Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:je vois bien un transfert de Méité à Liverpool dans le cadre de la venue, d'une manière ou d'une autre, de cissé
hormis un coup de pute du joueur on est a l'abri.
BossMan a écrit:Et si pour une fois les dirigeants ont plus d'argent et de notoriété à gagner en voulant construire une belle équipe pour au moins viser le titre et de bons parcours en coupe d'Europe (LDC au moins) sur les prochaines années...
Si les comptes sont stables la logique économique ne pousseras pas à vendre...
RLD a peut-être envie aussi de voir l'OM remonter sur le plan sportif en gardant l'équipe dirigeante en place.... Il me semble qu'il ai dit aussi que si Cissé venait à l'OM il prendrait en charge une partie de son salaire(?)...
Drogba dit qu'il a réussi à l'OM car il aimait ce club et il pense que Ribéri réussira à l'OM car Ribéri aime l'OM, je ne pense pas qu'il est vraiment envie de partir, l'aspect sportif et "sa" notoriété dans le club le plus populaire de France le dissuade de rester surtout si les dirigeants ont comme projets de monter une belle équipe pour les années à venir.
D'autres disent (Courbis et Papin je crois) qu'il est fait pour Marseille....
Alors avec un buteur au mecato et l'apport de 3-4 bons joueurs pour la saison prochaine, qui peux dire aujourd'hui que ce ne serai pas possible...
Moi en tout cas j'y crois...
superolive a écrit:gigi, je ne vois pas ou est l'erreur dans la mesure où Diouf et RLD n'ont pas craché sur les 37 millions d'euros
à partir du moment où tu fais un deal avec quelqu'un, et que tu es attiré par l'appat du gain je ne vois pas pourquoi tu dois dire après que c'était une erreur....
c'est pour çà que je disais que c'était pour nous faire plaisir.
Demande à RLD si 37 millions pour éponger une partie de la somme perdue c'est une erreur.
Pancho11 a écrit:la situation deviendrait intenable pour Diouf et Anigo.
Utilisateurs parcourant ce forum : Serber et 127 invités