine les pieds, il nous fait une yahiaoui"

tout ça pour faire passer la pillule !

ou alors "un vell de 120.000 places avec un toit, des siéges chauffant et des mini bar sous chaque siége"

ou bien "on va acheter John Carew, et Jerome Rothen..." :roll:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar warziso » 23 Nov 2005, 13:52

oula, jte défends pas mais je dis juste ce que je pense..
warziso
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin