Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Nov 2005, 09:58
manuchao, je vais essayer de reformuler :
Il a été dit que DD a été revendu pour remettre les compte à plat parce que la sitaution etait critique.
Maintenant, on nous dit que la situation s'est dégradée depuis que DD a été vendu au point qu'on ait de nouveau pas une thune.
J'en conclus que si DD avait pas été vendu, les deux situations se seraient cumulée (voire pire) et qu'au final au aurait peut etre été encore rétrogradé financièrement (parce qu'on est pas Monaco, on a pas de passe droit).
Voila. (maintenant, j'ai mal aux doigts
)
Jodko.
24 Nov 2005, 10:01
arrete on aurait pas été rétrogradé.; RLD se serait porét caution bancaire, comm d'hab..
24 Nov 2005, 10:28
jod.ko a écrit:Pourtant, si on se fie aux déclarations, la situation financière lors du départ de Drogba était meilleur qu'aujourd'hui.
Attention, dire que la situation maintenant est pire qu'apres la vente de DD ne signifie pas pour autant qu'elle est pire qu'avant la vente de DD.
On peut comprendre au contraire par exemple que si DD avait pas été vendu, il serait meilleur buteur de L2.
Jodko.
Les décarations faisaient état d'un bénéfice avant le départ de Drogba...
C'est une fois le départ de DD engagé que tout d'un coup on s'est retrouvé avec un déficit (dans les discours), pour légitimer le départ auprès des supporters.
Je rappelle, que jusqu'à fin juin 2004, d'après Bouchet, les comptes de l'OM n'avait jamais était aussi bon.
On peut aussi se demander pourquoi les frais des nouveaux batiment ont été multiplier lors de l'acceptation de la vente de Drogba...
Et je ne parle pas des contrats plus jouteux que jamais, des prix en forte hausse des ventes de maillots, des billets, des record d'influence, des records de ventes des droits de télé, ainsi qu'une nouvelle répartition de ces-mêmes droits nettement meilleurs à l'OM, ainsi que des baisses d'impôts...
Et aujourd'hui l'OM est quand même le deuxième budget de France, malgrès 10 années calamiteuse niveau résultat sportif, mais à l'OM, ce n'est pas le sportif qui est rentable...
Bref, d'après les dirigeants eux même, la situation post- vente Drgoba était idyllique, et la situation d'aujourd'hui n'est pas fameuse.
24 Nov 2005, 10:34
iamaseb a écrit:On peut aussi se demander pourquoi les frais des nouveaux batiment ont été multiplier lors de l'acceptation de la vente de Drogba...
la vraie question est de savoir où a été le surplus
24 Nov 2005, 10:38
Figoal, non mais c'est simple, tu fais une interview de bouchet deux jours avant l'offre de Chelsea, et deux jours après son acceptation officieuse, et tu verras la différence.
Je me trompe peut-être, mais pour moi ne pas voir ça relève soit de la naïveté, soit de la mauvaise fois.
24 Nov 2005, 13:24
Bouchet était un mytho
24 Nov 2005, 13:28
Pancho11, Diouf aussi... L'OM en gros.
C'est pour ça que j'ai presque aucun espoir pour l'OM actuelement, car en amont, il y a des gens qui pensent plus à L'OM Business club et à leur cas personnel qu'à l'OM sportif.
24 Nov 2005, 13:31
iamaseb a écrit:Pancho11, Diouf aussi... L'OM en gros.
C'est pour ça que j'ai presque aucun espoir pour l'OM actuelement, car en amont, il y a des gens qui pensent plus à L'OM Business club et à leur cas personnel qu'à l'OM sportif.
Je crois qu'Anigo penserait plus à l'om sportif qu'à l'om business club ......
....... s'il était capable de penser
24 Nov 2005, 13:32
iamaseb, Diof a fait que répondre aux ordres, celui qui a raconté que depuis son arrivée L'OM était revenu a l'équilibre alors que c'était pas vrai c'est Bouchet
24 Nov 2005, 13:44
Non, Diouf il raconte connerie sur connerie depuis qu'il est à l'OM. Inutile de remettre toutes ces interview et ce qu'il a fait derrière.
Il est président, si malgrè cela il était obligé de faire une politique contraire à ce qu'il veut, alors il partirai. A moins qu'il soit lâche... mais je crois plutôt qu'il y trouve son intérêt et ne veut surtout pas partir (pour le moment) comme pour Anigo and co.
Pour anigo, moi, ce que je vois de l'extérieur, c'est quelqu'un qui a cherché a virer tous les joueurs qu'il avait lui même choisi en les nommants responsable de son propre echec. Devant une tel attitude, excuse moi, mais je ne crois pas que l'intérêt de l'OM était la première préoccupation de Mr Anigo.
Par contre, maintenant, il est bien derrière Fernandez, car il sait que si celui-ci se fait virer, lui-même serait viré, et ça, pour l'OM se serait dommage...
Ce n'est qu'une opinion (a part pour les discours de Diouf, qui eux sont réellement rempli de mensonge quand on regarde les faits).
24 Nov 2005, 13:51
bouchet il vaut pas la peine cé lui quia fait viré drogba comme diouf, j'laime pas ce gars
24 Nov 2005, 14:01
De toute façon, Diouf est venu pour son carnet d'adresse, ce qui signifie en toute logique qu'il agit dans les transferts. Et à ce titre, il peut très bien toucher des commissions sur les transferts. De plus il était liée à Drogba...
Donc, le tout dans le tout, on peut se demander si il n'avait pas un quelconque intérêt à faire partir Drogba ?
24 Nov 2005, 15:11
mine de rien on se foutait de l'arrivee d'acaries. Je sais pas si y a un lien de cause a effet mais cette annee malgre nos pitoyables resultats, il semble y avoir moins de mouvements dans les coulisses.
Modifié en dernier par Invité le 24 Nov 2005, 15:43, modifié 1 fois.
24 Nov 2005, 15:14
ouais, c'est ce que dit tout le temps Tapie à la radio : que Acariès a permis de régler les problèmes de querelles internes et autres... a mon avis, ils font ca + discretement, mais je vois pas comment diouf et la brosse qui se detestaient hier pourraient s'adorer aujourd'hui.. enfin bon, tant que ca reste entre eux et que ca influe pas negativement sur les joueurs.. je pense aussi que Fernandez y est pour quelque chose, il semble respecté autant par les joueurs que par le staff autour. pourvu que ca dure !
24 Nov 2005, 15:15
loursin, je te rassure, ils se détestent toujours.
ils ne se parlent pas d'ailleurs ce qui explique que le tampon Dantin ait été mis en place.
24 Nov 2005, 15:20
ouais ca m'etonne pas... c'est quand meme assez hallucinant de devoir mettre un mec pour faire le pigeon voyageur entre les 2 autres.. "c'est ca l'OM !"
24 Nov 2005, 16:06
C'est la lutte contre le chômage made in OM....
24 Nov 2005, 20:40
beenie a écrit:mine de rien on se foutait de l'arrivee d'acaries. Je sais pas si y a un lien de cause a effet mais cette annee malgre nos pitoyables resultats, il semble y avoir moins de mouvements dans les coulisses.
c'est sur, Diouf fait le dos rond pour froisser personne