Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Nov 2005, 00:33
Fan_de_Coach Vahid, le truc c'est que Robinho, il faut arrêter de dire qu'il est fort juste parce qu'il s'appelle Robinho...pour l'instant (et c'est un peu compréhensible vu son age et son gabarit) il n'a rien démontré donc a la place d'un Raul ou Ronaldo...c'est pas la même chose ! Ensuite le milieu a beau faire ce qu'il veut...s'il n'y a pas ce joueur qui concrétise devant c'est moins impressionnant.
24 Nov 2005, 00:34
Fan_de_Coach Vahid, 8-0 ptet pas
Et puis Robinho comme seul attaquant de pointe, c'est léger, t'inquiètes pas qu'en L1, il finit pas le match le Robinho (y a plein de PFF en herbe en L1)
24 Nov 2005, 00:35
MARSEILLAISE DU 92, ok donc la prochaine fois je comprendrai mieux ce que tu voudras dire
24 Nov 2005, 00:44
Aurelsaviola, Robinho je l'ai vu en Liga, il a démonté toutes les défenses. Il m'a vraiment impressionné alors que je donnais pas cher du gars. Mais là en face, Il y a Cris Cacapa. Même Zidane s'est fait choper la balle en un contre un face à Cris et proprement en plus. Lyon était tout simplement plus fort (en deuxieme mi temps)
24 Nov 2005, 00:47
HAL a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit: Et Juniho aussi d'ailleurs, son rush en premiere période tres impressionnant ! C'est pas qu'un tireurde coup franc n'en deplaise à Anh Thom ^^
anh si tu nous regarde
24 Nov 2005, 00:47
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Aurelsaviola, Robinho je l'ai vu en Liga, il a démonté toutes les défenses. Il m'a vraiment impressionné alors que je donnais pas cher du gars. Mais là en face, Il y a Cris Cacapa. Même Zidane s'est fait choper la balle en un contre un face à Cris et proprement en plus. Lyon était tout simplement plus fort (en deuxieme mi temps)
robinho il est gentil il est technique mais il plante pas des masses!
24 Nov 2005, 00:51
Fan_de_Coach Vahid, Robinho a rien démonté du tout, pour le moment. Les critiques s'abattent sur lui, et les stars brésiliennes (Ronaldo, Ronaldinho) disent de lui accorder du temps pour s'adapter.
24 Nov 2005, 01:02
concernant la mise à l'écart de drogba, c'est à la suite d'une déclaration de drogba dans un tabloid anglais qui explique qu'il ne se sent pas reconnu à sa juste valeur dans cette équipe, et que cela est du au fait que mourinho lui demande de jouer pour l'équipe ce qui nuit à son rendement.
mourinho a pris la mouche et a titularisé crespo qui a répondu en marquant deux fois de suite. apparemment mourinho est bien énervé et serait prêt à transférer drogba dès ce mercato, tout en s'assurant le renfort de benny mc carthy qu'il adore depuis son époque à porto.
à suivre.
24 Nov 2005, 01:04
Figoal a écrit:concernant la mise à l'écart de drogba, c'est à la suite d'une déclaration de drogba dans un tabloid anglais qui explique qu'il ne se sent pas reconnu à sa juste valeur dans cette équipe, et que cela est du au fait que mourinho lui demande de jouer pour l'équipe ce qui nuit à son rendement.
mourinho a pris la mouche et a titularisé crespo qui a répondu en marquant deux fois de suite. apparemment mourinho est bien énervé et serait prêt à transférer drogba dès ce mercato, tout en s'assurant le renfort de benny mc carthy qu'il adore depuis son époque à porto.
à suivre.
Drogba a l'OM
24 Nov 2005, 01:05
mourinho est bien énervé et serait prêt à transférer drogba dès ce mercato
Quelle mauvaise idée de dire un truc pareil..y en a qui vont s'enflammer là
24 Nov 2005, 01:28
J'ai pas vu le match mais il parait qu'il y a eu un début de petite baston elle était chaude ?
A part sa je sais si ce que tu dit est vrai
Figoal, mais tout de mème le départ de drogba avec en remplacement le renfort de mccarthy c'est mmmmmddddrrrrr (le mdr est pour mccarthy)
24 Nov 2005, 01:29
Mais moi je vous le dit on va finir par l'avoir cette attaque drogba-cisse avec ribery en soutien !!!!!!!!
ok je
24 Nov 2005, 01:32
jeje_de_mars, mc carthy est un excellent joueur, en tout cas sous les ordres de mourinho. pour mémoire, il l'avait pris en remplaçant de postiga et avait dépassé toutes les espérances en inscrivant plus de trente buts l'année où Porto a été champion d'europe, et s'inscrivait parfaitement dans le 4-5-1 dont mourinho est particulièrement fan.
maintenant je dis pas qu'il ira pas chercher un adriano en juin, mc carthy ce serait plus pour épauler crespo qui serait le nouveau titulaire.
24 Nov 2005, 08:14
Figoal, youyouyoyuoyuoyuoyuoyuoyuoyuyou DIDIER DROGBA LALALALALALA
24 Nov 2005, 08:59
Figoal, tu fais chier...
on va avoir 50 topics sur le retour de drogba a cause de toi ...
Sinon, pour robinho, de tous les matchs que j'ai vu du real cette année ( entre 8 et 10), je ne le trouve pas si galactique que ca.
Peut etre l'année prochaine ...
Ce qui n'enleve rien a la performance de Lyon qui a encore donné une lecon de football au Real ...
24 Nov 2005, 09:05
gob a écrit:Figoal, tu fais chier...
on va avoir 50 topics sur le retour de drogba a cause de toi ...
Rigole pas, je parie que d'ici peut de temps la presse va l'annoncer de retour...
Au risque de passer pour un fou, pourquoi pas un pret avec OA ?
ok je
24 Nov 2005, 09:21
put..., même si les "vieux" s'y mettent ...
24 Nov 2005, 09:27
Il aurait hier soit disant dit que c'etait pour le preserver
Ces trois points sont suffisants", a commenté, toujours sarcastique, l'entraîneur de Chelsea José Mourinho, qui s'était permis de laisser Didier Drogba sur le banc "pour le protéger".
24 Nov 2005, 09:41
J'ai pas encore compris comment le Real n'a pas pu perdre ce match
On peut dire que c'est l'OL qui les a rendu moins fort, moi j'ai vu un Réal particulierement faible, ils ont eu a tt cassé 2 occasions très franches hormis le but, c'est vraiment n'importe quoi pourtant le coach a un equipe qui peut etre beaucoup plus equilibré, ce Réal est pathétique et c'est pas forcément avec d'autres joueurs que ca va changer
Je les ai trouvé meme pire qu'au match aller malgré
L'excuse des absences ne tient pas, cette equipe est coupée en 2, après le match de samedi je croyais que c'etait des conneries de journaleux, deîos hier soir je suis convaincu, yavait une panique en défense, incroyable, un ptit pressing des lyonnais et hop on fait n'importe quoi, on sait pas a qui donner la balle, décevant ...
En tout cas c'est bien l'OL fait dans le social