Modérateur: Modérateurs
JaYmZ_OMetallicA a écrit:warziso, pfou merci ! Y'a certaines personnes sur le forum qui devraient faire des efforts de rédaction pour une meilleure compréhension...la je pensais pas une seconde qu'elle faisait des critiques sur 3 clubs
anh si tu nous regardeHAL a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit: Et Juniho aussi d'ailleurs, son rush en premiere période tres impressionnant ! C'est pas qu'un tireurde coup franc n'en deplaise à Anh Thom ^^
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Aurelsaviola, Robinho je l'ai vu en Liga, il a démonté toutes les défenses. Il m'a vraiment impressionné alors que je donnais pas cher du gars. Mais là en face, Il y a Cris Cacapa. Même Zidane s'est fait choper la balle en un contre un face à Cris et proprement en plus. Lyon était tout simplement plus fort (en deuxieme mi temps)
Figoal a écrit:concernant la mise à l'écart de drogba, c'est à la suite d'une déclaration de drogba dans un tabloid anglais qui explique qu'il ne se sent pas reconnu à sa juste valeur dans cette équipe, et que cela est du au fait que mourinho lui demande de jouer pour l'équipe ce qui nuit à son rendement.
mourinho a pris la mouche et a titularisé crespo qui a répondu en marquant deux fois de suite. apparemment mourinho est bien énervé et serait prêt à transférer drogba dès ce mercato, tout en s'assurant le renfort de benny mc carthy qu'il adore depuis son époque à porto.
à suivre.
mourinho est bien énervé et serait prêt à transférer drogba dès ce mercato
gob a écrit:Figoal, tu fais chier...
on va avoir 50 topics sur le retour de drogba a cause de toi ...
Ces trois points sont suffisants", a commenté, toujours sarcastique, l'entraîneur de Chelsea José Mourinho, qui s'était permis de laisser Didier Drogba sur le banc "pour le protéger".
Utilisateurs parcourant ce forum : homer, vatos et 45 invités