Modérateur: Modérateurs
Pearl a écrit:Mdr, Anelka qui va répondre à l'interview avec son ipod dans les oreilles.
Ce scandale quand même....
Pearl a écrit:
Mdr, Anelka qui va répondre à l'interview avec son ipod dans les oreilles.
Ce scandale quand même....
non mais t'es con ou quoi? c'était le retour.. Sheva avait pareil mais lui l'avait fait glisser derriere son coup, on le voyait pas. il la enlevé avant de partir..
Tu ferais mieux de réfléchir avant de parler..
warziso a écrit:Franchement, pendant le match real-lyon, si tu mettais l'écran noir avec juste les commentaires a un mec qui prend le match en cours, t'as l'impression que ya 3-0 pour Lyon
Franchement, pendant le match real-lyon, si tu mettais l'écran noir avec juste les commentaires a un mec qui prend le match en cours, t'as l'impression que ya 3-0 pour Lyon
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:waouw le quadruplé de Shevchenko ça fait rêver
le real de guigamp comme disait Jamel Debouze non sérieux ils ont du mal j'ai vu le match c'est allarmant leur coach va sauter
sinon drogba sur le banc il avait pas besoin de repos vu qu'en championnat il était suspendu
bobo95 a écrit:JaYmZ_OMetallicA, j'avoue certains te compliquent la tâche
Sinon pour reprendre les propos de MARSEILLAISE DU 92 Shevchenko trop fort ce soir encore... en conclusion je dirais que c'est Sheva qu'il nous faut si on veut être (?) de marquer des buts cette saison
Fan_de_Coach Vahid a écrit: Et Juniho aussi d'ailleurs, son rush en premiere période tres impressionnant ! C'est pas qu'un tireurde coup franc n'en deplaise à Anh Thom ^^
JaYmZ_OMetallicA a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:waouw le quadruplé de Shevchenko ça fait rêver
le real de guigamp comme disait Jamel Debouze non sérieux ils ont du mal j'ai vu le match c'est allarmant leur coach va sauter
sinon drogba sur le banc il avait pas besoin de repos vu qu'en championnat il était suspendu
Je comprends pas trop ce que tu dis la...tu parles de Sheva et donc Milan puis tu parles du "Réal de Guingamp" et enfin tu parles de Drogba et donc Chelsea ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 110 invités