Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Nov 2005, 12:12
je vois bien un transfert de Méité à Liverpool dans le cadre de la venue, d'une manière ou d'une autre, de cissé
22 Nov 2005, 12:14
j'aime beacoup Diouf
maintenant c'est propos sont rassurant mais espérons que RLD ne fasse pas le radin et nous offrent un bon attaquant et fasse tout pour conserver Ribéry
22 Nov 2005, 12:24
j attend HERNAN CRESPO
22 Nov 2005, 12:28
Enfin ce qui est rassurant c'est que pour une fois on voit que les dirigeants bossent aussi sur des valeurs sures (cissé, inzaghi...) . Bon ca empechera pas qu'on se prenne au final un tocard mais quand meme
22 Nov 2005, 12:35
Un truc me dit que Cissé viendra pas ... l'Arlésien fera le coup de l'Arlésienne (rires du public).
Je sais pas, notre club a comme une aura de chat noir autour de lui ... les Kezman, les Kuijt, les Ibrahimovic, les Jardel ... tout ça ça devait passer à l'OM si tu les écoutais les autres là, ceux qui se servent de notre club ...
Mais je crains qu'on ne recrute encore de la carne en France ou en Suisse ...
Au final Cissé ça pourrait très bien faire pareil que les autres ... voyant qu'il marque quelques buts salvateurs, hop, Benitez pourrait faire capoter l'affaire au dernier moment.
Le seul espoir c'est que Liverpool cherche d'emblée un gros attaquant, ce qui pousserait Cissé vers la sortie.
Ribéry-Cissé, houlàlà ! en plus on en case 2 en EDF si ça marche bien !
22 Nov 2005, 14:01
Et si pour une fois les dirigeants ont plus d'argent et de notoriété à gagner en voulant construire une belle équipe pour au moins viser le titre et de bons parcours en coupe d'Europe (LDC au moins) sur les prochaines années...
Si les comptes sont stables la logique économique ne pousseras pas à vendre...
RLD a peut-être envie aussi de voir l'OM remonter sur le plan sportif en gardant l'équipe dirigeante en place.... Il me semble qu'il ai dit aussi que si Cissé venait à l'OM il prendrait en charge une partie de son salaire(?)...
Drogba dit qu'il a réussi à l'OM car il aimait ce club et il pense que Ribéri réussira à l'OM car Ribéri aime l'OM, je ne pense pas qu'il est vraiment envie de partir, l'aspect sportif et "sa" notoriété dans le club le plus populaire de France le dissuade de rester surtout si les dirigeants ont comme projets de monter une belle équipe pour les années à venir.
D'autres disent (Courbis et Papin je crois) qu'il est fait pour Marseille....
Alors avec un buteur au mecato et l'apport de 3-4 bons joueurs pour la saison prochaine, qui peux dire aujourd'hui que ce ne serai pas possible...
Moi en tout cas j'y crois...
22 Nov 2005, 14:06
BossMan, +1000 tout le monde sait qu'a l'OM tout les ingredients sont la pour faire un putain de club qui gagne, manque juste des dirigeants.
ce que Aulass a fait en 15 ou 5 ans, a l'OM il en faudrait 2 /3 des années !
j'espere que Robert l'a enfin compris.
Nous sommes tous prés a nous enflammé, la ville l'est aussi tout comme tout les médias, nous sommes les plus aimés , meme si certain supportent leur clubs locaux (lyon, lille, sochaux.....) leur flamme pour l'OM ne demande qu'a se ranimer.
j'ai deja vu ce phénoméne plein de fois
22 Nov 2005, 14:14
Thorgal a écrit:je vois bien un transfert de Méité à Liverpool dans le cadre de la venue, d'une manière ou d'une autre, de cissé
Cissé joue à droite, et vu qu'ils vont prendre Simao, ils vont nous refiler Cissé, c'est sûr
22 Nov 2005, 14:21
beenie, + 1
C'est vrai qu'il nous faut un bon attaquant mais il faut absolument évité des gars qui ont une sale mentalité et qui vont mettre le bocson dans le groupe
22 Nov 2005, 14:50
argentina a écrit:j attend HERNAN CRESPO
HHHHHEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!
Hernan Crespo, c'est la classe internationale (meme si manuchao n'est pas d'accord)
22 Nov 2005, 21:37
un discours qui me plait, de toute façon il ne pouvait en etre autrement, ça aurait été du suicide de vendre a nouveau le meilleur joueur de l'équipe.
hormis un coup de pute du joueur on est a l'abri.
22 Nov 2005, 21:47
hormis un coup de pute du joueur on est a l'abri.
attend ! on est jamais sur et certain avec eux ! t'es comme moi et tu te rappel du "didier est intransferable" donc bon.... wait and see (and cross your fingers)
22 Nov 2005, 21:53
Axe, pour DD le discours était différent, il disait personne n'est intransférable...
Puis se serait grave s'ils étaient pas foutus de retenir les erreurs du passé.
22 Nov 2005, 21:56
arretez, si on recevait une offre enorme comme pour DD, vous inquietez pas que ribery y partira d'une façon ou d'une autre.
C'est un discour de façade point final, y va pas donner le baton pour se faire battre 1 mois avant le mercato alors que l'OM est milieu de tableau et que les supp sont appaisé (pour le moment)
22 Nov 2005, 22:09
Ribery ne partir pas cette saison. Regardez ce qu'on a perdu et gagner avec le départ de Drogba .... 37 millions d'euros c'est ridicule. Combien rapporte une deuxième place? une qualif en LDC ? ajouté à cela la moins value sur le remplaçant de l'ancienne star .... Ribery restera 2 ou 3 saisons.
22 Nov 2005, 22:13
la situation deviendrait intenable pour Diouf et Anigo.
22 Nov 2005, 22:57
franchement cette équipe peut tout peter avec des jeunes pour le banc en plus et deux titulaires (mog, buteur et milieu def cet été (sabri va se faire vieu vieu)
23 Nov 2005, 00:39
BossMan a écrit:Et si pour une fois les dirigeants ont plus d'argent et de notoriété à gagner en voulant construire une belle équipe pour au moins viser le titre et de bons parcours en coupe d'Europe (LDC au moins) sur les prochaines années...
Si les comptes sont stables la logique économique ne pousseras pas à vendre...
RLD a peut-être envie aussi de voir l'OM remonter sur le plan sportif en gardant l'équipe dirigeante en place.... Il me semble qu'il ai dit aussi que si Cissé venait à l'OM il prendrait en charge une partie de son salaire(?)...
Drogba dit qu'il a réussi à l'OM car il aimait ce club et il pense que Ribéri réussira à l'OM car Ribéri aime l'OM, je ne pense pas qu'il est vraiment envie de partir, l'aspect sportif et "sa" notoriété dans le club le plus populaire de France le dissuade de rester surtout si les dirigeants ont comme projets de monter une belle équipe pour les années à venir.
D'autres disent (Courbis et Papin je crois) qu'il est fait pour Marseille....
Alors avec un buteur au mecato et l'apport de 3-4 bons joueurs pour la saison prochaine, qui peux dire aujourd'hui que ce ne serai pas possible...
Moi en tout cas j'y crois...
Heureux de voir que tout le monde ne voit pas les choses en noir.
Quoi que l'on dise même dans leurs ereurs, les dirigents actuels ont pensé bien faire. Ils ont, j'en suis persuadé, envie de faire remonter ce club et là, même si nous leur attribuons parfois tous les noms d'oiseaux, ils sont assez intelligent pour voir comme nous que le départ de DD était une erreur et que la vie leur ayant offert une deuxieme chance avec FR, ils n'avaient pas le droit de refaire la même bétise. DD + FR nous serions très haut, FR + ?? = avenir, MAIS ?? + ?? = à nous la galère.
ALLEZ L'OM
23 Nov 2005, 00:42
superolive a écrit:gigi, je ne vois pas ou est l'erreur dans la mesure où Diouf et RLD n'ont pas craché sur les 37 millions d'euros
à partir du moment où tu fais un deal avec quelqu'un, et que tu es attiré par l'appat du gain je ne vois pas pourquoi tu dois dire après que c'était une erreur....
c'est pour çà que je disais que c'était pour nous faire plaisir.
Demande à RLD si 37 millions pour éponger une partie de la somme perdue c'est une erreur.
Diouf dit que c'etait une erreur comme RLD l'avait évoqué ya qques semaines.
maintenant je l'ai dit, c'est plutot la gestion de ce depart qui a été une erreur.
Que ce soit au niveau du chamboulement, du choix de certaines recrues (style Fio) et surtout de la communication catastrophique de Bouchet.
et je parle pas de la mauvaise gestion financiere (merci Piola). Ca a fait flipper RLD au point qu'il envoie un censeur surveiller ses interets...
23 Nov 2005, 00:56
Pancho11 a écrit:la situation deviendrait intenable pour Diouf et Anigo.
ce que tu n'envisages pas c'est que Diouf soit debarqué avant l'été et/ou qu'un nouvel homme fort inexperimenté prenne le pouvoir.
c'est le pb principal de l'OM depuis des années.
voila pourquoi je suis content qu'Acaries n'ait pas viré tt le monde meme si je suis tres loin d'etre un fan d'Anigo et Diouf.